Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'auraiiis de la bonne weeeeeeeed ce soiiiiiiir !
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
mon trafic de stupéfiants
http://www.hapshack.com/images/SuzpT.pngRomain c'est ultra gay comme prénom. Je pensais tu t'appelais 59770 , en mode matricule. Je suis vachement déçu.
Message aux membres
Merci de me proposer vos joueurs que vous avez l'intention de vendre , si c'est pas trop des merdes , qu'ils sont pas trop chères et surtout qu'ils sont pas made in Suisse je prends.
Parce que Clément-Mohamed, c'est tellement plus swagg.
Surtout que si t'as un nom de famille à consonance maghrébine, il a des chances de commencer par B. Auquel cas, les initiales CMB seront duuuures. CMB. \o/
Je vends mes réservistes, des bons gars.
Allez nique j'ai évidemment deux suspendus pour la finale de la IC, dont mon meilleur joueur.
Ben.. a écrit:
Ta récolte perso ?
Tain j'ai oublié de payer les salaires.
Dernière modification par Shevchenko33 (19-08-2013 13:34:24)
Shevchenko33 a écrit:
Ben.. a écrit:
Ta récolte perso ?
Tain j'ai oublié de payer les salaires.
Euh nan pas perso mais un bon truc.
Putain je perds que d'un seul but contre moti'..
moti il joue que des équipes avec des suspendus
rom-du-59770 a écrit:
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
mon trafic de stupéfiants
http://www.hapshack.com/images/SuzpT.pngRomain c'est ultra gay comme prénom. Je pensais tu t'appelais 59770 , en mode matricule. Je suis vachement déçu.
Message aux membres
Merci de me proposer vos joueurs que vous avez l'intention de vendre , si c'est pas trop des merdes , qu'ils sont pas trop chères et surtout qu'ils sont pas made in Suisse je prends.Parce que Clément-Mohamed, c'est tellement plus swagg.
Surtout que si t'as un nom de famille à consonance maghrébine, il a des chances de commencer par B. Auquel cas, les initiales CMB seront duuuures. CMB. \o/
C'est soiiiiins. Au moins pour tous les rebeu je suis leurs "frère" m'vois tu.
T'es fou j'ai un nom de famille bien ritale.
C'est quand ce genre de topics apparaît qu'on ressent le manque du regretté Antonin et l'absence de /.
Antonin- putain lorsque y'avait ce genre de topic j'avais envie de le gifler. Il me les brisait avec son nationalisme français alors que ce con était belge.
Non non ce qu'il manque c'est un Kirbaara. Quoiqu'il dise , t'es juste le droit d’être d'accord sinon il te sort la carte et attaque remballage.
Quand t'arrives en retard , c'est chiant par contre , t'as déjà 4 pages et t'as la flemme de tout lire
Surtout qu'en tu lis que le Français de base il est éduqué et que le mec sous-entend que 90% des mecs de ton origine sont des barbares.
Clem.. a écrit:
Surtout qu'en tu lis que le Français de base il est éduqué et que le mec sous-entend que 90% des mecs de ton origine sont des barbares.
Carrément. Qu'est-ce tu veux discuter avec des mecs qui pensent ça après..
rom-du-59770 a écrit:
C'est quand ce genre de topics apparaît qu'on ressent le manque du regretté Antonin et l'absence de /.
Quoi quoi quoi ?
J'ai rien particulièrement contre les étrangers j'aime juste quand les français perdent pour voir la réaction des médias.
C'est pareille pour les allemands d'ailleurs vu que je suis moitié suisse-allemand je comprends bien l'allemand et j'aime voir leur réactions.
Pourtant les médias parlent pas trop de nos défaites. Surtout dans le tennis....
Ca va, par contre vraiment chiant quand vous gagnez.
Les allemand lds avant chaque compétitions de foot ils se voient champion
En Suisse ils sont pas content la presse quand un suisse gagne quelque chose ?
Sa devient un jour férié même
Le plus chiant quand t'es Suisse c'est l'Histoire. A chaque conflit , tu dis bah nous on avait peur enfin on était neutre quoi.
quoi je reviens d'un week end défonce et je vois que je suis en finale de l'IC après avoir battu mon ami ngog cher a mon coeur puis un modérateur beauvais, et que qui plus est je tombe en finale contre mon ami et modérateur rom ? Que demande de plus le peuple, je suis aux anges, cette finale sera belle ! Bonne chance Rom, que le meilleur gagne.
KenJ a écrit:
Putain je perds que d'un seul but contre moti'..
Bravo ma couille ! (ceci montre toute l'estime que je porte en toi)
Tout ca pour ca ... Franchement, c'est du joli ! Et va ...
Ekotto a écrit:
En Suisse ils sont pas content la presse quand un suisse gagne quelque chose ?
Je dirai pas dans la même mesure que vous, mais oui. ^^
Clem.. a écrit:
Le plus chiant quand t'es Suisse c'est l'Histoire. A chaque conflit , tu dis bah nous on avait peur enfin on était neutre quoi.
Les suisses étaient réputés pour être les meilleurs mercenaires dans le passé. C'est pas que la Suisse n'était pas en guerre, que les suisses ne se battaient pas.
D'ailleurs les gardes du pape sont depuis bien longtemps seulement suisse, car ils sont réputés pour être les meilleurs d’Europe. aoé
Puis niveau bataille, on se défendait bien contre plus nombreux que nous. Comme lors de la bataille de Morgarten contre ces saletés d'autrichiens qui étaient presque 6 fois plus que nous et qu'on a ken.
Dans pratiquement toutes les batailles auxquels la Suisse a participé que ce soit victoire ou défaite, il a eu plus de morts du côté adverse. Mais bon, heureusement qu'on ne ce bat plus, parce que l'armée suisse actuel.
Et pour conclure, en Suisse en tout cas dans la partie romande ou j'habite on parle beaucoup de l'histoire en France, presque plus qu'en Suisse. ^^