Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
En gros, pour résumer pour tout le monde:
Tu files un screen de tous les joueurs en ta possession. Ceux n'étant pas sur ce screen, non-utilisable.Justement, non car beaucoup veulent intégrer les joueurs pendant le champ', ce qui signifie les laisser dans le CDF pendant ce temps la, donc ils ne seraient pas sur la fiche d'équipe. ^^
J'attends les bestas, et on débat de tout ça.T'as vu l'exemple que j'ai posté ? Que Shoushou a montré quelques posts au dessus ?
C'est l'exemple que je t'avais donné en disant que au pire du pire, vous donnez (lors du screen) un screen du CDF.
Ouais bref.
Red, sur le screen que t'as montré, comment tu fais pour avoir seulement ta liste de joueurs et non la page entière ? Moi quand je prend un screen ça me le prend sur toute la page internet, pas que sur le screen.
enchanté motinho
http://www.youtube.com/watch?v=gtPnUe4W … ure=relmfu
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais bref.
Red, sur le screen que t'as montré, comment tu fais pour avoir seulement ta liste de joueurs et non la page entière ? Moi quand je prend un screen ça me le prend sur toute la page internet, pas que sur le screen.
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=41
Il faut cliquer en haut à droite sur la 3e case (à côté du banc, les 3 traits horizontaux).
CPOL tu viens seulement de découvrir comment marche FL ?
Le but est de crée une bonne équipe et de gagner des matchs.
Tu ne penses pas être trop perdu ??
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:48:39)
Mr.Red a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais bref.
Red, sur le screen que t'as montré, comment tu fais pour avoir seulement ta liste de joueurs et non la page entière ? Moi quand je prend un screen ça me le prend sur toute la page internet, pas que sur le screen.http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=41
Il faut cliquer en haut à droite sur la 3e case (à côté du banc, les 3 traits horizontaux).
Ca je sais, on s'est mal compris. ^^
Genre je prends un screen comme ça, moi j'ai la page entière. En gros tous les trucs sui sont à gauche (pseudo, logo, devise etc) sont sur mon screen. En gros comment tu découpes ? ^^
Ah bah tu découpes avec Paint ou ce que tu veux. ^^
bon, denis brognart nous attend pour le conseil les copains, prenez votre flambeau, luchi prends ta bite, et c'est parti
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mr.Red a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais bref.
Red, sur le screen que t'as montré, comment tu fais pour avoir seulement ta liste de joueurs et non la page entière ? Moi quand je prend un screen ça me le prend sur toute la page internet, pas que sur le screen.http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=41
Il faut cliquer en haut à droite sur la 3e case (à côté du banc, les 3 traits horizontaux).Ca je sais, on s'est mal compris. ^^
Genre je prends un screen comme ça, moi j'ai la page entière. En gros tous les trucs sui sont à gauche (pseudo, logo, devise etc) sont sur mon screen. En gros comment tu découpes ? ^^
Tu peux découper avec n'importe quel logiciel de traitement d'image.
Si tu es sur Windows 7, l'outil capture est même encore plus simple.
Une fois les règles et la date de départ vraiment fixée, n'oubliez pas de le mettre en première page, mais également d'adresser un pm collectif à chacun des joueurs, tous ne passent pas autant sur le topic.
motinho je ressens ton envie de faire le loulou
motinho a écrit:
chouchou je te sens chaud de gérer quelque chose, on ressent ton envie de diriger qui ressort
Question d'habitude, mais je sais que je n'en aurais pas le temps
Modeste ce petit bonhomme. Va lance-toi.
Ngog qui m’appelle Clémentine...<3
Première fois qu'il me dit pas Clem.. t'es viré. Je suis passé du rang de cpol aux rangs de membre coool.
Red : Comment on découpe avec Paint ?
Shoushou : Ouaip j'ai windows7, il est ou l'outil capture et ça marche comment ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Red : Comment on découpe avec Paint ?
Shoushou : Ouaip j'ai windows7, il est ou l'outil capture et ça marche comment ?
Dernière modification par Alexx- (07-09-2012 22:34:38)
désolé, je connais que ma touche Impecr Syst, CTRL V, enregistrer, et e-loader.net. J'me contente du strict minimum.