Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon il ne serait pas venu de la soirée sur le topic
Daninho a écrit:
les gars vous avez fait les choses biens
j'ai fais le mort mais mauvais delss pour vous je ressuscite "tel un phoenix" célèbre titre détenu par un modérateur belge qui organise des bbq, d'ailleurs rom tu peux me le mettre j'vois que t'es devenu modo :rire: t'as truqué quoi cette fois ?
incroyable, un mort est de retour, ca mérite bien un double post, bien le bonjour baninho
j'suis le seul à avoir ken le champion de la ligue du nord, gg moi
Je termine second de la ligue Ouest, je suis bien content, bien plus que je ne l'espérait.
De plus, mon exposé oral de cette après-midi merveilleux ! J'ai vraiment bien réussit je pense.
C'est dans combien de temps la looser Cup ? On a le temps d'envoyer une mini coup extérieur a la carrière entre temps ?
Gg code luchi
Dernière modification par Mayetao- (18-02-2013 21:03:56)
Quelle remontée au nord ! Je finis à 18 points et c'est la diff qui m'empeche d'être 4e ...
Allez président, encore 10 buts à mettre
Il est malpoli tout simplement
91 min Coup de sifflet libérateur pour Paris Saint Germain!! Tous les joueurs font la fête, c'est beau le foot comme ça!
5eme
Dernière modification par Mayetao- (18-02-2013 21:15:22)
250 000 fls de gains. Et les entraînements améliorés en prime. Parfait.
bravo monsieur lucenwzo pour votre code
bravo lucenwzo, tout mon respect!
merci président
en plus j'ai fais chier une meuf aujourd'hui, genre j'me suis assis exprès devant elle et elle a du changer de place du à ma masse musculaire si imposante.
rom-du-59770 a écrit:
250 000 fls de gains. Et les entraînements améliorés en prime. Parfait.
250.000, ce sont pour les vainqueurs ? J'ai jamais pensé à regarder les gains. ^^
252 200, meilleur buteur et meilleur passeur inclus.
putain oui romi que j'aimerais bien, mais je doute que claudio craque sur la dernière journée malheureusement et ça me fait bien chier ça bordel à cul rouge
je ferais en sorte d'inscrire mon nom sur la coupe en or ça sera cool aussi