Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un grand bravo à toi moti pour cette belle victoire, ton équipe est vraiment impressionnante
la mienne commence déjà à atteindre les 36 ans sonnant le glas de la retraite
rom-du-59770 a écrit:
Ben.. a écrit:
Rom il a perdu, rom il a perdu.
t'es encore en essai ici semble-t-il narvalo, veux-tu revenir sur ta déposition ?
Calmos negro wesh on est potos !!
Julien-76100 a écrit:
Un grand bravo à toi moti pour cette belle victoire, ton équipe est vraiment impressionnante
merci julien, elle est le fruit d'un immense travail, elle pourrait tenir encore une saison et chercher le quadruplé mais je crois que ce serait trop ...
Moi mon objectif et la looser cup ^^
Je t'aiderai à le retrouver
Lol les verts qui perdent contre un vieux club dannois.
4-3 c'est loin d'être un mauvais résultat.
OMGGG j'avais pas vu le topic partie générale. Bordel, qui vient sur FL demander un diagnostic pour quelque chose comme ça ?! O_o'
Créons une partie médicale. Certains y exposeront leurs problèmes de diarrhée, d'autres leur cancer.
Dernière modification par ArenoJAZ (22-08-2013 22:54:19)
ah au fait, mercato ouvert
j'donnerai la répartition des ligues avec les nouveaux dans la semaine, puis après ce sera la rentrée donc je passerai un peu moins
ArenoJAZ a écrit:
Créerons une partie médicale. Certains y exposeront leurs problèmes de diarrhée, d'autres leur cancer.
Un dosctissimo FL.
Trop bon.
De la merde Skype. Du moins sur iPhone. Je devais parler à une personne et impossible d'établir une connexion.
Ekotto a écrit:
De la merde Skype. Du moins sur iPhone. Je devais parler à une personne et impossible d'établir une connexion.
Sur mon Samsung Galaxy S2 Skype va nickel.
Déconnez pas, ça finissait dans la partie humour à la bonne époque, ça.
rom-du-59770 a écrit:
putain c'était la meilleure partie, tout le monde s'arrachait pour poser son com sur un topic qui allait finir dans humour
Ben.. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Créerons une partie médicale. Certains y exposeront leurs problèmes de diarrhée, d'autres leur cancer.
Un dosctissimo FL.
Trop bon. http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/vash.gif
Ton ancien compte c'est pas zziozio ou un truc du genre ?
@Rom : C'étais que sur l'ancien fofo ou il la partie existais encore au début du nouveau ?
@ArenoJAZ : Ouaip, c'est mon ancien compte, mais j'ai eu Archimede et Captaiin entre temps.
Elle existait encore quelques jours après le reset il me semble, mais comme elle n'était plus lockée, tout le monde postait de la merde alors elle a été supprimée. Tous les topics étaient supprimés, et certains allaient faire exprès de faire les noobs pour y être.
motinho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
putain c'était la meilleure partie, tout le monde s'arrachait pour poser son com sur un topic qui allait finir dans humour
Comment ai-je pu oublier ça? C'est quand le forum a planté qu'on l'a perdu.