Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais non au brésil c'est interdit de le toucher
Neymar il a eu une attelle au poignet car personne pouvait le toucher
Bonjour la NFI, what's up ?
Ca serait cool qu'on se fasse quelques stats sur les équipes, les stades de nos 4 parties de l'ile quand les screens seront donné, ca permettrait d'en savoir un peu plus sur les bons élèves et les cancres de la gestion et de pouvoir nous situer par rapport aux concurrents..
Je veux bien me charger de la conférence SUD pour ma part.
Si quelqu'un est chaud, on peut faire un mag pour présenter tout le monde.
Mais bon, trois problèmes:
- Besoin d'aide (3-4 personnes).
- Je peux faire ça qu'entre le 10 et 13.
- Personne lira, car il y aura beaucoup de choses, les stades, moyennes, ambition du club, etc etc ...
A vous de voir.
non a la limite je pense qu'il pourrait être cool que chacun commande un rapport sur son équipe et file le lien a toi jom ou a rom et que vous les regroupiez dans un post pour que l'on puisse tous consulter cela quand on veut et pour les équipes qu'on veut
sinon je peux réserver la place de ma ville maintenant ou j'attend le début de la S3 ?
Ou alors se faire un petit truc par conférence du genre, quel est le plus gros stade, la meilleure moyenne, la plus jeune équipes, la plus mauvaise, la plus vielle etc.. Un truc assez fun, qui se lit sans prise de tête.
Ouais, commandez des rapports (uniquement pour votre équipes), et envoyez les moi par MP.
Je trierai tout, et dans la semaine du 10, vous aurez un classement pts, stade, etc par conférence.
Benaise, copie le formulaire d'inscription, et http://www.hapshack.com/images/qmgXd.png tu choisis une case, et tu la précise dans ton post d'inscription.
j'ai mal
♦ Pseudo : Benaise35.
♦ Nom du club + lien : Olympique Maarseille.
♦ Nom de la ville : Marseille Mastio.
♦ Nationalité : Polonaise.
♦ Place sur la grille : E7, conférence Est.
Demain, demi finale de la Mayetao Cup, victoire obligatoire pour avoir les entraînements améliorés pour le championnat !
Si vous ne voulez pas commander de rapports, envoyez au moins votre places dans stade + moyenne équipe, histoire que je fasse un classement stade + moyenne non seulement de la ligue, mais aussi par conférence.
Si je reçois rien, je fou rien, je vous le dis tout de suite, je fais pas tout.
Pour l'instant, je fais un classement avec ce que j'ai reçu, donc: moi & Waccy.
jom02 a écrit:
Si vous ne voulez pas commander de rapports, envoyez au moins votre places dans stade + moyenne équipe, histoire que je fasse un classement stade + moyenne non seulement de la ligue, mais aussi par conférence.
J'aimerais bien commandez un rapport, mais je coule pas sur l'or...
Je t'ai envoyer l'essentiel
quel BG ce lucenwzo.
Lucenwzo a écrit:
merci, j'en suis très fier et l'entretien chaque jour
+1, il faut 30min d'activité par jour, et manger 5 fruits et légumes
J'ai rien a faire, je commence les classements, car personne n'envoie rien (sauf 3 personne).
jom02 a écrit:
Idem que Sebeto ... J'ai pas encore payé mes salaires donc te fis pas à mes 130'000 FLs.