Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon ben encore un 4 a 0 pour moi, mon mauvais début de champ me fait mal, mais bon il me reste encore 3 journées pour espérer un petit faux pas de claudio et récupérer mon bien, 44 buts marqués en 11 journée, c'est un sacré ratio, et pourtant chichou mon goleador est a 2 buts du meilleur buteur ...
Il joue 3 équipes avec 0 de motiv ...
Toujours chaud entre Mr.Red et moi dans le nord !
jom02 a écrit:
Il joue 3 équipes avec 0 de motiv ...
tu sais parfois c'est les plus dangereuses ... c'est bien à cause d'elles que je perd mon titre
putain quel con merci l'iphone de ne pas m'interdire ce genre de bêtises, je voulais envoyer à un pote grosse saint valentin en mode pointeur, et bien sur il a fallu que je me trompe de destinataire et que je l'envoies à une ex que je tchatche en ce moment mais que je croyais en couple (j'ai appris quand même grâce à ça qu'elle ne l'est pas) ...
Dernière modification par motinho (14-02-2013 11:12:33)
Allez Ronan !!!!!
jom02 a écrit:
Allez Ronan !!!!!
message à upper jeudi svp
Je suis en tête !
4-4-3 c'est la tactique du real hier soir ? jouer à 12 ???
Poumondor en tête des buteurs pour la fin du championnat...chiche ?
Je me connecte sur un réseau social célèbre, et que vois-je ?
Mon captain a bien raison... Poumondor quoi... il est dépassé par les évènements..
Putain on peut jamais compter sur Ronan, c'est pas possible.
je joue un belge et un portugais pour finir, toutes ces rencontres européennes donnent un avant goût d'Island Cup mes amis
PS : a moins de passer de +20 à -10 de GA en deux journées, je suis qualifié ! Je remercie mes amis, mon chien, mes bro's
Quelqu'un connait Cavani personnellement ? Si oui, prière de lui dire que je l'emmerde ce connard !
Putain -20€ de sa gueule la !
sale journée jomijom, entre cette perte du leadership et ce -20€, toutes ms pensées vont vers toi mon ami
J'men fou du titre, je veux faire la island cup moi
mais par contre je veux mes 20€ et les mettre sur Eto'o, lui au moins c'est un putain de bg, pas une fiotte comme Cavani ptain seum puissance 1.000
seumard
Je peux encore chopper la 4e place