Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ceux qu'on pas fais le championnat car je vous ai rejoins après le début du championnat, ne peuvent pas disputer la coupe ?
Ps : Je vends toute ma team ! N'hésitez pas y'a que du lourd
Ce ne serait pas logique qu'une personne n'ayant pas fait les championnats se qualifient pour la coupe quand-même. ^^
De toute façon, la S3 va s'enchaîner rapįdement.
Dit que t'as peur de moi sa ira plus vite
Non j'plaisante, plus sincèrement je comprends et je serais présent pour la Saison 3
BOOOOOOOOON.
Fin de championnat ce matin pour mon Équipe Ngog Team qui fini pour une victoire 4-1 contre Dailytruc.
J'ai donc gagné contre toutes les équipes de mon championnat (que je ne félicite pas) mais malheureusement, j'ai perdu le titre lors de mes 2 confrontations directs avec mon cher et tendre ami Milyann (que je félicite grandement et lui souhaite que le meilleur pour la IC).
Pour résumer, que du positif pour moi, 2nde meilleure défense, meilleur attaque pour l'instant et donc 12V 2D et 0N.
Un petit regret quand même de ne m'être pas mis en 4-3-3 contre Mil', qui est je suis sur la disposition qui me sied le mieux, ca s'est vu ces derniers matchs où les scores étaient loin d'être poussifs comme au matchs allers.
Nous vaincrons pendant la IC, nous avons de très bonne équipe et je vous donne rendez-vous mes amis pour la Coupe de l'amitié qui va se dérouler ces prochains jours pour déclarer le putain de vrai winner de l'île.
Disquettement, Ngog.
Dernière modification par Ngog (19-02-2013 11:54:47)
putain ben voila je perd mon titre pour 1 pauvre point ca qui me fait très chier, bravo claudio tu as été intraitable (sauf face à moi comme par hasard), ce que je n'ai pas réussi à faire
à moi la IC pour me rattraper
on devrait tous re-féliciter lucenwzo pour son code
félicitations lucenwzo pour cette grande réussite
dépêchez vous sinon c'est le ban de mon doigt
Dernière modification par rom-du-59770 (19-02-2013 17:28:02)
Même si osef de ce match, c'est quand même n'importe quoi :
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=25432
Bien jouer Lucenwzo pour ton code
Salut les amis.
Lucenwzo a écrit:
ça à l'air vraiment d'l'a merde yolo
Vu le nom déjà, tu sais à quoi t'attendre quoi. x)
Yes but we only live once mister red, then we have to watch this shit nigga
big up to my nigga uchi who almost got his pink paper