Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1476 07-09-2012 17:41:54

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Par contre, à ce que je sache, il n'a jamais été question d'avoir des championnats équilibrés. Le but de cette carrière, du moins quand elle a été présentées, c'était d'offrir à tous les même possibilités tactiques en éliminant celles qui nécessitaient des bonus. Si des mecs tapent alors du 600 de moyenne, je n'aurais rien à redire.
Et Waccy, arrête de me faire languir sad

Dernière modification par Shoushou (07-09-2012 17:43:10)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1477 07-09-2012 17:43:42

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Waccy a écrit:

rom je parlais d'un mercato entre nous, pas avec les autres.

Dis moi qui serait assez stupide pour vendre un bon élément de son effectif pour ainsi récupérer des FLs qui ne seraient pas utiles vu qu'il n'a pas la possibilité ailleurs pour récupérer de meilleurs joueurs. J'aimerais aller l'entuber dés l'ouverture du mercato.

Sur FL, certains ont le projet d'avoir le meilleur solde, d'autres dominer le classement victoires. Ici, on a absolument tous le même but : faire la plus belle figuration possible dans la compétition. Ouvrir un mercato limité à nous-même laisserait tout le monde au point mort.

Hors ligne

 

#1478 07-09-2012 17:46:32

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Pas forcément Rom, j'aimerais bien un remplacent en défense par exemple.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1479 07-09-2012 17:48:37

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Oui mais quand on peut equilibrer, autant le faire, non ? big_smile

Dans le sens où si un mec affronte un mec 2. Faut que ces 2 mecs affrontent une troisième équipe qui soit aussi forte. Tu vois ?

Bon apres l'histoire d'inscrire ses joueurs du CDF, pourquoi pas... Meme si il reste une part d'injustice, ca peut etre un compromis "potable'.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1480 07-09-2012 17:49:40

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Shoushou a écrit:

Pas forcément Rom, j'aimerais bien un remplacent en défense par exemple.

Si j'ai bien saisi, tu vas donc vouloir recruter un défenseur d'au moins 120 points, c'est ça ? Dans ce cas, une équipe va forcément s'affaiblir pour te céder ce 120points. Et si elle comptait remplacer ce dit 120points, elle devra forcément "piller" une autre équipe. C'est une boucle inéluctable qui ne se décantera pas dans la mesure où on a tous le même but. ^_^

Hors ligne

 

#1481 07-09-2012 17:49:58

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

c'est l'heure


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#1482 07-09-2012 17:52:00

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Waccy a écrit:

Bon apres l'histoire d'inscrire ses joueurs du CDF, pourquoi pas... Meme si il reste une part d'injustice, ca peut etre un compromis "potable'.

Je ne trouve pas, au contraire ! Les différentes stratégies, que ce soit entraînements ou développement des infrastructures, poseront un compromis correct qui ne désavantagera personne. Ceux qui ont privilégié les entraînements auront un effectif plus que correct, les autres pourront compter sur leurs jeunes par exemple. Et ceux qui ont opté pour la première solution auront même leur CDF à leur disposition, histoire de lancer eux-mêmes une fournée de jeunes.

Hors ligne

 

#1483 07-09-2012 17:52:15

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

rom-du-59770 a écrit:

Shoushou a écrit:

Pas forcément Rom, j'aimerais bien un remplacent en défense par exemple.

Si j'ai bien saisi, tu vas donc vouloir recruter un défenseur d'au moins 120 points, c'est ça ? Dans ce cas, une équipe va forcément s'affaiblir pour te céder ce 120points. Et si elle comptait remplacer ce dit 120points, elle devra forcément "piller" une autre équipe. C'est une boucle inéluctable qui ne se décantera pas dans la mesure où on a tous le même but. ^_^

Ou l'échanger contre un autre poste?


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1484 07-09-2012 17:55:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Shoushou a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Shoushou a écrit:

Pas forcément Rom, j'aimerais bien un remplacent en défense par exemple.

Si j'ai bien saisi, tu vas donc vouloir recruter un défenseur d'au moins 120 points, c'est ça ? Dans ce cas, une équipe va forcément s'affaiblir pour te céder ce 120points. Et si elle comptait remplacer ce dit 120points, elle devra forcément "piller" une autre équipe. C'est une boucle inéluctable qui ne se décantera pas dans la mesure où on a tous le même but. ^_^

Ou l'échanger contre un autre poste?

Ça oui, mais très peu de monde souhaite changer de dispositif. Mais oui, le mercato pourrait servir dans cette optique, c'est vrai, et c'est pour ça qu'il sera envisagé ce soir où on vous préviendra de tout.

Hors ligne

 

#1485 07-09-2012 18:06:05

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Un résumé des 20 dernières pages? smile smile smile


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#1486 07-09-2012 18:23:27

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

cpol est viré seule info' importante. Le reste du bla bla futile sur le futur déroulement de la carrière.

Hors ligne

 

#1487 07-09-2012 18:28:41

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

j'ai hate que ca commence cette compétition, ca va etre coooool

Hors ligne

 

#1488 07-09-2012 18:36:11

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Clem.. a écrit:

J'ai pas lu mais Ngog doit avoir raison. C'était tout bien écrit tous ça. +1 pour ngogol alors.

Cpol vs l'avez viré ou pas ?

Bien dit cà Clémentine.

Cpol est viré, c'est officiel.

Je suis entièrement d'accord avec Rom et Shoushou concernant l'intégration des jeunes.

Après de toute facon, le marché après plusieurs saisons se fera avec l'apparition de nos jeunes de centre, le marché va se régulé et à la fin c'est la Ngog Team qui gagnera. CQFD


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#1489 07-09-2012 18:43:47

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

L'idée d'inscrire ses joueurs du CDF, j'suis plutot pour. C'est une manière de réunir les deux idées... Et donc les joueurs commencé â etre formé apres le debut ne pourront joué les compets. C'est un peu mieux, bien que j'aurais préféré les interdir totalement.

Pour les transferts, un mec peut tres bien vouloir vendre un joueyr vieillissant et peut au contraire interessé d'autres.
Donc ok au premier mercato, ça sera meu utile mais ça peut quand meme l'etre dans quelques mercato.

Par exemple, deux equipe peuvent se mettre d'accord sur un jeune contre un vieux mais plus fort, par exemple.
Il y aura pas beacoup de transferts mais pas beaucoup.

puis si une equipe a du retard sur une autre. Un joueur devant inutile pour une équipe peut devenir utile pour une moins fort.

PS : Va falloir que tout le monde pense à faire son screen à temps. Avec 40 membres, le bordel que ce sera.

Dernière modification par Waccy (07-09-2012 18:45:53)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1490 07-09-2012 18:48:39

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

1ère page à jour, toujours pareil si vous n'apparaissez pas ici ( https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … iU2c#gid=0 ) c'est que votre formulaire n'a pas été validé. Dépêchez-vous il ne reste qu'une seule place.

---

Autrement, j'ai suivi de loin votre débat sur les jeunes du CDF.

Je suis pour l'intégration des jeunes dans l'équipe en cours de saison si auparavant ces jeunes apparaissent sur le screen de début de saison.
Le recrutement de jeunes pour le CDF en cours de saison serait autorisé mais ces joueurs ne seraient pas utilisables pour la saison en cours.


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#1491 07-09-2012 18:51:10

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Sauf que ca ne change pas grand chose, interdire les gens de commencer à former les jeunes en cours de Saison, vu que la saison ne durera pas 8 semaines, y'a pas d'intérêt.

Et faut pas oublier que les jeunes sortiront du centre avec 60 de motiv' seulement, et ne seront donc pas au top pour commencer à prétendre au XI type.


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#1492 07-09-2012 18:53:18

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

moi ceux de mon centre avec toutes les putes qu'il y a dans ma ville, ils ressortent avec 100 de motiv !

Hors ligne

 

#1493 07-09-2012 18:56:10

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Ngog a écrit:

Sauf que ca ne change pas grand chose, interdire les gens de commencer à former les jeunes en cours de Saison, vu que la saison ne durera pas 8 semaines, y'a pas d'intérêt.

Et faut pas oublier que les jeunes sortiront du centre avec 60 de motiv' seulement, et ne seront donc pas au top pour commencer à prétendre au XI type.

C'est pas interdit de former des nouveaux joueurs, mais les joueurs n'apparaissant sur ton screen ne sont pas utilisables. Rien de plus simple.
Et en une semaine, un joueur avec 60 de motivation peut avoir 100 de motiv'. Surtout qu'on sait que la motiv' ne change pas grand chose au finale.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1494 07-09-2012 18:56:23

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Ngog a écrit:

Sauf que ca ne change pas grand chose, interdire les gens de commencer à former les jeunes en cours de Saison, vu que la saison ne durera pas 8 semaines, y'a pas d'intérêt.

Et faut pas oublier que les jeunes sortiront du centre avec 60 de motiv' seulement, et ne seront donc pas au top pour commencer à prétendre au XI type.

Sauf si un mec a besoin d'un joueur pour faire le nombre, il forme un joueur une semaine et l'intègre à son équipe.

C'est vrai que c'est un cas très particulier. Haha.


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#1495 07-09-2012 18:59:55

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Oui c'est possible et ca reste un cas particuliers.

Mais si il y a screen au début comme le dit Mr. Rouge, y'a pas de soucis. Je suis totalement d'accord avec ca.


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#1496 07-09-2012 18:59:56

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Rom, Alexx, c'est quand vous voulez, je me co' à msn.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1497 07-09-2012 19:02:08

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

En gros, pour résumer pour tout le monde:
Tu files un screen de tous les joueurs en ta possession. Ceux n'étant pas sur ce screen, non-utilisable. tongue

Dernière modification par Mr.Red (07-09-2012 19:02:29)


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1498 07-09-2012 19:02:47

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

jom02 a écrit:

Je suis totalement d'accord avec CPOL.
Sur FL, tu as 2 solutions de démarrage:
→ Entraînements.
→ Matchs pour avoir grosses infrastructures.

Moi, j'ai une équipe qui se forme autour (d'ici la) des 140 de moyenne, mais j'ai seulement 18.000FL, car j'ai laissé de côté l'aspect financier.
Certains se sont rués tout de suite sur le CDF, le stade, sans faire d'entraînement, je trouve plus juste que ceux qui ont fait des entraînements sont légèrement privilégié sur ce championnat, en sachant que le prochain championnat qui arrive, non seulement vous aurez des infrastructures, non seulement pour aurez la tune, mais en plus vous aurez des jeunes du CDF. neutral
Moi aussi actuellement mes joueurs sont à 3semaines, donc je suis niqué comme vous, ils sortiront pendant le champ', mais j'ai pas envie de les sortir, par respect a mon mois d'entraînements précédent. J'ai pas envie de me dire que j'ai perdus des journées et des journées pour rien car les joueurs du CDF seront titulaire. ^^
C'est comme si lors du prochain championnat, je vais venir gueuler car mon équipe sera moins forte que ceux qui ont déjà plein de joueur sorti du CDF, c'est juste totalement con, c'est le jeu c'est comme ça, alors je comprend pas pourquoi ça choque maintenant. ^^

Perso mes joueurs sont à une semaine seulement. Mais mon stade est bientot à 50'000 vu ma tune.
Par contre je dis bien "pas plus de 10pts que ta moyenne d'équipe" parce que sinon ils ont l'influence sur le championnat à eux seuls.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1499 07-09-2012 19:07:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Mr.Red a écrit:

En gros, pour résumer pour tout le monde:
Tu files un screen de tous les joueurs en ta possession. Ceux n'étant pas sur ce screen, non-utilisable. tongue

Justement, non car beaucoup veulent intégrer les joueurs pendant le champ', ce qui signifie les laisser dans le CDF pendant ce temps la, donc ils ne seraient pas sur la fiche d'équipe. ^^
J'attends les bestas, et on débat de tout ça.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1500 07-09-2012 19:07:55

Mr.Real
Membre actif
Serveur 2
Lieu: League Franco Belge
Date d'inscription: 09-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Bonjour les gars  , Jom tu veux gagner des bonus Ps : c'est moi qui les distribue va dans la topic " jeux " et va dans les 3 meilleurs Carrières ! wink


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Manchester City ~> Sergio Aguero
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot