Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dimanche : nouvel ongle incarné
aujourd'hui : 39,5 de fièvre + chiasse
Je suis maudit !!!!!
Et moi je suis en vacance sur Toulon, de la j'encourage moti pour cette belle finale !
Ta toujours la chiasse ROM ^^
C'est pas bon çaaaa.
Rom j'ai eu la chiasse dimanche aussi.
Putain on a eu exactement les mêmes choses: Ongle incarné, Angine, Chiasse. xD
Bande de crados !
Julien-76100 a écrit:
Pas trop mal au cul Rom ?
Si 12 fois cette nuit alors que j'ai presque pas mangé je sais pas ce que j'ai évacué, j'ai du perdre de organes durant le tsunami... Puis j'ai mal, j'commence à me dire comment les gays peuvent se prendre un tube de 5cm de diamètre quand chier nous fait mal à ce point !!!!
Ekotto a écrit:
Ta toujours la chiasse ROM ^^
Hein ? Ça faisait un an quasiment... C'était une pharyngite y'a deux semaines
En plus j'ai donne mon sang pour rien j'vais devoir les appeler pour déclarer ma maladie...
Tu as gagne un déjeune.
putain je dois me faire opérer des dents de sagesse demain et j'ai perdu ma carte vitale entre tous leurs rdv de merde, les medocs a acheter, et la paperasse a faire, je suis bien tiens
Les quatre d'un coup ? Tu fais ça sous anesthésie générale non ?
J'espère pas que la racine de ta dent va se péter s'ils veulent t'enlever une dent. Après ils vont avec la fraiseuse et ils t'endorment complétement, ces trisos voulaient pas me laisser partir tellement ils m'avaient endormi.
Moi j'avais 6 dents à arracher l'année dernière. Les quatre dents de sagesse puis deux autres dents supplémentaire qui poussait complètement de travers. Donc il m'ont fait une anesthésie générale, ils m'ont endormis 2-3 heures je crois. Et voilà le travail.
Après tu peux plus trop manger pendant 2-3 jours à part des trucs liquide.
Petit conseil : Prend bien les médocs qu'ils te disent de prendre et applique de la glace que ta joue, là ou ils ont fait l'opération, ça passera encore plus vite.
J'ai jamais eu de problèmes avec mes dents perso, c'est bien l'un des seuls trucs où j'ai jamais été emmerdé. Même pas une carie. ^^
Ben.. a écrit:
Les quatre d'un coup ? Tu fais ça sous anesthésie générale non ?
yes yes, mais bon je fais confiance aux docs j'appréhende pas trop, par contre le gonflement un peu plus ...
et voila super journée, mon iphone vient de me lacher, youhouuu
je vais devenir dingue, rom tu peux m'achever ce soir en me battant en finale ahah
Suis donc ces indications :
motinho a écrit:
désolé je mange pas de ficello
L'imagination de ce bonhomme me sidère.
merci mon pote
la grande finale de l'IC : Rom vs Moti : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=11307
Rom il a perdu, rom il a perdu.
rom n'était pas dans les meilleures conditions pour cette finale, d'ou sa defaite, mais il aurait du en etre autrement
bravo mon ami pour ce parcours, et merci a tous ceux qui m'ont porte vers ce nouveau titre, je ne serais rien sans votre soutien et votre amitie
Ben.. a écrit:
Rom il a perdu, rom il a perdu.
t'es encore en essai ici semble-t-il narvalo, veux-tu revenir sur ta déposition ?
motinho a écrit:
rom n'était pas dans les meilleures conditions pour cette finale, d'ou sa defaite, mais il aurait du en etre autrement
bravo mon ami pour ce parcours, et merci a tous ceux qui m'ont porte vers ce nouveau titre, je ne serais rien sans votre soutien et votre amitie
bravo à toi ô grand moti