Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1401 06-09-2012 23:42:48

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

moi je suis dans le clan campbell

Hors ligne

 

#1402 06-09-2012 23:44:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Rentrez vous dans des groupes, comme ça on saura la tendance de la carrière. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1403 06-09-2012 23:45:36

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Et c'est quoi la différence principale entre chaque clan ? Je croyais que tout le monde était d'accord. lol


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1404 06-09-2012 23:47:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Mr.Red a écrit:

Et c'est quoi la différence principale entre chaque clan ? Je croyais que tout le monde était d'accord. lol

Intégrer ou non les jeunes du CDF pendant la compet', car c'est LE débat du XXIème siècle.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1405 06-09-2012 23:48:27

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Waccy a écrit:

J'ai du mal à comprendre pourquoi Antonin-... L'equipe doit rester avec les memes joueurs, ca parrait logique...

Une équipe peut faire jouer un jeune joueur durant la saison. Si il y a un crack qui explose chez les U19, il peut jouer avec l'équipe première. Après, tu vas me sortir que dans notre cas, le jeune sera bien meilleur que le joueur titulaire et là je suis d'accord avec toi mais bon ...

Il y en a qui ont choisis de s'entraîner et d'autres qui ont choisis de faire des matchs pour compter sur les sous et les jeunes du CDF. En interdisant les jeunes en cours de saison, on privilégie une partie des membres.

Hors ligne

 

#1406 06-09-2012 23:54:11

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

jom02 a écrit:

Mr.Red a écrit:

Et c'est quoi la différence principale entre chaque clan ? Je croyais que tout le monde était d'accord. lol

Intégrer ou non les jeunes du CDF pendant la compet', car c'est LE débat du XXIème siècle.

Ahhh... Moi, je suis pour... les mettre en réserve (le temps que la saison se termine) alors. Les joueurs attendront les prochaines inscriptions (pour la saison suivante). ^^
Ça fait partie de la gestion (gestion du temps et calculs des semaines de formation). Si t'as mal géré, bah tes joueurs sont pas prêts pour cette saison. tongue


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1407 06-09-2012 23:56:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Mr.Red a écrit:

jom02 a écrit:

Mr.Red a écrit:

Et c'est quoi la différence principale entre chaque clan ? Je croyais que tout le monde était d'accord. lol

Intégrer ou non les jeunes du CDF pendant la compet', car c'est LE débat du XXIème siècle.

Ahhh... Moi, je suis pour... les mettre en réserve (le temps que la saison se termine) alors. Les joueurs attendront les prochaines inscriptions (pour la saison suivante). ^^
Ça fait partie de la gestion (gestion du temps et calculs des semaines de formation). Si t'as mal géré, bah tes joueurs sont pas prêts pour cette saison. tongue

C'est exactement ce que j'ai dis à Rom, il fallait préparer son équipe.
Mais il avait aussi des arguments, donc on a pas réussie à être d'accord.


Sinon HS mais tu vois l'Angleterre gagner en -1emain en Moldavie ? (2buts d'écarts)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1408 06-09-2012 23:57:29

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

jom02 a écrit:

Mr.Red a écrit:

jom02 a écrit:


Intégrer ou non les jeunes du CDF pendant la compet', car c'est LE débat du XXIème siècle.

Ahhh... Moi, je suis pour... les mettre en réserve (le temps que la saison se termine) alors. Les joueurs attendront les prochaines inscriptions (pour la saison suivante). ^^
Ça fait partie de la gestion (gestion du temps et calculs des semaines de formation). Si t'as mal géré, bah tes joueurs sont pas prêts pour cette saison. tongue

C'est exactement ce que j'ai dis à Rom, il fallait préparer son équipe.
Mais il avait aussi des arguments, donc on a pas réussie à être d'accord.


Sinon HS mais tu vois l'Angleterre gagner en -1emain en Moldavie ? (2buts d'écarts)

L'Angleterre gère généralement en qualif', mais ils n'auront pas Rooney, Carroll, Cole et d'autres (blessés). Une victoire, oui je pense. Avec un handicap, je sais pas. ^^


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1409 07-09-2012 00:11:51

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

moi je suis contre l'interdiction de rename, c'est un des plus cool du cdf2 et ca fait iech de s'en passer merde ceux qui s'inscrive ici pour un FL propre et égal, c'est pas pour tricher par derrière si la règle concernant les jeunes du cdf est mise en place, en plus franchement je pense que ca se verra les jeunes qui sortent du cdf, leur age sera beaucoup moins élevé nan ?

Hors ligne

 

#1410 07-09-2012 00:17:06

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Renommer les joueurs pendant le championnat... il faut penser aux organisateurs qui vont devoir se taper tous les screens, essayer de trouver à qui le joueur correspond dedans etc...
Il ne faut pas penser qu'à soi non plus, surtout que nous sommes 40... Tout ça pour un nom en plus, ça peut attendre la fin de la saison. wink

Je sais pas si je réponds à côté de la plaque, car je pige presque jamais rien à tes messages. ^^


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1411 07-09-2012 00:22:36

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

J'ai pas lu les 10 dernières pages, mais dans tout les cas, j'suis pour.  wink


AFO.

Hors ligne

 

#1412 07-09-2012 00:28:07

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Pour lequel des deux ? winkwink


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1413 07-09-2012 00:34:36

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

pour cpol  smile smile smile


AFO.

Hors ligne

 

#1414 07-09-2012 00:55:36

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

non mais mothino tu es bien placé pour dire ça  roll


PFL

Hors ligne

 

#1415 07-09-2012 07:14:14

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Moi perso j'suis pour le fait de pouvoir intégrer les jeunes du CDF pendant la compétition, mais faudrait donner une condition pour pas que les 5 jeunes remontent ton équipe à eux tous seuls. Un truc du genre : Les jeunes du CDF sont autorisés à être intégrés pendant la compétition du moment que leur point soient inférieurs à la moyenne de l'équipe titulaires +10pts (en gros pour une équipe de 120 il doit pas avoir plus de 130pts).
Du coup, ça avantagerait ceux qui ont fait des entrainements, mais en général entrainement = pas de FLs = infrastructures moins bonnes = moins de recettes, donc ils seraient désaventagés par rapport aux gains à domicile.

C'est mon avis, qui dis avis dit critiques, alors allez y roll


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1416 07-09-2012 07:18:08

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Antonin-. a écrit:

Waccy a écrit:

J'ai du mal à comprendre pourquoi Antonin-... L'equipe doit rester avec les memes joueurs, ca parrait logique...

Une équipe peut faire jouer un jeune joueur durant la saison. Si il y a un crack qui explose chez les U19, il peut jouer avec l'équipe première. Après, tu vas me sortir que dans notre cas, le jeune sera bien meilleur que le joueur titulaire et là je suis d'accord avec toi mais bon ...

Il y en a qui ont choisis de s'entraîner et d'autres qui ont choisis de faire des matchs pour compter sur les sous et les jeunes du CDF. En interdisant les jeunes en cours de saison, on privilégie une partie des membres.

bah j'ai des joueurs dans le CDF. Au pire, tu les sors un peu avant 8 semaines, pas bien grave...


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1417 07-09-2012 07:25:34

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Antonin-. a écrit:

Waccy a écrit:

J'ai du mal à comprendre pourquoi Antonin-... L'equipe doit rester avec les memes joueurs, ca parrait logique...

Une équipe peut faire jouer un jeune joueur durant la saison. Si il y a un crack qui explose chez les U19, il peut jouer avec l'équipe première. Après, tu vas me sortir que dans notre cas, le jeune sera bien meilleur que le joueur titulaire et là je suis d'accord avec toi mais bon ...

Il y en a qui ont choisis de s'entraîner et d'autres qui ont choisis de faire des matchs pour compter sur les sous et les jeunes du CDF. En interdisant les jeunes en cours de saison, on privilégie une partie des membres.

C'est exactement ça --", on essaye d'avoir de grosses infrastructures, pour gagner de la tune, ce qui fera qu'eux ceux qui feront des entrainements gagneront autant lorsqu'ils feront des matchs chez nous mais ils gagneraient à chaque fois --" alors que si l'on peut mettre les jeunes du CDF, là ça change tout wink


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#1418 07-09-2012 07:58:51

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Fallait y réfléchir avant à ta stratégie.

Soit tu sors tes joueurs du centre maintenant (juste avant), soit pendant sans les utiliser. Mais tu fais un choix. C'est de la stratégie.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1419 07-09-2012 08:12:12

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Les joueurs dans mon CDF n'ont que 2 semaines de formation, tu crois vraiment que je vais les sortir ?

Hors ligne

 

#1420 07-09-2012 08:42:54

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Mec si t'es qu'a 2 semaines dans ton centre en ayant privilegie cette strategie c'est que t'es pas bon !
Moi j'ai favorise les entrainements et jdois en etre a 2 aussi, et des gars comme jom lucchi on fait le meme choix et ils en sont a 4 je pense !
Apres vous vos choix vont payer sur du plus long terme avec plus de sousous en banque alors que nous on est pas forcement super riches ...

Hors ligne

 

#1421 07-09-2012 09:39:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Je suis totalement d'accord avec CPOL.
Sur FL, tu as 2 solutions de démarrage:
→ Entraînements.
→ Matchs pour avoir grosses infrastructures.

Moi, j'ai une équipe qui se forme autour (d'ici la) des 140 de moyenne, mais j'ai seulement 18.000FL, car j'ai laissé de côté l'aspect financier.
Certains se sont rués tout de suite sur le CDF, le stade, sans faire d'entraînement, je trouve plus juste que ceux qui ont fait des entraînements sont légèrement privilégié sur ce championnat, en sachant que le prochain championnat qui arrive, non seulement vous aurez des infrastructures, non seulement pour aurez la tune, mais en plus vous aurez des jeunes du CDF. neutral
Moi aussi actuellement mes joueurs sont à 3semaines, donc je suis niqué comme vous, ils sortiront pendant le champ', mais j'ai pas envie de les sortir, par respect a mon mois d'entraînements précédent. J'ai pas envie de me dire que j'ai perdus des journées et des journées pour rien car les joueurs du CDF seront titulaire. ^^
C'est comme si lors du prochain championnat, je vais venir gueuler car mon équipe sera moins forte que ceux qui ont déjà plein de joueur sorti du CDF, c'est juste totalement con, c'est le jeu c'est comme ça, alors je comprend pas pourquoi ça choque maintenant. ^^

Dernière modification par jom02 (07-09-2012 09:40:37)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1422 07-09-2012 10:20:45

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

En plus a la base de la base, dans la carriére de Dani on avait pas le droit de sortir les jeunes du CDF pendant la compet.
Donc moi je me suis organisé comme cela.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#1423 07-09-2012 11:52:28

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

*Arrête de dire de la merde.*

Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:47:37)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#1424 07-09-2012 12:07:38

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Je suis sceptique pour les jeunes du centre de formation.

De toute facon, c'est quoi le max de semaine d'entrainement actuellement ? Personnellement je suis comme Jom, à 3 semaines. Je vois pas quelqu'un a plus de 5 semaines si ? Qu'ils parlent ou qu'il se taise à jamais.

D'un coté, comme le dit Shou, il est normal qu'ils soient intégré à la compet par soucis d'égalité par rapport aux différentes stratégies.

Je suis sceptique, peut être que le picard d'en haut à la bonne solution. La S1 aura comme premiers objectif de tester la mise en forme et en fond de ce challenge.

YES WE CAN !


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#1425 07-09-2012 12:09:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

L_interdit a écrit:

Sinon on a la solution intermédiaire, on interdit l'entrée des jeunes dans le 1er championnat et on l'autorise sur les suivants vu qu'on aura tous en principe gagner en infrastructure et en niveau.

Tout est dit. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot