Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la lutte la première page, faudrait refoutre les liens des équipes, non ?
Un beau petit historique des saisons, ça peut être fun à faire aussi. D'ailleurs, Rom', pourquoi j'ai pas mon nom à côté de la Looser Cup ?
Ngog & Maid ont une meilleure moyenne mais leur team est plus vieille que la nôtre, non ?
Je mets à jour, et j'ai une annonce à faire directement après.
Alors plusieurs choses, tout d'abord, j'ai mis à jour tout le monde sur le post 3, tout le monde a son lien d'équipe, etc.
J'annonce aussi les venues dès maintenant de deux membres: Danilo-13 et Sebeto.
Ainsi, nous commençons notre saison le 15 janvier à 32 équipes (8 par ligues), cependant, ayant en ce moment même des contacts avec 2-3 pseudos, nous n'excluons pas le fait de trouver pour la saison 3 8 membres pour refaire une saison à 40. Nous allons (ou plutôt je vais) continuer la recherche de membres, même pendant notre saison 2 pour être au complet.
Voici la liste des membres pour la saison 2:
VOICI LA LISTE DES MEMBRES POUR LA SAISON 2
1 ♦ Pseudo : jom02
2 ♦ Pseudo : rom-du-59770
3 ♦ Pseudo : Waccy
4 ♦ Pseudo : CPOL
5 ♦ Pseudo : Slowwh
6 ♦ Pseudo : Julien-76100
7 ♦ Pseudo : Claudio.Brouard
8 ♦ Pseudo : Homer81
9 ♦ Pseudo : Lucenwzo
10 ♦ Pseudo : Mr.Red
11 ♦ Pseudo : Roazh
12 ♦ Pseudo : Luther-
13 ♦ Pseudo : DuckSauce
14 ♦ Pseudo : Dekko15
15 ♦ Pseudo : Antonin-.
16 ♦ Pseudo : JCLYN56
17 ♦ Pseudo : Milyann.
18 ♦ Pseudo : surpreNancy_54, Poumondor et toute la smala
19 ♦ Pseudo : Gitouu
20 ♦ Pseudo : Motinho
21 ♦ Pseudo : KenJ
22 ♦ Pseudo : Kevin.x
23 ♦ Pseudo : Mayetao-
24 ♦ Pseudo : Lee-
25 ♦ Pseudo : DailyCoach
26 ♦ Pseudo : Ngog
27 ♦ Pseudo : L_interdit
28 ♦ Pseudo : Arango_
29 ♦ Pseudo : Ekotto
30 ♦ Pseudo : Fabinho
31 ♦ Pseudo : Sebeto
32 ♦ Pseudo : Danilo-13
Comme prévue, Rom va s'occuper de rétablir les ligues, car avec les départs, ça a beaucoup changé. Par la suite, une fois ce travail fait, il me faudra 3 personnes (Une à l'Est, une au Nord et une au Sud) afin de crée les championnats pour le 15 précisément, et cette personne devra prévenir les 7 membres de sa zone afin qu'ils rejoignent au plus vite la compétition.
Ceux qui ont déjà une zone, ça devrait pas changé.
Ouest → Jom02.
Nord → ?.
Est → ?.
Sud → ?.
(se rajouter pour crée le championnat)
Bonne chance à tous !
Dernière modification par jom02 (05-01-2013 00:58:44)
DÉPARTS
OUEST :
x.teoo
sicario
Jerem-ol2
NORD :
pt.rafii
SUD :
clem..
Niko-stras
EST :
Coach-benji
Alexx
Valounet
Shoushou
Soient 10 départs et trois arrivées -> 33. Qui est parti sans que je ne m'en rende compte ?
Pour éviter les mouvements de foule, on mettra deux nouveaux à l'Est et un à l'Ouest. Je verrais ça demain.
Zheisteiv
GG. Bon, si quelqu'un de la conférence Nord veut déménager à l'Ouest et au Sud, qu'il se manifeste (premier arrivé, premier servi).
SEULE CONDITION : ne pas avoir fait l'Island Cup avec la team Nord la dernière fois (càd pas dans les 4 premiers de la S1).
Très content d'avoir était accepté dans la carrière, je souhaite un bel saison et une longue vie à la NFI.
Je suis le petit poucet de la compétition, on va crée l'exploit mes frères!
DÉPARTS
OUEST :
x.teoo
sicario
Jerem-ol2
NORD :
pt.rafii
SUD :
clem..
Niko-stras
EST :
Coach-benji
Alexx
Valounet
Shoushou
MORT AUX TRAITRES !!
Dernière modification par L_interdit (05-01-2013 02:19:03)
rom-du-59770 a écrit:
GG. Bon, si quelqu'un de la conférence Nord veut déménager à l'Ouest et au Sud, qu'il se manifeste (premier arrivé, premier servi).
SEULE CONDITION : ne pas avoir fait l'Island Cup avec la team Nord la dernière fois (càd pas dans les 4 premiers de la S1).
Faudra changer ces origines, ect..?
Rien dit. Met moi y dans une des deux si ça peut arranger.
Dernière modification par Homer81 (05-01-2013 03:42:42)
Allez mes sboul du sud, je veux encore du monde en phase finale finale cette saison !
Parc ontre concernant les transferts, avec cette nouvelle saison, comme on se met ?
Screen comme d'hab, et interdit complet de bouger les effectifs au J-1 de la première journée, ou on peut screener nos réserviste, qu'on met sur la liste des transfert mais qui seront interdit de faire 1 SEUL MATCH ?
Comme pour la première saison Ngoug
La première saison, les transferts n'étaient pas encore sur la table..
Mais bon j'imagine que y'a pas beaucoup de changement, juste se mettre d'accord sur la date de fin de mercato
rom-du-59770 a écrit:
Moi moi, a l'ouest.
jom02 a écrit:
Alors plusieurs choses, tout d'abord, j'ai mis à jour tout le monde sur le post 3, tout le monde a son lien d'équipe, etc.
J'annonce aussi les venues dès maintenant de deux membres: Danilo-13 et Sebeto.
Ainsi, nous commençons notre saison le 15 janvier à 32 équipes (8 par ligues), cependant, ayant en ce moment même des contacts avec 2-3 pseudos, nous n'excluons pas le fait de trouver pour la saison 3 8 membres pour refaire une saison à 40. Nous allons (ou plutôt je vais) continuer la recherche de membres, même pendant notre saison 2 pour être au complet.
Voici la liste des membres pour la saison 2:VOICI LA LISTE DES MEMBRES POUR LA SAISON 2
1 ♦ Pseudo : jom02
2 ♦ Pseudo : rom-du-59770
3 ♦ Pseudo : Waccy
4 ♦ Pseudo : CPOL
5 ♦ Pseudo : Slowwh
6 ♦ Pseudo : Julien-76100
7 ♦ Pseudo : Claudio.Brouard
8 ♦ Pseudo : Homer81
9 ♦ Pseudo : Lucenwzo
10 ♦ Pseudo : Mr.Red
11 ♦ Pseudo : Roazh
12 ♦ Pseudo : Luther-
13 ♦ Pseudo : DuckSauce
14 ♦ Pseudo : Dekko15
15 ♦ Pseudo : Antonin-.
16 ♦ Pseudo : JCLYN56
17 ♦ Pseudo : Milyann.
18 ♦ Pseudo : surpreNancy_54, Poumondor et toute la smala
19 ♦ Pseudo : Gitouu
20 ♦ Pseudo : Motinho
21 ♦ Pseudo : KenJ
22 ♦ Pseudo : Kevin.x
23 ♦ Pseudo : Mayetao-
24 ♦ Pseudo : Lee-
25 ♦ Pseudo : DailyCoach
26 ♦ Pseudo : Ngog
27 ♦ Pseudo : L_interdit
28 ♦ Pseudo : Arango_
29 ♦ Pseudo : Ekotto
30 ♦ Pseudo : Fabinho
31 ♦ Pseudo : Sebeto
32 ♦ Pseudo : Danilo-13Comme prévue, Rom va s'occuper de rétablir les ligues, car avec les départs, ça a beaucoup changé. Par la suite, une fois ce travail fait, il me faudra 3 personnes (Une à l'Est, une au Nord et une au Sud) afin de crée les championnats pour le 15 précisément, et cette personne devra prévenir les 7 membres de sa zone afin qu'ils rejoignent au plus vite la compétition.
Ceux qui ont déjà une zone, ça devrait pas changé.
Ouest → Jom02.
Nord → ?.
Est → ?.
Sud → ?.
(se rajouter pour crée le championnat)
Bonne chance à tous !
Extra, merci beaucoup !
Bon cette saison mon équipe ne sera pas prête, mais attendez la saison prochaine pour voir le retour du FCNantes !
Roazh_x a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
SEULE CONDITION : ne pas avoir fait l'Island Cup avec la team Nord la dernière fois (càd pas dans les 4 premiers de la S1).Moi moi, a l'ouest.
Ça marche.
FIN DES TRANSFERTS LE 15 JANVIER. LES SCREENS ÉQUIPES PEUVENT ÊTRE RENDUS DES AUJOURD'HUI ET DEVRONT COMPORTER ÉQUIPE + CDF. VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 POUR LES RENDRE. UNE FOIS RENDUS, LES EQUIPES NE PEUVENT PLUS ETRE MODIFIEES NI LES NOMS DE JOUEUR, LES JOUEURS QUI PARAISSENT SUR LES DEUX SCREENS SERONT VOS SEULS JOUEURS DU CHAMPIONNAT.
TOUT RETARD = ÉLIMINATION AUTOMATIQUE DES ISLAND ET LOSER CUPS.
Je mettrais le module en place tout à l'heure pour les rendre automatiquement, comme lors de la S1.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-01-2013 14:25:41)
Moi l'équipe à pas changé depuis la saison 1 donc c'est fait ^^
rom-du-59770 a écrit:
Roazh_x a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
SEULE CONDITION : ne pas avoir fait l'Island Cup avec la team Nord la dernière fois (càd pas dans les 4 premiers de la S1).Moi moi, a l'ouest.
Ça marche.
FIN DES TRANSFERTS LE 15 JANVIER. LES SCREENS ÉQUIPES PEUVENT ÊTRE RENDUS DES AUJOURD'HUI ET DEVRONT COMPORTER ÉQUIPE + CDF. VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 POUR LES RENDRE. UNE FOIS RENDUS, LES EQUIPES NE PEUVENT PLUS ETRE MODIFIEES NI LES NOMS DE JOUEUR, LES JOUEURS QUI PARAISSENT SUR LES DEUX SCREENS SERONT VOS SEULS JOUEURS DU CHAMPIONNAT.
TOUT RETARD = ÉLIMINATION AUTOMATIQUE DES ISLAND ET LOSER CUPS.
Je mettrais le module en place tout à l'heure pour les rendre automatiquement, comme lors de la S1.
http://goo.gl/mdBxR
Voilà, vous pouvez d'ores et déjà rendre vos screens, et vous avez jusqu'au 15 pour le faire.
putain luchi on a 17 amis en commun !! sisi la famille !
Dernière modification par rom-du-59770 (05-01-2013 16:50:32)