Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cc à tous
C'est pas après l'IC le renommage ? comme ca ca fait une saison entière.
Et comment on fera si on vire les inactifs, on va galérer pour trouver des mecs clean ...
Vu qu'il n'y a pas eu de transferts, on peut autoriser les renommages pour le moment, ça n'empêchera pas les vérifications, no panic. J'ai déjà fait une petite ronde des joueurs.
Pour les saisons prochaines, le renommage sera uniquement autorisé entre les saisons, puis avant les coupes, car il y aura eu des transferts.
Et on n'a pas encore parlé de virer les inactifs, c'est juste un petit rappel à l'ordre de jomijom.
Non mais la, faut mettre les choses au clair deux minutes.
Vous critiquez sans cesses "vos discussions que vous avez ici", mais les mecs, vous ramenez jamais votre cul ici.
Ici, on a que moti', rom, ngog, moi, lucci, slowwh, homer, L_interdit, Milyann, alors oui au bout d'un moment, on se fait tellement chier qu'on se crée des délires pour passer le temps, car c'est pas avec vous qu'on va s'amuser ici.
Après, il y a ceux qui sont la, qui participent pas aux discussions, mais qui participent à leurs façons (et à qui on réponds sérieusement) comme Maid, Mr.Red, Mayetao, Alexx, Waccy, etc etc
Alors oui, on a des discussions à la con, oui on est un groupe restreint à parler, mais si vous passiez plus ici (même pour discuter championnat, coupe, ou autres) au lieu de nous sortir "on est la mais on parle pas", alors qu'on arrête pas de dire qu'il faudrait peut être qu'on soit actif.
jom02 a écrit:
Qui s'occupes encore de sa team sur le S1 ?
Wam !
Une question, qui fait du hand ?
jom02 a écrit:
Qui s'occupes encore de sa team sur le S1 ?
Moi.
'fin, c'est pas que je m'occupe de ma team, c'est que je programme des matchs. Et quand une génération arrive à la trentaine, je sors mes jeunes et je relance une génération. Ainsi de suite. Mon défi était d'avoir + de 50% de victoire (je suis parti à presque 10% ^^), j'ai réussi et je continue. ^^
Pas pour moi le handball, j'ai jamais vraiment aimé ça. ^^
jom02 a écrit:
Pas pour moi le handball, j'ai jamais vraiment aimé ça. ^^
A vrai dire, je suis un peu comme toi, j'aime mais sans plus.
Cela fait 3 mois que j'en fais, et je comprend toujours pas les règles ^^
Mais bon, le rôle de goal est plutôt drôle et j'adore y être
coucou les frères dsl j'suis monté chez des potes à clermont, j'ai pas trop de souvenir mais c'était coooool par contre hier j'me suis battu en boite contre mon frère ^^
match nul on s'est fait séparé mais bon c'est con cgenre de truc le lendemain on a regretté ^^
bah ouais déjà qu'on est un peu con et quand on boit c'est pire quoi donc ouais des fois ça dérape mais qu'on se batte en boite devant tout le monde comme ça c'est la première fois!
juste parce que j'me suis embrouillé avec un type parce qu'il mettait 10 ans pour pisser et y'avait qu'un chiotte du coup je l'incendiai et j'ai raconté ça à mon frere et il faisait malin et ça m'a soulé
oui oui déjà c'est n'importe quoi!
enfin j'sais plus trop tu m'en demande trop mais j'sais juste qui m'étais 30 piges et j'avais trop envie
http://www.youtube.com/watch?v=yuEVSZ7pLus -> écoutez c'est tellement drole
Le Five quoi..
Perso, jom je ne passe pas car toute la semaine je suis à Clermont pour la "fac" et je n'ai pas internet donc difficile de poster ^^'.
Au passage, un petit résumé de la semaine? il y a eu des annonces?
jom02 a écrit:
Vous critiquez sans cesses "vos discussions que vous avez ici", mais les mecs, vous ramenez jamais votre cul ici.
Ici, on a que moti', rom, ngog, moi, lucci, slowwh, homer, L_interdit, Milyann, alors oui au bout d'un moment, on se fait tellement chier qu'on se crée des délires pour passer le temps, car c'est pas avec vous qu'on va s'amuser ici.
Après, il y a ceux qui sont la, qui participent pas aux discussions, mais qui participent à leurs façons (et à qui on réponds sérieusement) comme Maid, Mr.Red, Mayetao, Alexx, Waccy, etc etc
Alors oui, on a des discussions à la con, oui on est un groupe restreint à parler, mais si vous passiez plus ici (même pour discuter championnat, coupe, ou autres) au lieu de nous sortir "on est la mais on parle pas", alors qu'on arrête pas de dire qu'il faudrait peut être qu'on soit actif.
Je suis frustré de n'être point cité
Ptain j'ai trop mal à la tête ... aie aie aie
encore une gg histoire de lee, qui a égayé ma journée
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me suis réveillé en train de dormir habillé par terre chez moi dans un champ de bataille ???
surpreNancy_54 a écrit:
jom02 a écrit:
Alors oui, on a des discussions à la con, oui on est un groupe restreint à parler, mais si vous passiez plus ici (même pour discuter championnat, coupe, ou autres) au lieu de nous sortir "on est la mais on parle pas", alors qu'on arrête pas de dire qu'il faudrait peut être qu'on soit actif.Je suis frustré de n'être point cité
T'es invisible mec.
Je serais amené à vendre tout mes remplacant + 2 joueurs de 16 ans et 167 points lorsque le mercato sera ouvert, MP moi si vous êtes interessé.
Prix d'ennemis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sauf au trues
Moi je parle tout seul