Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1426 07-09-2012 12:32:47

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

J'ai énormément de mal à comprendre ceux qui sont contre la sortie des jeunes pendant le championnat.
Car autant d'un point de vue de réalisme que d'un point de vue d'équilibre des stratégies, ça n'a aucun sens. Dans la réalité également, des équipes peuvent sortir un jeune à tout moment pour le faire évoluer en équipe première. Mais surtout dans notre cas personnel, c'est une grosse claque dans la gueule à eux qui ont investi d'entrée dans le CDF. D'ailleurs, quand j'ai vu les messages de Mr.red qui parle de mauvaise gestion, et Jom qui parle de contrepartie j'ai juste hurlé. On ne peut en aucun cas parler de bonne ou mauvais gestion quand la date de début de championnat est prévue aussi tard (sans aucun reproche car il n'était pas poissble de la prévoir avant)/ De même Jom, ce n'est pas parce que tu as choisi une stratégie efficace à court terme (que j'ai choisi aussi) que ceux qui en ont choisi une à plus long terme doivent se prendre une cartouche. : certains ont investi dans leur centre ? Il est normal qu'ils puissent profiter de leur jeune dès qu'ils le souhaitent. Sinon leur stratégie n'aurait alors aucun sens. Interdire l'arrivée des jeunes pendant la saison, ça n'a pas plus de sens qu'interdire les entraînement pendant la saison.

PS : Je précise, pour éviter toute confusion, que je n'ai aucun intérêt à vouloir la sortie des jeunes pendant le championnat, les miens auront de toute manière atteint 8 semaines après la première Saison.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1427 07-09-2012 12:54:57

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Ca desavantage pas. J'ai choisis la strategie de prendre un CDF direct et ca ne me desavantagera pas. Loin de là.

J'ai deja tout explique et aucune reponse donc jvais pas te repondre... Encore une fois : ca créera un desequilibre.

Puis dans la realité, les mecs du CDF sont moins fort potentielement que les "anciens" du club. Or là ce ne sera pas le cas. Ils seront bien plus fort.

Antonin : Si tes jeunes ont 2 semaines, c'est que tu ne t'es pas investi dans le CDF. Car si là ils ont que 2 semaines pour le debut..

Dernière modification par Waccy (07-09-2012 12:59:33)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1428 07-09-2012 13:12:39

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Je suis pour l'intronisation des jeunes pendant la compétition, ca reste une stratégie comme une autres. Pendant que d'autres n'ont fait que des entrainements aux détriments de leur centre, d'autre ont voulu chercher le biff pour leur centre. Dans 8 semaines, ca sera interessant de voir qui a eu la bonne stratégie car les jeunes seront sortie et les équipes surentrainées.

Donc je suis entièrement poor la proposition de Shoushou.


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#1429 07-09-2012 13:23:37

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Je suis pour la loi qui dit "les participants à cette compétition s'interdiront de créer le moindre centre de formation, sous peine de disqualification automatique et irrévocable."

Bref, j'crée un champ à 8 hier et personne est foutu de s'y inscrire en 15h neutral

Hors ligne

 

#1430 07-09-2012 13:24:03

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Waccy a écrit:

Ca desavantage pas. J'ai choisis la strategie de prendre un CDF direct et ca ne me desavantagera pas. Loin de là.

J'ai deja tout explique et aucune reponse donc jvais pas te repondre... Encore une fois : ca créera un desequilibre.

Puis dans la realité, les mecs du CDF sont moins fort potentielement que les "anciens" du club. Or là ce ne sera pas le cas. Ils seront bien plus fort.

Antonin : Si tes jeunes ont 2 semaines, c'est que tu ne t'es pas investi dans le CDF. Car si là ils ont que 2 semaines pour le debut..

Les arguments tels que tu les présentes sur les deux dernières pages ne valent absolument rien Waccy. Ce qui tu fais passer pour un choix tactique n'est qu'un choix entre la peste et le choléra à propos d'une règle contraignant qui n'avait pas été annoncée. Et si certains ont leurs jeunes avant la S1, c'est purement de la chance.

Et Dekko, ne soit pas stupide par contre. Le début de la compétition étant prévu pour le 25, ne va surtout pas créer ou rejoindre une coupe/champ maintenant.

Dernière modification par Shoushou (07-09-2012 13:26:24)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1431 07-09-2012 13:38:37

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Champ' de 8 sans retour = 7 rencontres = 14 jours

7+14 = 21 ... Bien avant le 25 wink

Hors ligne

 

#1432 07-09-2012 13:51:25

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Dekko15 a écrit:

Champ' de 8 sans retour = 7 rencontres = 14 jours

7+14 = 21 ... Bien avant le 25 wink

Mais y'a une marge de 4-5 jour avant que le champ' commence, donc tu seras juste. Et le temps que tu remplis le champ', le 25 sera passé. De rien


PFL

Hors ligne

 

#1433 07-09-2012 13:51:31

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Dekko15 a écrit:

Champ' de 8 sans retour = 7 rencontres = 14 jours

7+14 = 21 ... Bien avant le 25 wink

Et il commence quand, ce championnat ? Dans sept jours. 21+7 = 28 > 25. Fail.

Hors ligne

 

#1434 07-09-2012 13:52:29

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Dekko, tu sors.


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#1435 07-09-2012 14:02:58

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Oh et puis je m'en branle, faîtes ce que vous voulez. ^^ Je n'ai aucun avantage à tirer que ce soit dans tel ou tel choix. Sachant que j'ai un 40 000 places, mon CDF mais avec seulement 2 semaines de formation et une team bien entraînée qui enchaîne les victoires.

Quoi que vous choisissiez, je serai sur le podium. winkwinkwink

Hors ligne

 

#1436 07-09-2012 14:05:16

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Comme dit précédemment, j'approuve Shoushou. Et d'ailleurs, ça me paraît évident sur plusieurs points.


Milyann. a écrit:

En plus a la base de la base, dans la carriére de Dani on avait pas le droit de sortir les jeunes du CDF pendant la compet.

Et à ton avis, ce n'était pas calculé ?

La V2 a ouvert le 24 juillet. Le temps de réunir les fonds suffisants pour un joueur lambda (càd sans bonus) à lancer le CDF sont d'environ une semaine. En ajoutant les 10 jours de construction, on obtient le CDF aux alentours du 10 août. La compétition initialement prévue début septembre laissait donc trois semaines de formation aux jeunes du CDF, soit un gain de 24 points. Un joueur à 124 points n'avait aucune utilité.

Là, la compétition débute le 25 septembre, obligeant les joueurs à revoir leur politique de gestion. Les empêcher de sortir leurs jeunes est absurde.


• On a beaucoup jasé sur le soucis de réalisme. Si on le prolonge jusqu'au bout, rien n'interdit à une équipe de faire monter son jeune en équipe première. Là encore, la cassette fonctionne dans les deux sens, et on peut aller loin comme ça.

• Autre problème. Si on résume, tous les faits de gestion qui ont permis d'amasser des FLs n'ont strictement servi à rien, étant donné que :
- nous n'avons pas le droit de recruter les joueurs du CDF, payé justement pour cet effet.
- nous n'avons pas le droit aux transferts
Alors à quoi bon jouer ce championnat (vu que le prochain sera différent, la période de mercato aura été effective) ? Tout ce temps perdu à jouer des matchs pour accumuler des FLs ne sert à rien, étant donné qu'il n'y en aura aucune utilité et que les joueurs n'ayant fait que des entraînements sont largement favorisés. Il existe plusieurs stratégies de gestion sur FL, et on envisage d'en boucher une. Je trouve ça stupide, perso.

Dernière modification par rom-du-59770 (07-09-2012 14:52:55)

Hors ligne

 

#1437 07-09-2012 14:08:27

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Rom et Shoushou présidents.

Hors ligne

 

#1438 07-09-2012 14:10:58

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Salut trop long j'ai pas lu


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#1439 07-09-2012 14:21:43

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Cmb.

Hors ligne

 

#1440 07-09-2012 14:24:23

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Cul ma bite ?

Hors ligne

 

#1441 07-09-2012 16:22:38

Swipp.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 29-08-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

M'ouais m'ouais.


#. Le swag est la seule formation du football Brésilien. ~

Hors ligne

 

#1442 07-09-2012 16:24:48

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

J'ai pas lu mais Ngog doit avoir raison. C'était tout bien écrit tous ça. +1 pour ngogol alors.

Cpol vs l'avez viré ou pas ?

Hors ligne

 

#1443 07-09-2012 16:27:43

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Shoushou a écrit:

Waccy a écrit:

Ca desavantage pas. J'ai choisis la strategie de prendre un CDF direct et ca ne me desavantagera pas. Loin de là.

J'ai deja tout explique et aucune reponse donc jvais pas te repondre... Encore une fois : ca créera un desequilibre.

Puis dans la realité, les mecs du CDF sont moins fort potentielement que les "anciens" du club. Or là ce ne sera pas le cas. Ils seront bien plus fort.

Antonin : Si tes jeunes ont 2 semaines, c'est que tu ne t'es pas investi dans le CDF. Car si là ils ont que 2 semaines pour le debut..

Les arguments tels que tu les présentes sur les deux dernières pages ne valent absolument rien Waccy. Ce qui tu fais passer pour un choix tactique n'est qu'un choix entre la peste et le choléra à propos d'une règle contraignant qui n'avait pas été annoncée. Et si certains ont leurs jeunes avant la S1, c'est purement de la chance.

Et Dekko, ne soit pas stupide par contre. Le début de la compétition étant prévu pour le 25, ne va surtout pas créer ou rejoindre une coupe/champ maintenant.

Mon argument ne repose pas sur le choix de tactique, bordel. As-tu lu ?
Je dis que si un mec sort ses 5 joueurs en pleins milieux du championnat, certaines équipes affronterait la même équipe lorsqu'elle est nulle, et d'autres lorsqu'elle est forte. Ce qui est COMPLÈTEMENT INJUSTE §§


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1444 07-09-2012 16:28:23

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

§§§§§§§§§§§§


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#1445 07-09-2012 16:41:07

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Clem.. a écrit:

Cpol vs l'avez viré ou pas ?

ui tkt j'me suis permis de le faire  roll

cpol t'es viré, bye

Lucenwzo : TOTALEMENT d'accord avec toi sur ce point  bravo

Dernière modification par Homer81 (07-09-2012 16:41:39)


PFL

Hors ligne

 

#1446 07-09-2012 16:43:44

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Salut el présidente


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#1447 07-09-2012 16:46:00

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Waccy a écrit:

Shoushou a écrit:

Waccy a écrit:

Ca desavantage pas. J'ai choisis la strategie de prendre un CDF direct et ca ne me desavantagera pas. Loin de là.

J'ai deja tout explique et aucune reponse donc jvais pas te repondre... Encore une fois : ca créera un desequilibre.

Puis dans la realité, les mecs du CDF sont moins fort potentielement que les "anciens" du club. Or là ce ne sera pas le cas. Ils seront bien plus fort.

Antonin : Si tes jeunes ont 2 semaines, c'est que tu ne t'es pas investi dans le CDF. Car si là ils ont que 2 semaines pour le debut..

Les arguments tels que tu les présentes sur les deux dernières pages ne valent absolument rien Waccy. Ce qui tu fais passer pour un choix tactique n'est qu'un choix entre la peste et le choléra à propos d'une règle contraignant qui n'avait pas été annoncée. Et si certains ont leurs jeunes avant la S1, c'est purement de la chance.

Et Dekko, ne soit pas stupide par contre. Le début de la compétition étant prévu pour le 25, ne va surtout pas créer ou rejoindre une coupe/champ maintenant.

Mon argument ne repose pas sur le choix de tactique, bordel. As-tu lu ?
Je dis que si un mec sort ses 5 joueurs en pleins milieux du championnat, certaines équipes affronterait la même équipe lorsqu'elle est nulle, et d'autres lorsqu'elle est forte. Ce qui est COMPLÈTEMENT INJUSTE §§

Et alors ?
Ca n'a pas plus de sens que d'interdire les entraînements pendant la compétition.
Le mec est plus fort pendant la seconde partie de la saison ? Et alors ? Je le serais aussi, même sans mes jeunes du centre.

D'ailleurs, j'en ai déjà parlé plus tôt dans un message, c'est toi qui ne lis pas mes contre-arguments.

Le fait qu'une équipe progresse pendant la saison, ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire.

Dernière modification par Shoushou (07-09-2012 16:51:55)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1448 07-09-2012 16:50:41

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Lucenwzo a écrit:

Salut el présidente

salut j'aime tes discours


PFL

Hors ligne

 

#1449 07-09-2012 16:51:29

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Oui mais c'pas la meme chose. Tout le monde peut s'entrainer entre les matchs, c'est meme con de faire des matchs. Donc en gros c'est comme si tout le monde restait au meme niveau en gros.

Mais là c'est une équipe qui up de niveau d'un coup et beaucoup. Donc ça créera des injustice.

Surtout que moi qui est fait un CDF direct bah je pourrais sortir des joueurs correct juste avant la compet.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1450 07-09-2012 16:52:33

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Waccy a écrit:

Oui mais c'pas la meme chose. Tout le monde peut s'entrainer entre les matchs, c'est meme con de faire des matchs. Donc en gros c'est comme si tout le monde restait au meme niveau en gros.

Mais là c'est une équipe qui up de niveau d'un coup et beaucoup. Donc ça créera des injustice.

Surtout que moi qui est fait un CDF direct bah je pourrais sortir des joueurs correct juste avant la compet.

Parce que tout le monde ne peut pas avoir fait de CDF ?
Et le fait que tes joueurs soient prêts à temps, c'est purement un coup de chance. Tu ne peux pas mettre ceux qui n'ont pas eu de chance dans la merde simplement parce que toi tu n'y es pas.

Et ranavoir, mais va regarder mon intro de malade : http://www.youtube.com/watch?v=UWLqNo1SKtc big_smile

Dernière modification par Shoushou (07-09-2012 16:55:03)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot