Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
big j'ai meme pas eu le temps de poster que le topic est déja fermé c'est pas normal ca !!!
une chose est sur c'est que débuté un match a moins de 11 joueurs c'est irréaliste manu ne peu pas le nié ca
la règle devrait etre un match débuté avec une équipe a moins de onze joueurs , c'est un match perdu d'office ca serai une bonne règle je pense non ?
Idem... même pas eu le temps de poster !!!
Il a quand même traité Big de BOULET le bigre
o_O
non mais il faut trouver une solution logic a se probleme qui es que manu a de la merde devant ses yeux
quand il met que je fait parti des 10 meilleurs acheteurs de bonus j aimerais bien voir sa car la se n est pas moi
allez il faut trouver une solution sans le torturer quand même ( un contrôle fiscal )
Dernière modification par bigmini42 (27-07-2009 16:04:09)
Je suis pas pris ?
bigmini42 a écrit:
non mais il faut trouver une solution logic a se probleme qui es que manu a de la merde devant ses yeux
quand il met que je fait parti des 10 meilleurs acheteurs de bonus j aimerais bien voir sa car la se n est pas moi
allez il faut trouver une solution sans le torturer quand même ( un contrôle fiscal )
il faudrait que manu soit plus a l'écoute de sa clientèle car mine de rien on est sa clientèle , les footlandais font vivrent sont site alors couper court a une discussion c'est un peu trop facile et pas trop "fair play "
Dernière modification par ledjil (27-07-2009 16:09:58)
Moi je suis de ton avis que les anciens doivent se mobiliser près du "BOULET" pour trouver une solution à ce problème...
Pas normal qu'un 0 de motiv puisse gagner un match !!! encore avec 30 ou 40 de motiv OK, mais avec une bulle c'est incompréhensible
Ensuite Manu n'a pas trop tort en marquant que tes joueurs ne savent pas frapper au but vu ton nombre d'action... Mais quand même !!!
o_O
je suis inscrit dans la coupe des 16 carrières fl je vais représenter l'Opuub quel challenge pour moi vu le niveau des équipes ca va pas etre une parti de plaisir pour mes joueurs
Dernière modification par ledjil (27-07-2009 16:59:59)
ledjil bon courage quand même et pense a mettre les liens de tes matchs ok
courage ledjil on est avec toi enfin moi je suis a la buvette
Courage Ledjil pour ta coupe.
Et courage Big' dans ta lutte ^^ Je te soutiens !
Oui courage ledjil
Salut kan
J'espere que je vais etre pris a l'opuub...
Résultat bien avancé, je crois que ce n'est pas peine de mp les autres, réponse ce soir melkus, mais tu vas être surpris
Ok... je sais la reponce je pence .
faut me la dire avant 21h00 Svp apres je part au boulot
mac poste tout les mp que tu a reçut pour que melkus comprenne ok
allez a 20h00 sa sera le resultats melkus et quoi que sa soit c était un grand plaisir de discuter avec toi
les gars ça va etre chaud la coupe des champions je tombe contre flend au premier tour
votre représentant se fait fakira
ledjil vs shakira allez ledjil c est pas grave tu a fait ton possible
fakira pas shakira
bsr tout le monde . comment big tu trouve pas fl realiste ?? cest peine perdu je te dit le grand manitou a toujours raison. moi je dit plus rien ,car sa sert a rien sauf a te faire bannir . mais tu a raison quand meme ; je te soutien gorges h eu jean mimi
themalin a écrit:
fakira pas shakira
je sais themalin mais nous on aimes les filles et pour ledjil sa lui donne du courages
on verra
le premier tour est assez dur je trouve on a l'impression que ça a presque été fais en fonction du niveau
pensez à poster dans le topic de la coupe
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=59794
Dernière modification par themalin (27-07-2009 19:26:44)
envoiyé les mp je vais quitté FL je voudrais voir avant
melkus69 a écrit:
envoiyé les mp je vais quitté FL je voudrais voir avant
tu part a quelle heure mel
Expediteur : Neo-rijsel Date : 27-07-2009 à 14:18:19
Sujet : Re : Melkus
Salut McCaye !
Bizutaaaaaaage !!
Pour !
Expediteur : bigmini42 Date : 27-07-2009 à 14:21:32
je suis pour
et pour le bizutage de melkus je dirais son avatar a changer et dessus ecrire j aime néo et je suis gay ptdr
Expediteur : ledjil Date : 27-07-2009 à 15:09:45
Pour il est actif c'est très bien
Expediteur : Thrombose Date : 27-07-2009 à 15:50:14
Je vais dire pour, il a intégré ma coupe =P
Expediteur : solemco Date : 27-07-2009 à 17:30:40
hello you :p
pour ma part assez mitigé car il participe bien au fofo (contrairement a moi^^) mais son ortho est limite mais il a fait de gros effort donc je vais dire pour
Expediteur : bradlo Date : 27-07-2009 à 17:51:45
Bah disons qu'il est present sur le forum, "plus" trop de fautes d'orthographe, le seul point noir c'est qu'il m'est battu lol
Pour en conséquence
Expediteur : Kanmuri Date : 27-07-2009 à 17:55:33
Contre, il m'a mis une taule xD !
Nan, nan, pour
bienvenue melkus parmis nous
t as eu peur hein mdr bon il te reste plus qu a mettre sur ton avatar " j aime néo et je suis gay"
Vous aviez bien mis le suspense, il devait trembler le pauvre melk'