Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Alors
c'est un couple sur un balcon qui joue avec des sabres nus
Et d'un coup, la meuf sans faire exprés coupe la bite du gars qui tombe au sol, sur un pare brise de voiture passant par la
Une petite fille dans la voiture se dit "papa c'est quoi ça ?"
le père bafouillant dit "euh hum euh un mouche chérie"
et la fille répond "Et bah, elle a une grosse bite la mouche"
Frédéric Lopez dans TPMP !
Yop la NFI, comment allez vous ?
Izii la conférence Est, 1er devant Moti'
Claudio.Brouard a écrit:
jom02 a écrit:
Alors
Et d'un coup, la meuf sans faire exprés coupe la bite du gars qui tombe au sol, sur un pare brise de voiture passant par la
et la fille répond "Et bah, elle a une grosse bite la mouche"Frédéric Lopez dans TPMP !
Ou un pote dans l'amphi ?
jom02 a écrit:
Claudio.Brouard a écrit:
jom02 a écrit:
Alors
et la fille répond "Et bah, elle a une grosse bite la mouche"Frédéric Lopez dans TPMP !
Izii la conférence Est, 1er devant Moti'Ou un pote dans l'amphi ?
Aussi ^^
Claudio.Brouard a écrit:
qu'on m'explique comment je peux t'en mettre 6 a toi qui est premier, 8 a slowwh qui est 3e et en meme temps faire des nuls contre des equipes a la rue ...
Je vais passer en 4-3-3 pour l'IC, ca ne me réussi pas de rester en 4-4-2 je crois, je gagne mes matchs contre beaucoup plus faible avec un faible écart de buts et je perds contre un petit plus faible que moi..
Voilà ma vie.
Pour mon ami Jom :
Euh, why ?
Je sais que t'es sympathisant pour les Nuggets (Denver) donc une taquinerie ne fait pas de mal
Un joueur à l'image de son numéro. Haha
Ngog a écrit:
Je vais passer en 4-3-3 pour l'IC, ca ne me réussi pas de rester en 4-4-2 je crois, je gagne mes matchs contre beaucoup plus faible avec un faible écart de buts et je perds contre un petit plus faible que moi..
Voilà ma vie.
Pas facile tout ça moi je mets des taules contre les plus forts de ma poule, et je suis a l'arrache contre les plus nuls, ça s'explique comment, c'est la faute à mon 4-3-3 de 265pts de moyenne ?
La 1ère place à l'Ouest me tends les bras mais je soupçonne mes joueurs de ne pas avoir les épaules assez large pour ça, et de ce fait ils vont s'faire ken par Nicochou.
Conférence Nord:
- On connaît [normalement] les 2 premiers (Waccy et Mr.Red). Reste à définir l'ordre.
- On connaît [normalement] les 2 suivants (Julien et Dekko). Reste à définir l'ordre.
Classement:
1- 30pts - 11J - Waccy
2- 25pts - 10J - Mr.Red
3- 19pts - 11J - Julien-76100
4- 18pts - 11J - Dekko15
Voilà le petit point sur la Conférence Nord.
Il me reste un match à jouer à 19h30 contre Surpre.
Le voilà : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=24454
2 minutes : 1-1
rom-du-59770 a écrit:
jomi, tu as le bonjour de cesar azpilicueta
Le gars qui attendait de pouvoir me rendre ma réplique "Neymar te passes le bonjour".
desolé de ne pas me rappeler de tes posts et de casser ton délire, mais non, c'est juste un post banal
Lucenwzo a écrit:
La 1ère place à l'Ouest me tends les bras mais je soupçonne mes joueurs de ne pas avoir les épaules assez large pour ça, et de ce fait ils vont s'faire ken par Nicochou.
Bien vu Paul le Poulpe !
rom-du-59770 a écrit:
desolé de ne pas me rappeler de tes posts et de casser ton délire, mais non, c'est juste un post banal
bien sûr
Mr.Red a écrit:
Il me reste un match à jouer à 19h30 contre Surpre.
Le voilà : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=24454
2 minutes : 1-1
J'ai encore mis une pétée à Surpre.
6 buts, 6 buteurs différents. On n'a pas vu Poumondor.
Dommage que j'ai perdu un match inutile en début de saison... À part ça, parcours presque parfait (9V 1N 1D).
Poumondor c'est une merde de toute façon.