Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Honte à eux
Motinho au pouvoir, motinho le BG au pouvoir, Motinho le BG de la mort au pouvoir olé olé olé !
Cet exemple me semble le plus adapté pour notre cas : http://forum.foot-land.com/ooll-t120102 … l#p7562768
Mr.Real a écrit:
Bonjour les gars , Jom tu veux gagner des bonus Ps : c'est moi qui les distribue va dans la topic " jeux " et va dans les 3 meilleurs Carrières !
Mr.Real a écrit:
Bonjour les gars , Jom tu veux gagner des bonus Ps : c'est moi qui les distribue va dans la topic " jeux " et va dans les 3 meilleurs Carrières !
Dernière modification par Lucenwzo (07-09-2012 19:14:14)
Ngog a écrit:
Sauf que ca ne change pas grand chose, interdire les gens de commencer à former les jeunes en cours de Saison, vu que la saison ne durera pas 8 semaines, y'a pas d'intérêt.
Et faut pas oublier que les jeunes sortiront du centre avec 60 de motiv' seulement, et ne seront donc pas au top pour commencer à prétendre au XI type.
Et pour l'Ilsland Cup pour les qualifier je crois.
Trop classe tes bonhomes lucaznow
çà va faire tout joulie sur mon MSN cimer les gars vous êtes des gars bien changez pas :'(
CPOL quand il a su qu'il été accepté ici.
bon bah comme vous voudrez
CPOL quand il a vu qu'on lui accorder de l'importance.
Et ça c'est après quand il a vu qu'il était viré
Le père de CPOL quand il a vu que même sur internet, il arrive a pas avoir des amis.
Messieurs, Mesdames les modérateurs, merci de bien vouloir supprimer cette dernière page inutile.
Cordialement.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
En gros, pour résumer pour tout le monde:
Tu files un screen de tous les joueurs en ta possession. Ceux n'étant pas sur ce screen, non-utilisable.Justement, non car beaucoup veulent intégrer les joueurs pendant le champ', ce qui signifie les laisser dans le CDF pendant ce temps la, donc ils ne seraient pas sur la fiche d'équipe. ^^
J'attends les bestas, et on débat de tout ça.
T'as vu l'exemple que j'ai posté ? Que Shoushou a montré quelques posts au dessus ?