Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1376 06-09-2012 22:14:14

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

oui c'est bien tu viens de faire une découverte totalement inédite mec ta la palme
j'ai juste fais ce transfert car je joue en 4-2-4 habituellement et que ce super jeu ne te laisse pas le choix du recrutement sur les titulaires au tout debut ...

et j'le revend pas si vous voulez pas que je le garde je le vire ca me puni encore plus

Dernière modification par motinho (06-09-2012 22:17:21)

Hors ligne

 

#1377 06-09-2012 22:14:49

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Pour moi, il faut pas qu'on puisse integrer des jeunes dans son équipe (fin pas dans les titulaires, juste les laisser reservistes). Pas autoriser les transferts pendant la compet, laisser des periodes hors mercato. Voila ce que je pense.

Sinon vu que Mr.Red ne peut pas creer le champ, ca me derrange pas de le faire. wink


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1378 06-09-2012 22:16:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Waccy a écrit:

Pour moi, il faut pas qu'on puisse integrer des jeunes dans son équipe (fin pas dans les titulaires, juste les laisser reservistes). Pas autoriser les transferts pendant la compet, laisser des periodes hors mercato. Voila ce que je pense.

Sinon vu que Mr.Red ne peut pas creer le champ, ca me derrange pas de le faire. wink

On pense pareil, mais bon, beaucoup de gens ne voit pas ça d'un bon oeil, on peut autoriser par exemple sur ce championnat, et l'interdire sur le reste. ^^
Ça peut être une solution.

Sinon oui merci.
Donc, Alexx, moi, toi et Milyann s'occuperont de créer les championnats, j'avais penser te MP quand j'ai vu que Mr.Red pouvait pas.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1379 06-09-2012 22:25:30

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

jom02 a écrit:

On en reparle demain avec Alexx et Rom pour finir tout les détails

Parfait. smile


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#1380 06-09-2012 22:32:16

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Jom : Ou autoriser les 2 semaines avenirs et arrêt pendant le championnat (pour les transferts).

Des changements d'effectif pendant le championnat, c'est vraiment trop naze.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1381 06-09-2012 22:42:40

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

J'ai refusé 150 bonus (proposition en Mp) pour l'un de mes milieux! mad

Hors ligne

 

#1382 06-09-2012 22:45:18

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Bon ben comme d'habitude, jvais essayer de donner mon avis sur la possibilité des règles en expliquant mon point de vue à chaque fois :

→ Mercato possible avec les autres joueurs sur FL ?
J'avais déjà expliqué pourquoi il ne fallait surtout pas que ce soit le cas, mais je vais le refaire le plus simplement possible :
Si nous sommes tous inscrits ici dans l'optique d'une carrière/compétition sans bonus, ça veut aussi dire que chacun ici espère un minimum avoir un rôle à jouer. Entendez par là que si quelqu'un prend la peine de s'inscrire dans cette carrière précisément, c'est qu'il sait que son jeu ne sera pas biaisé par les utilisateurs du porte-monnaie. Autrement dit, ici, il est probable (et j'espère que ce sera le cas) chacun joue la gagne.
Mais sur FL de façon générale, ce n'est pas le cas. On retrouve des dizaines de personnes qui se foutent totalement du jeu / qui sont totalement idiots / qui débutent et sont facilement manipulables. Bref, en excluant les transferts avec les autres joueurs de FL, on évite simplement de profiter des imbéciles d'à côté, ou des bonus des autres. De même, en interdisant les transferts externes, on sait que chacun devra un minimum former ses joueurs, car personne n'aura d'intérêt à former un gros joueurs pour le revendre à son futur adversaire.

→ Intégrer ses jeunes du CDF pendant la compétition ?
Il faut bien évidemment que les jeunes du CDF soient intégrables à n'importe quel moment de la compétition. Et je ne dis pas ça dans mon intérêt, bien au contraire, mon centre vient de terminer de se construire. Mais dans un soucis d'équilibre entre les différents choix de développement (Certains ont privilégié les infrastructures, d'autre l'entrainement, d'autre les compétitions pour avoir les entraînement améliorés). Bref, dans un soucis d'équilibre, il faut que sortir des joueurs du centre soit autorisé. Et ça devient nécessaire quand on sait le nombre de rouge/blessés que peut compter une équipe, il est probable que certains doivent sortir des jeunes du centre pour combler un vide avant leur 8 semaines. Enfin, il est facilement vérifiable que ces joueurs sortent bien du centre de formation de la personne avec la mention "formé au club X".[/b]

→ Période pour les transferts entre nous ?
Premier point qui me semble nécessaire à nouveau dans un esprit d'équilibre des différentes tactiques de développement, c'est d'avoir un court premier mercato pré-saison1. Pour des dates, le plus sympa serait une semaine (donc du 18 au 25).
Pour la suite, faut voir. Ouvrir la période de transferts à la fin de la saison1 et la fermer 10 jours après la fin de la coupe inter-région, ça me semble le top.

→ Possibilité d'acheter pendant le championnat ?
Pour compléter ce que j'ai dit sur la période des mercato : on sait tous que la carrière ici est plutôt sympa et que beaucoup se connaissent entre eux. Et donc, pour éviter que les éliminés n'aillent avantager leurs copains, il va de soit qu'il faut bloquer les transferts pendant la compétition. Mais plus que ça, il faut également bloquer les transferts de ceux qui se qualifient à la coupe inter-régions jusqu'à leur élimination.

→ Sanction éventuel pour quelqu'un qui ne respecte pas une règle ?
Bien évidemment, c'est la sanction qui fait qu'un règlement est respecté quand le respect n'est pas de mise. Et donc, il faut des sanctions à la fois lourde et logique.
En cas de tranferts en période non autorisé, alors blocage définitif des transferts. Et un renvoi en cas de récidive.
Par contre, en cas d'utilisation de bonus pour gagner des sous, c'est le renvoi direct. Faut pas déconner non plus, c'est LA règle principale.

→ Quand le screen, screen nécessaire ?
Pour reprendre ce que j'ai dit dans les questions précédentes, et si ce que j'ai dit est appliqué, alors on aurait

Dernière modification par Shoushou (06-09-2012 22:46:19)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1383 06-09-2012 22:50:57

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

je vais surement me prendre des t'es mal placé pour parler mais je tiens à redire à l'avance la règle des transferts n'était pas fixée quand j'ai fais le mien, j'ai acheté un joueur de 120 points et non avec des points supérieurs aux joueurs de départ, et puis aussi je vous emmerde ceux qui veulent me dire ca


bref pourquoi vous ralez tous avec vos transferts la merde le but de cette carrière est de faire un jeu propre pour éviter de repartir dans les excès qu'à connu le S1 avec des bonus à gogo (ici les bonus sont interdits, tant mieux), et de pas se retrouver avec des équipes trop supérieures aux autres de la carrière grâce notamment au fait que chacun doit gérer SA team avec ses joueurs. Déjà les transferts entre membres de la nfi sont autorisés c'est déjà une liberté supplémentaire, mais faut pas aller plus loin ou alors cela ne serait plus du tout en accord avec le but de la carrière, ca va commencer au début par des achats de 200 points pendant que les autres vont trimer a jouer "proprement" en entrainant leur team, former leurs jeunes dans le centre, mais quand on en sera a la 3e/4e saison, et que sur le jeu y'aura des 500/600 points ou plus, ben celui qui aura assez d'argent dira ben nique sa mère moi j'vais niquer les autres j'vais acheter ce joueur puis un autre et il finira avec une team de 600 points alors que les autres auront vraiment trimé à mener leur équipe à 300 points et on va revenir dans les travers du S1 en ayant à moitié oublié les objectifs initiaux de cette carrière.


ps : je suis assez d'accord avec les éléments développés par shoushou

Dernière modification par motinho (06-09-2012 22:52:58)

Hors ligne

 

#1384 06-09-2012 23:12:39

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Pas d'accord Shou sur les jeunes du CDF.

Pour moi, il faut que ton effectif de depart reste le meme. Sinon, une equipe sera plus forte a un moment qu'au debut.

Donc equipe1 affrontera equipe2 moins forte que equipe3 qui affronte equipe2...

Apres qu'on les sorte et qu'on les laisse en reserviste, oui ça parrait logique.

Pour moi l'effectif de depart doit rester le meme toute la compet.

Dernière modification par Waccy (06-09-2012 23:13:31)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1385 06-09-2012 23:20:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Pour le cas Motinho, il n'a pas cherché à arnaquer quelqu'un, il n'a pas acheter quelqu'un de plus fort, il a acheter un 120pts.
Il n'a pas chercher à nous mentir, dès qu'il a été au courant de la règle, il a tout de suite proposé de rendre les 40.000FL.

Pour tout ceux qui ont un joueur n'ayant pas été formé en "local" dans leurs équipes, il faudrait (comme Rom l'a dit), qu'ils achètent des rapports pour des équipes de la carrières histoire de rendre les Fls.
Pour ceux qui continueront à en faire, la on sera moins tendre, et pour une récidive encore, c'est l'exclusion. ^^


En ce qui concerne ton message shoushou, tes arguments sont prit en note et seront exposés demain.

Par contre, pour le bien de la carrière, et pour éviter une prise de tête encore énorme demain, on va discuter, on a comprit vos attentes, vos envies, donc une fois les règles définitives, venez pas gueuler pour qu'on change quelque chose. Si vous avez quelque chose à dire, c'est MAINTENANT.
OK demain soir tout le monde sera pas content, mais un peu d'eau dans le vin, et c'est pas grave, venez pas prendre la tête.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1386 06-09-2012 23:25:22

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

et moi aussi ils sont examiés wess


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1387 06-09-2012 23:27:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Le truc bien avec toi Waccy, c'est qu'on comprend tout ce que tu dis.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1388 06-09-2012 23:28:05

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Je disais que je voulais que mes arguments soient analysés aussi.
Merci de ta compréhension.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1389 06-09-2012 23:28:32

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Les jeunes du centre de formation sont a sortir avant la compétition, enfin lorsqu'ils faut donné les Screen.
Car sinon quand l'équipe 1 va joué contre l'équipe 2 elle sera faible, mais lorsqu'elle va jouer contre l'équipe 8, elle sera la meilleur équipe du championnat en terme de moyenne. Cela serait donc déséquilibré pour certaines équipes.
Donc non soit tu les sors avant le championnat soit tu les utilises pas.
T'attendras la prochaine saison et puis voila.
Voila mon avis.
Sinon j'suis du même avis que Shoushou sur le reste.

Dernière modification par Milyann. (06-09-2012 23:29:12)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#1390 06-09-2012 23:30:16

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

en gros tu repetes mes dires. roll


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1391 06-09-2012 23:30:16

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Shoushou président.

Hors ligne

 

#1392 06-09-2012 23:31:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Je prends note que concrètement, Moi, Waccy Milyann pensons pareil.
Shoushou, Rom pensent pareil aussi.

Dans tout les cas, il y aura des déçus demain, tant pis. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1393 06-09-2012 23:32:30

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Je pense totalement comme Shoushou pour ma part.

Hors ligne

 

#1394 06-09-2012 23:35:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Oui, donc c'est vraiment LE débat du XXIème siècle.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1395 06-09-2012 23:35:16

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Je suis d'accord aussi. Une liste de joueurs inscrits pour la prochaine saison, comme en vrai quoi.

Si ça peut aider, quand il faudra donner son screen, je filerai aussi la liste de mes joueurs avec leur lien (comme ça, je fais dans la transparence, rien à cacher). Et je ne renommerai aucun joueur pour pas faire galérer. Good guy Red.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1396 06-09-2012 23:35:30

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

pour les jeunes du cdf, effectivement, je n'avais pas vu ca comme cela et vous avez pas tort, je vous rejoins sur ce point

Hors ligne

 

#1397 06-09-2012 23:36:22

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

J'ai du mal à comprendre pourquoi Antonin-... L'equipe doit rester avec les memes joueurs, ca parrait logique...

Dernière modification par Waccy (06-09-2012 23:38:05)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1398 06-09-2012 23:39:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Mr.Red a écrit:

Et je ne renommerai aucun joueur pour pas faire galérer.

Si on donne des screens, c'est LA règle, INTERDICTION DE RENOMMER, sinon on s'en sort jamais. roll
On va faire ça façon téléréalité, avec des clans pour voir qui pense comme qui sur la question des jeunes dans le CDF:

Clan jom
→ Jom02
→ Waccy
→ Milyann
→ Mr.Red

Clan Shoushou
→ Shoushou
→ Romduchiffre
→ Antonin-

Dernière modification par jom02 (06-09-2012 23:41:40)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1399 06-09-2012 23:40:46

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Y'a Moti et Mr red avec nous

jom t'es le chef de clan, choisis un nom et un cris de guerre wink


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1400 06-09-2012 23:41:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Waccy a écrit:

Y'a Moti et Mr red avec nous

jom t'es le chef de clan, choisis un nom et un cris de guerre wink

Je choisis "fermelawaccy" et le cri de guerre: ta guuuuuuuuuuuuuuuuuuuueule. wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot