Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es qui ? Ancien compte ?
Je perds le titre à la 90ieme alors que je suis premier depuis la seconde journée, n'importe quoi... Vraiment trop de chatte de marquer à la 90ieme...
Si j'avais pas zappé mes salaires, j'aurais été premier à coup sur mais tant pis...
Dernière modification par Waccy (18-02-2013 08:17:02)
A la 90e, après avoir mené 2-0 en plus !
Moi aussi je suis en train de perdre le titre...
Ouais, trop trop deg...
Gg Mr rouge, c'etait un beau bras de fer dans tous les cas !
J'perds 1-0 alors que Luchi joue à 10 avec un joueur blessé !
Attendez la saison prochaine que j'rentre en scène, sa va pas être la même pour vous !
D'ailleurs, je viens de recruté 5 joueurs dans mon CDF2 en vue de la saison prochaine. J'ai fais l'imprim' écran mais je l'envoie quand ? La veille de la saison ?
Ils seront à la hauteur mes petites perles ^^ J'ai l'oeil pour sa ...
GOL GOL GOL GOL GOOOOOOL AZPI !!!!! 3-1 !!!!!!
Champion, meilleure attaque, à un but de la meilleure défense, meilleur buteur, meilleur passeur.
Dernière modification par rom-du-59770 (18-02-2013 09:13:49)
Meilleur buteur, un défenseur avec 14 buts. On aura tout vu ici.
Si seulement a 3-0 le dernier match, je n'avais pas perdu 3-4, j'aurais pu, en cas de victoire aujourd'hui espérer Island Cup ... Mais bon
C'est un peu comme Laurent Blanc, Azpi il tire les CF et les pénos. Avec Montpellier, Sainté et l'OM, il mettait souvent plus de 12 buts/saison.
Dernière modification par rom-du-59770 (18-02-2013 10:21:54)
P.Pierce34 a écrit:
Sa me choque même pas de voir Sochaux gagner contre Paris ! Au contraire c'est trop bon et tellement prévisible que Sochaux prendrais pas une claque.
Jom > On verra sa cette nuit alors
Duga disait impossible que sochaux gagne
rom-du-59770 a écrit:
C'est un peu comme Laurent Blanc, Azpi il tire les CF et les pénos. Avec Montpellier, Sainté et l'OM, il mettait souvent plus de 12 buts/saison.
Oue sur 38 matchs. Pis c'était pas le meilleur buteur du championnat ^^
Bref grosse saison de merde, j'ai beaucoup de larme en moi.
P.Pierce34 a écrit:
Sa me choque même pas de voir Sochaux gagner contre Paris ! Au contraire c'est trop bon et tellement prévisible que Sochaux prendrais pas une claque.
Jom > On verra sa cette nuit alors
Coucou
Mayetao- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bref grosse saison de merde, j'ai beaucoup de larme en moi.
On est sur FL mec ! T'as déjà vu une équipe jouer à 10 juste parce que l'entraîneur dormait cette nuit ?
Dernière modification par rom-du-59770 (18-02-2013 12:32:12)
Je ressens comme un soupçon de rage Lucenwzo.
J'espère que jomi va gagner tout à l'heure pour être dans le chapeau 2 des têtes de série
jom02 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Jom > On verra sa cette nuit alorsCoucou
Coucou
Pas de quoi être fier hein, j'avais dis que l'Ouest gagnerais mais que j'étais pour l'Est. Sa se joue pas à grand chose non plus mais certes seule la victoire compte.
Sinon j'ai poser une question
rom-du-59770 a écrit:
Mayetao- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bref grosse saison de merde, j'ai beaucoup de larme en moi.On est sur FL mec ! T'as déjà vu une équipe jouer à 10 juste parce que l'entraîneur dormait cette nuit ?
J'vais chercher ça
Félicitations Mr.Red pour cette victoire !
De mon côté, je termine 3e comme à la S1. On verra pour faire mieux ensuite.
Putain la grosse grosse chatte ! On pouvait pas faire mieux pour le suspense. Wow.
Bravo Waccy, franchement, j'y croyais pas. Je croyais que t'allais me battre.
Que c'est bon ce suspense, viva la NFI hombrés !
J'en reviens toujours pas quoi. Gagner le titre à la dernière minute du championnat.