Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que les 2 coupes restent a l'Ouest !!!
Donc :
• à partir de mercredi 20 minuit - jusque mercredi 27 23:59, le mercato est ouvert. Il vous permet de VENDRE VOS JOUEURS à n'importe qui, mais PAS d'en acheter (on garde les mêmes joueurs pour les coupes).
•Ensuite, on lance directement l'Island Cup et la Loser Cup.
* L'Island Cup se fait en amical de façon à conserver le système par têtes de série. Le calendrier et le tirage au sort vous seront communiqués bientôt. Même système que lors de la S1, alors gardez vos calendriers libres à partir du 27 février.
*Par contre, au vu des problèmes constatés lors de la S1 avec les problèmes d'inactivité, la Loser Cup se fera en officiel. Il me faudra donc un actif qualifié pour la Loser Cup (Mayetao ?) pour s'occuper de valider les inscriptions à la coupe.
Dernière modification par rom-du-59770 (18-02-2013 22:16:30)
Ah non... Revoilà le moment que je déteste le plus sur FL : programmer des matchs amicaux.
C'est ça où tu te prends Milyann et Moti dés le premier tour !
Au moins, je me débarrasserais de vous. Ça fera un gain de temps.
Si certains de mes joueurs vous interessent merci de me prévenir à l'avance.
Lucenwzo a écrit:
pfffff monsieur rouge m'a même pas félicité pour mon code...
je t'ai noté dans mon deat note
Pardon.
Oh ! Lucci, il parait que tu as une bonne nouvelle ? Tu as ton code, non ?
Bravo.
brevo lucenzo
Vivement la S3, y'en a il se la raconte trop dans leurs signaturas ...
Lucenwzo a écrit:
Oh j'avais pas vu la page d'avant
Oh l'papy Dany mdrrr
sans blague ca date un peu quand meme j'me suis dit j'vais voir ce que c'est devenu! mais rom a pris la grosse tete il me calcule pas tu controles juste la partie suggestions mec du calme bizz motinho aussi
on dirait que gourde d'eau a perdu les esprits !!!
gg mieux vaut tard que jamais l'ami
il était magnifique !!! j'me suis inscris sur betclic y'a quelques temps les billets rentrent aussi dernier en date hier en direct sur sochaux à 6.50 mouaaaah ils m'ont enjaillé
rom-du-59770 a écrit:
*Par contre, au vu des problèmes constatés lors de la S1 avec les problèmes d'inactivité, la Loser Cup se fera en officiel. Il me faudra donc un actif qualifié pour la Loser Cup (Mayetao ?) pour s'occuper de valider les inscriptions à la coupe.
Pas de soucis, je crée la coupe quand a peu près ?
Si² Lucenzo pour ton code. Ta famille du bled qui t'embrasse !
gg lulu
fais moi un enfant
Daninho a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Oh j'avais pas vu la page d'avant
Oh l'papy Dany mdrrrsans blague ca date un peu quand meme j'me suis dit j'vais voir ce que c'est devenu! mais rom a pris la grosse tete il me calcule pas tu controles juste la partie suggestions mec du calme bizz motinho aussi
J'vais pas jouer le CJB à crier "Dany tu es revenu <3 <3 <3", c'est ultra gay
Bravo Lucenwzo pour ce code, peu de personne ont eu la chance de l'avoir, c'est dire le parcours que tu as accompli. RESPECT.
Et ceux qui ne font pas parti des 2 coupes, ne peuvent pas acheter un seul joueur?
Sachant qu'il y a 16 participants à l'IC, 16 à la LC et que nous sommes 32, qu'en déduis-tu Gitou ?