Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Moi moi, a l'ouest.
Ça marche.
FIN DES TRANSFERTS LE 15 JANVIER. LES SCREENS ÉQUIPES PEUVENT ÊTRE RENDUS DES AUJOURD'HUI ET DEVRONT COMPORTER ÉQUIPE + CDF. VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 POUR LES RENDRE. UNE FOIS RENDUS, LES EQUIPES NE PEUVENT PLUS ETRE MODIFIEES NI LES NOMS DE JOUEUR, LES JOUEURS QUI PARAISSENT SUR LES DEUX SCREENS SERONT VOS SEULS JOUEURS DU CHAMPIONNAT.
TOUT RETARD = ÉLIMINATION AUTOMATIQUE DES ISLAND ET LOSER CUPS.
Je mettrais le module en place tout à l'heure pour les rendre automatiquement, comme lors de la S1.http://goo.gl/mdBxR
Voilà, vous pouvez d'ores et déjà rendre vos screens, et vous avez jusqu'au 15 pour le faire.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-01-2013 17:06:37)
Les ligues sont au dessus, qui veut crée le championnat au Nord, Sud et Est ?
Dernière modification par jom02 (05-01-2013 17:15:01)
J'avais déjà géré pour la S1 au Nord, donc je veux bien le refaire.
Et une question Rom/Jom : Si on inscrit pas un joueur sur le screen, peut-on le vendre encore avant le 15 novembre ? Et même après ?
On se tape tout les nanard dans le sud ^^
Sinon ça ne me dérange pas de la créer
Waccy a écrit:
J'avais déjà géré pour la S1 au Nord, donc je veux bien le refaire.
Et une question Rom/Jom : Si on inscrit pas un joueur sur le screen, peut-on le vendre encore avant le 15 novembre ? Et même après ?
Le mercato est ouvert jusqu'au 15 janvier 23h59, à partir de là, interdit de vendre.
Si tu rends le screen maintenant, oui, tu peux vendre encore jusqu'au 15 janvier quand même. Par contre, tu ne pourras pas acheter de joueurs, seuls les joueurs paraissant sur le screen pourront jouer.
Okok, merci.
Jom à l'Ouest, Waccy au nord. Qui pour créer les championnats à l'est et au sud ? Motinho à l'est ?
Jom > Ouest
Waccy > Nord
Ekotto > Sud
?? > Est
Screen envoyé.
Newcastle me foire mon ticket FA Cup, Ajaccio me foire celui coupe de france.
Heureusement qu'il me reste un ami comme Mr.Red, sinon j'ai tout perdu
Tout le monde doit envoyer un screen de son équipe avant le 15, après avoir rendu votre screen, tout joueur n'étant aucunement marqué sur un screen ne pourra participer à la compétition. On demande un screen de votre équipe (remplaçant comprit), et un screen du CDF, bref, de quoi faire un championnat.
Dès le screen rendu, vos transferts ou autres joueurs du CDF n'étant pas sur le screen sont "bloqués" et le joueur restera dans votre réserve jusqu'à la fin du championnat, pas avant.
https://docs.google.com/spreadsheet/vie … E6MQ#gid=0
Ici, vous identifiez votre pseudo, et après avoir fait un screen et un hébergement de l'image, vous donnez les screens dans les cases correspondantes, et vous envoyez.
GG le serveur d'Origin est down , en clair impossible de jouer aujourd'hui ....
Wesh mes poules, Screen envoyé pour ma part!
Au fait Danilo, t'as des anciens comptes ?
Julien-76100 a écrit:
Bienvenue aux nouveaux
Merci à toi !
Un super weekend qui s'annonce pour moi, hier matin opération des dents sagesses ! Du coup pas de sorties...
jom02 a écrit:
Non, en 2006 j'avais fais un compte mais je m'étais arrêter au bout d'une semaine c'était "Aldinho".
julien rouen m'a trahis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vend n'importe quel joueur de ma team !
Danilo-13 a écrit:
jom02 a écrit:
Non, en 2006 j'avais fais un compte mais je m'étais arrêter au bout d'une semaine c'était "Aldinho".
C'est pas beau de mentir.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vend n'importe quel joueur de ma team !
Moi aussi je vends, fin juste un joueur histoire d'avoir un peu d'FL. Je suis à la dèche et j'ai besoin de liquidité pour les jeunes du CDF...
jom02 a écrit:
julien rouen m'a trahis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qualifié pour les 16e !
J'aimerai bien un derby contre Le Havre à Diochon au prochain tour maintenant.