Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouf victoire à l'arrache. Quel homme ce Lesieu, un vrai combattant ! Lui et Wood dans la même équipe j'aimerai bien voir Un plaisir de revoir les anciens de la maison et surtout Darnell Mais St Quentin ne pouvait rien faire contre un Gary Chathuant bouillant à 3 pts !! Il nous donne la victoire.
Lesieu il a en grippe une bonne partie des supporters, il joue trop perso' ! Il joue pas pour le collectif, il joue pour mettre ses 20pts/matchs, et oublie totalement l'équipe.
Bichard a été bon ? notre n°10 qui tire à 3pts. ^^
PS: il fait un 2/6 à 3pts.
Quand tu parles combattant, t'as vu Simmons ? xD Celui qui a une barbe, un noir, un vrai bourrin.
Dernière modification par jom02 (12-02-2013 23:22:03)
Il m'a pas tapé dans l’œil. Par contre j'ai trouvé pas mauvais le n°8 (Romain).
Ouais Simmons ^^
Dernière modification par Julien-76100 (12-02-2013 23:27:05)
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
La 1ère place à l'Ouest me tends les bras mais je soupçonne mes joueurs de ne pas avoir les épaules assez large pour ça, et de ce fait ils vont s'faire ken par Nicochou.
Bien vu Paul le Poulpe !
J'ai mal au cul
En parlant de Pro B, Aix Maurienne qui tappe Pau le leader au Phare à Chambé, quel match et bonne ambiance, franchement ça doit être un des plus beaux matchs de Pro B que j'ai jamais vu, ça jouait bien et quelle réussite des deux côtés en première !
Julien-76100 a écrit:
Il m'a pas tapé dans l’œil. Par contre j'ai trouvé pas mauvais le n°8 (Romain).
Ouais Simmons ^^
Romain il est relou, car il peut marqué 33pts, comme il peut en mettre 2 seulement.
Il prend jamais son shoot, alors qu'à 3pts, il est fantastique !
Chez nous, on l'engueule à chaque fois, genre il est seul pour tirer, il attend et fait la passe ... ^^
Lucenwzo a écrit:
La 1ère place à l'Ouest me tends les bras mais je soupçonne mes joueurs de ne pas avoir les épaules assez large pour ça, et de ce fait ils vont s'faire ken par Nicochou.
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il me reste un match à jouer à 19h30 contre Surpre.
Le voilà : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=24454
2 minutes : 1-1J'ai encore mis une pétée à Surpre.
6 buts, 6 buteurs différents. On n'a pas vu Poumondor.
Dommage que j'ai perdu un match inutile en début de saison... À part ça, parcours presque parfait (9V 1N 1D).
Tu ne pouvais gagner ce premier match. Tel était mon destin de t'arrêter d'entré de jeu.
Il faut que je gagne mes trois prochains matchs pour être champion, je joue Tricheur, Ronan et Antonin, sur le papier, c'est faisable, je l'ai fais à l'aller.
Espérons. ^^
Toute façon, mon objectif comme je l'ai dis c'est l'Island Cup.
Allez tricheur ! Allez Ronan !!!!!!
Just do it !
11 eme match, 11 eme victoire.
Trop easy aucun interet pfff..
mais elle ressemble a quoi ta team ? tu joues que contre des 94pts ?
ah nan en fait elle est vraiment pas mal ton equipe escroc, mais fais gaffe certains ont fais ca aussi au S1, mais ils sont pas allé au bout car copain jom veillait au grain
Dernière modification par motinho (13-02-2013 20:02:34)
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=24605
match pour la seconde place au général pour le vainqueur !!
motinho a écrit:
ah nan en fait elle est vraiment pas mal ton equipe escroc, mais fais gaffe certains ont fais ca aussi au S1, mais ils sont pas allé au bout car copain jom veillait au grain
Je suis ému de te voir associer de nouveau "copain" et "jom". :pleure-émotif:
Dernière modification par jom02 (13-02-2013 20:18:13)
motinho a écrit:
Tkt pas je sui armé petit homme ! L'Island Cup est pour moi (Ou pour Ngog mon copain)
Pour le sud ^^
l'island cup restera à l'ouest car la dream team jomi/luchi/romi sera in da place one more time