Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si ce kinsway meurt dans les 3 mois, je pense que beauvais peut en avoir gros sur la conscience !
j'aurai locké par un "topic fermer pour les tumeurs, voir topic FC Barcelone"
tue la contagion.
bon ben cette ope des dents de sagesse on m'en a fais tout un plat, j'ai pas eu mal j'ai pas gonflé, et ce midi je mangeais déjà des sandwichs de pain de mie pâté et boursin, et ce soir un bon saumon avec du riz ...
Ouais t'as certaines personnes à qui sa arrive. Moi j'sais qu'un pote à moi(mais qui fume bcp de canna') bah il avais rien senti du tout.
Donc avoue que tu fumes puis c'est tout on en fait pas un plat, hein !
Faut surtout faire gaffe aux points, qu'ils ne sautent pas ...
Ouais, à ton insu. Ça se tiens ça.
Dernière modification par Ben.. (23-08-2013 21:23:44)
mdrr j'étais à l'aéroport jfais à Franck Passy "Franck une photo avec le petit c'est possible ?" il se retourne il a fait 10m pour revenir prendre la photo tellement il était surpris que quelqu'un lui en demande une
C'qui lui ?
motinho a écrit:
ouais c'est juste ce qui me fait peur ca, que la cicatrice se nique et les points se barrent, mais comment y éviter ?
ben ma foi non je ne fume pas, ou alors à mon insu
Faut faire gaffe à ce que tu manges déjà, donc c'est pour ça quand j'ai lu que tu mangeais déjà sandwich ...
Le plus liquide possible, et des choses simples : le pain c'est moyen je pense, ça fait trop macher ...
Dernière modification par Indians31770 (23-08-2013 21:47:05)
ah ouais ? je pensais que tout le monde mangeait liquide (etrange cette association de mots) parce qu'ils avaient mal ou arrivaient pas a ouvrir la bouche
apres je mache pas hein, j'essaie de broyer vite fais avec ma langue (elle est puissante) et je met tout direct dans le gosier
motinho a écrit:
apres je mache pas hein, j'essaie de broyer vite fais avec ma langue (elle est puissante) et je met tout direct dans le gosier
Après si ça passe pour toi, tant mieux
Je sais que c'est le plus important les points ...
ouais, de toute facon j'y fais bien gaffe, apres je les frotte avec la brosse speciale + jet dentaire, mais bon j'espere que ca va pas sauter, par contre quand je me brosse les dents ca saigne un peu, c'est normal ou bof ?
Ben.. a écrit:
C'qui lui ?
celui qui chante face à ta mère avec calogéro
motinho a écrit:
ouais, de toute facon j'y fais bien gaffe, apres je les frotte avec la brosse speciale + jet dentaire, mais bon j'espere que ca va pas sauter, par contre quand je me brosse les dents ca saigne un peu, c'est normal ou bof ?
Je ne sais pas là, tant que tu brosses pas les points ça va ...
rom-du-59770 a écrit:
Ben.. a écrit:
C'qui lui ?
celui qui chante face à ta mère avec calogéro
Ah oui.
cool une soirée michel berger
je cacedédi la chanson suivante à un ami poilu parti en vacances loin de chez lui
je veux chanter pour ceuuuuuuuux
qui sont loiiiiin de chez euuuuux
voilà c'est fini, j'ai choisi de m'inspirer du poème "le ciel" de RRRrrrr
rom-du-59770 a écrit:
cool une soirée michel berger
je cacedédi la chanson suivante à un ami poilu parti en vacances loin de chez lui
je veux chanter pour ceuuuuuuuux
qui sont loiiiiin de chez euuuuux
voilà c'est fini, j'ai choisi de m'inspirer du poème "le ciel" de RRRrrrr
Oh c'est jolie.