Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viiiiiiiictoire !
le futur winner est là
jom02 a écrit:
J'en pense que j'ai lu Neymar dedans, Neymar de la bouche de Gitou ? Que de belles paroles sorti d'un si beau personnage autant intérieurement qu'extérieurement.
ça me touche grandement.
Putain, mais c'est quoi ce jeu de merde Hugo qui gagne contre moi encore après Kevin, les mecs passe jamais sur FL, en ne payant jamais leur salaire et j'arrive toujours à perdre contre eux. Vive ce jeu de merde.
Ne passe plus sur ce jeux, ne paye plus tes joueurs et caaaaaaaasse toi.
Victoire encore today, championnat à trois si Kominterm gagne contre Mil', ca va se resserrer un truc de ouffff
Ngog a écrit:
Victoire encore today, championnat à trois si Kominterm gagne contre Mil', ca va se resserrer un truc de ouffff
Komintern victoire ou non dans le championnat, il fait pas la Island Cup (seul a pas avoir rendu son screen).
jom02 a écrit:
Ngog a écrit:
Victoire encore today, championnat à trois si Kominterm gagne contre Mil', ca va se resserrer un truc de ouffffKomintern victoire ou non dans le championnat, il fait pas la Island Cup (seul a pas avoir rendu son screen).
Dans tout les cas j'ai gagné.
9 matchs, 9 victoire en championnat! What else ?
Le titre se jouera surement Lundi entre moi et Ngog ! Si je gagne je suis quasi champion si il gagne soit sa se joue a la difference ou soit quelqu'un fait un faux pas sur les defniers matchs contre les faibles !
Rdv lundi
Y'a pierredu5930 qui m'a vu IRL mais qui a pas osé me checker comme j'étais pas seul.
Quand tu regardes toutes les conférences tu remarques que le suspence est total dans la conf' Ouest, même le 6ème peut encore être champion, tout le monde est resserré, vraiment une conférence Familiale cette conférence Ouest !
KenJ a écrit:
Quand tu regardes toutes les conférences tu remarques que le suspence est total dans la conf' Ouest, même le 6ème peut encore être champion, tout le monde est resserré, vraiment une conférence Familiale cette conférence Ouest !
Nous ne sommes pas une simple conférence, nous sommes une famille. ♥
Surtout que nous avons le plaisir de vous annoncez l'arrivée de nos petits frères Dav- et lensoisdu01.
victoire 3 a 2 a l'arrache sur gitouu, je recolle a 1pt de claudio en 2e place, faut qu'il fasse un faux pas et que je sois intraitable sur cette 2e partie de champ ...
je suis presque qualifié pour l'IC, c'est déjà ca
rom-du-59770 a écrit:
Y'a pierredu5930 qui m'a vu IRL mais qui a pas osé me checker comme j'étais pas seul.
Même pas la bise
Un homme rentre chez lui plus tot que prévu. Sa femme, qui ne l'attendait pas, lui ouvre la porte. Avant même de lui dire "salut", le mari lui ordonne: - Ferme toutes les portes, et rejoins-moi dans la chambre! Sa femme, étonnée, obéit tout de meme à ses ordres, par peur de l'énerver. Après avoir vérifié que toutes les portes sont bien fermées, elle rejoint son mari, sans perdre de temps, dans la chambre. Une fois dedans, son mari lui dit: - Eteins toutes les lumières! La femme, toute excitée en pensant à ce que peut avoir son mari en tete, obéit une fois de plus à son ordre. Elle le rejoint sur le lit, d'une facon sensuelle, et s'installe confortablement à ses cotés, lorsque son mari lui dit: - Regarde ma montre... Elle s'allume dans le noir!
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=5078
Quart de Finale de ma coupe SCF.
Dernière modification par lensoisdu01 (10-02-2013 11:34:36)
motinho a écrit:
victoire 3 a 2 a l'arrache sur gitouu, je recolle a 1pt de claudio en 2e place, faut qu'il fasse un faux pas et que je sois intraitable sur cette 2e partie de champ ...
je suis presque qualifié pour l'IC, c'est déjà ca
J'ai pas joué contre toi.
Dernière modification par Gitouu (10-02-2013 12:57:12)
Revenu du ski.
Je vois que je décolle toujours pas en championnat ...
Neymar meilleur buteur du championnat.
J'ai éclaté un verre sur la gueule d'un mec hier en boite
Non mdrr, hier on attendait des potes dans une caisse, donc vu que mon pote a plus de batterie et que j'avais pas le num de l'autre pote, il me le donne
donc j'envoie :
"c dam, kiki a pu dbaterie dc si ya un truc capte moi pute negre"
et le 2e message
"que font mes négros?"
après j'appelle à 00:51
Et ce matin je reçois :
""La prochaine fois que tu m'envies un texto ou que tu me téléphones, je porte plainte. Ici, ça ne rigole pas, Ok ?"
Donc je réponds "C'est pas Mimik?" (mon pote)
Et je reçois : "Non. casse toi. je dépose une plainte demain matin a la gendarmerie. je t'avais prévenu. Bye"
Je rép :
je reponds
"ah ok. tu vas dire quoi? "on m'a envoyé 3 messages et appelé à 1h du mat alors que c'est un faux numéro?" Rigolo va
Et depuis plus de réponse
C'est un ouf le type