Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Mais comment ça on ne peut pas inclure les jeunes ? ça veut dire que ceux qui ont fait que des entrainements seront avantagés... Je croyais que l'on avait droit aux transferts entre nous...
jom02 a écrit:
On en reparle demain avec Alexx et Rom pour finir tout les détails
--------------------------------------------------
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et pourquoi on a pas le droit de vendre et acheter un qqn d'autre que de la carrière ? C'comme si Valbuena ou Lisandro (par exemple) étaient interdits de prtir à l'étranger, c'est illogique.
Question posé 12 millions de fois, et répondu 12 millions de fois.
Dernière modification par jom02 (06-09-2012 21:05:38)
Ok bah tiens moi au courant par MP jom', si on ne peut rien changer je sors ma fournée plutôt pour rivaliser avec ceux qui font des entrainements.
DailyCoach a écrit:
Ok bah tiens moi au courant par MP jom', si on ne peut rien changer je sors ma fournée plutôt pour rivaliser avec ceux qui font des entrainements.
Toute façon c'est un peu le fouillis, je ferais un récapitulatif demain soir sans problème.
Si Rom et Alexx se connectent le soir.
Oki merci car du coup je ne cherche pas à lire toutes les pages, trop de flood, un récapitulé demain soir serait cool A mettre en première page pour qu'on puisse le voir aussi
Slowwh a écrit:
pourquoi on a pas le droit de vendre et acheter un qqn d'autre que de la carrière ?
Swipp. a écrit:
E les infrastructures peuvent changer au moins ?
Bah oui.
Swipp. a écrit:
J'en sais rien, c'est strict alors autant faire attention..
Niveau screen, à rendre par MP ou ici ?
A envoyé sur la MP de Manu.
Ou sinon pour la troisième fois: ATTENDEZ DEMAIN SOIR.
D'accord, merci Red.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:46:43)
Toute façon pas mal de monde se pose des questions sur le CDF, moi ça me semble juste évident, mais si il faut accepter les jeunes du CDF pendant la compet, bah pas de problèmes vous donner screen équipe+joueurs dans le CDF.
Mais bon, de mon point de vue, on est tous commencer sur le même pied, on savait tous que la compet' arriverait un jour où l'autre, certains se sont avancés sur des entraînements (moi, red, lucci), d'autres en ont fait aucun, c'est tout c'est la vie. Faut savoir bien gérer son équipe, tu sais d'office que tu ne vas pas garder une team 120pts, tu vois pas mal de monde faire des entraînements, dans ta propre conférence tu vois des mecs à 130 de moyennes, je sais pas, pour pas prendre de retard tu te magnes de faire un minimum d'entraînement.
Mais toute façon demain on termine ces détails (ajouter si j'ai oublié):
→ Quand le screen, screen nécessaire ?
→ Intégrer ses jeunes du CDF pendant la compétition ?
→ Mercato possible avec les autres joueurs sur FL ? (mais bon, la réponse est normalement déjà connue).
→ Période pour les transferts entre nous ?
→ Sanction éventuel pour quelqu'un qui ne respecte pas une règle ?
→ Possibilité d'acheter pendant le championnat ?
Je mettrais ces questions sous forme d'un question réponse avec les réponses définitives et qui ne changeront pas.
Dernière modification par jom02 (06-09-2012 21:30:45)
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:46:51)
Ouais mais si je sors mes jeunes avant le screen, y a pas de problème
DailyCoach a écrit:
Ouais mais si je sors mes jeunes avant le screen, y a pas de problème
Oui oui. ^^
Mais bon, d'ici demain on aura ptête le droit de les sortir pendant la compet', on verra bien.
Guizemot, si on joue en décalé, c'est maximum 2-3jours.
On aura au minimum 2-3 semaines de battements hein.
On est pas des chinois, on fait pas du taff a la chaîne, a peine finit on recommence.
Puis, rien ne t'empêche pendant la compet' d'annoncer que tu cherches tel joueur, de le négocier avec quelqu'un, et le faire signer pendant le mercato.
Dernière modification par jom02 (06-09-2012 21:37:04)
Antonin-. a écrit:
Et toi Jom, pourquoi tu as transféré un joueur ? Tu ne l'as sûrement pas acheté à un joueur d'ici en plus.
J'veux pas faire mon chieur mais bon, si toi tu le fais. Pourquoi pas nous ?
Quel joueur a-t-il transféré ? Il a juste entraîné son 104 de façon à jouer avec deux dispositifs différents selon son envie... O_o
edit : +1 motinho, encore une parole sensée de ta part, t'es vraiment un mec gg
Dernière modification par rom-du-59770 (06-09-2012 22:06:53)
Antonin-. a écrit:
Et toi Jom, pourquoi tu as transféré un joueur ? Tu ne l'as sûrement pas acheté à un joueur d'ici en plus.
J'veux pas faire mon chieur mais bon, si toi tu le fais. Pourquoi pas nous ?
Mais t'es débile ou quoi ?
Pour la deuxième fois (car tu as déjà posé la question): J'AI ENTRAÎNE UN 104 POUR QU'IL AIT 120PTS ET AINSI PASSER EN 4-4-2.
Tu comprends pas quel mot exactement ?
Sinon, si tu parles d'un autre joueur de l'effectif, je fais entraînement.
Si tu parles du 124 sur le banc, c'est un 120 initialement prévu en 4-3-3 (compo de base) que j'ai entraîné et mis sur le banc quand j'ai décidé de passer en 4-4-2.
J'ai acheté un joueur ? Clique sur le joueur, et regarde son club formateur au lieu de raconter tes conneries.
Dernière modification par jom02 (06-09-2012 22:09:58)
Ne vous entre-tuez pas avant qu'on ait fait les règles svp !!!!
Bon, demain on vous poste un topo résumant tout ce qui est nécessaire on fonctionnement de la carrière. C'est-à-dire fonctionnement et règles définitives.
Antonin-. a écrit:
Ah oui, autant pour moi jomijom.
Et que je t'y reprennes plus.
Par contre, l'historique des transferts prouve que motinho n'a pas fais ça lui. Il a vendu un joueur et il en acheté un (40 000FL).
C'est peut être le seul à l'avoir fait, la compétition n'avait pas encore commencer. Il a prévenu dès le départ en disant que si on veut, il revend le joueur et récupère ses 40.000 sans problème. ^^
Il a fait une erreur croyant qu'on pouvait faire transfert avec les autres.
moi j'ai vendu mes deux 104 aussi, mais j'achèterai des rapports pour mes potos jomijom lucenwzo motinho milou etc... si vous voulez pour que les bénéfices retombent à 0