Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Vivement qu'ils viennent en Europe pour le voir plus en œuvre !
Qu'il vienne au Barça plutôt !
J'ai cette peur de le voir au PSG, ils seraient capable de le faire, ils ont la tunes ces cons.
jom02 a écrit:
Qu'il vienne au Barça plutôt !
J'ai cette peur de le voir au PSG, ils seraient capable de le faire, ils ont la tunes ces cons.
Moi j'ai pas envie de le voir dans la même équipe que Messi ou Ronaldo c'est tout ! ^^
Je m'imagine mal voir ça...
jom02 a écrit:
C'est parce que c'est au Brésil et que c'est une autre mentalité parce que moi j'aurais gueulé : MAIS FAIS UNE PASSE PUTAAAAAIN.
pfff c'est trop beau ce qu'il fait !
Lucenwzo a écrit:
Paye la passivité du défenseur... Le mec il reste devant à regarder.
En Europe il aurait déjà prit une charge.
+1, et ce dans chaque ligue ! Pepe, Terry, Diawara... Plus de Neymar !
Dernière modification par rom-du-59770 (05-01-2013 23:21:51)
pffff neymar il fait un tir tellement fort que pepe terry diawara ou maxi pereira font trois fois le tour de leurs slips et tombent
Bonjour je serai le nouveau gagnant à partir de la S3.
Un membre de plus, nous sommes 33 déjà pour la saison 3.
Je cherche les 7 derniers
Ouest > Jom
Est > Motinho
Sud > Ekotto
Nord > Waccy
Voila les championnats seront crées le 15 soyez dispo hein
Les Spurs vont a priori se séparer de la star Hyry et de la nouvelle pépite du centre Jyva.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Les Spurs vont a priori se séparer de la star Hyry et de la nouvelle pépite du centre Jyva.
Les temps sont durent en ce moment pour toi aussi !
Sava être chaud au Sud poutain.
jom02 a écrit:
Ouest > Jom
Est > Motinho
Sud > Ekotto
Nord > Waccy
Voila les championnats seront crées le 15 soyez dispo hein
J'suis dispoooooooooooooooooooosé !
Salut ici !
J'aime bien le concept de votre compétition !
Sinon niko : MP
Sebeto a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Les temps sont durent en ce moment pour toi aussi !
J'ai pas encore payé mes salaires xD
Lensois MP si t'es intéressé. ^^
Lucenwzo a écrit:
En Europe il aurait déjà prit une charge.
Au brésil il est interdit de le toucher aussi, c'est pour ça que chaque équipe le regarde lever les jambes ou tourner autour du ballon.
Je renfloue un peu mes caisses, ca fait plaisir après la merde que j'ai fais avec ma boutique la dernière fois en achetant 9000 maillots ...
C'est de la merde ca tombe genre 5 maillots par jours, je suis pas arrivé pour les refourguer.
Ekotto a écrit:
Lucenwzo a écrit:
En Europe il aurait déjà prit une charge.Au brésil il est interdit de le toucher aussi, c'est pour ça que chaque équipe le regarde lever les jambes ou tourner autour du ballon.
Gars, regarde le championnat au lieu de l'ouvrir. Des conneries comme ça, on s'en passera.
Neymar est celui qui prend le plus de carton jaune, et cette saison 2 rouges avec 3-4 matchs de suspensions.
Pourquoi ? Il se fait tellement charcuter qu'il est obligé de plonger pour pas perdre une jambe, mais ça rentre dans la "simulation", du coup il mange un carton.
Si tu vois les gestes de Neymar que parce que t'es sur Youtube, c'est évident que tu verras des défenseurs passif, vas dire ça à Airton de Flamengo qui était à deux doigts de briser la jambe de Neymar.
Puis avant de dire "le défenseur attaque pas" etc etc etc etc Voyez d'abord que Santos jouait contre "Catanduvense", une division de PH ou CF2 chez nous, donc bon, c'est un club amateur. Si on regarde le score, il y a déjà 5-0.
Conclusion: Ekotto arrête de dire de la merde.
Limite quand tu défend contre un Neymar où un Cristiano Ronaldo, la seul chose à quoi tu pense c'est "par pitié qu'il ne me fasse pas la misère"!.
Donc à part le couper tu veut faire quoi Ekotto ? Soit tu le coupe soit c'est une ridiculisation.