Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
heureusement que t'es lyonnais car sinon t'as vraiment rien pour toi mon pauvre nico ...
Si, il a mon amitié !
c'est ce que je dis
Je vais crée un opéra dans lequel tu seras un ignoble personnage !!!
m'en fou j'irais me balader sur les champs élysée avec waccy et sa bande, wallah qu's'est des ouf
il se fait tard mes amis, lee doit être à moitié mort un verre à la main du shit dans l'autre !
Il s’appellera "Les joyeux amis face au méchant".
Ça sera l'histoire de moi, lucci, nico, motinho et Ngog qui se promène à la recherche de leur ami Rom disparu à la MIB, quand arrive une méchante sorcière, et la, les joyeux amis vont usés de mille et une astuce afin de nuire à ce personnage.
ah quelle pute !!!
je savais pas qu'il avait signé à la MIB !
cpol vite ya les one direction encore sur tf111111111111
Ah, sinon. Le calendrier de la Island Cup est fait (voir les onglets Groupe A/B/C/D en bas de la page). Après, tout dépendra du groupe dans lequel le tirage aléatoire vous aura mis.
Idem pour la Loser Cup, et son propre calendrier.
Dernière modification par rom-du-59770 (04-11-2012 00:06:48)
KenJ a écrit:
ah quelle pute !!!
je savais pas qu'il avait signé à la MIB !
trahison ...
oui, je vais participer à un championnat sur le s1 dont tout le monde se fout avec des autres gens parce que mon calendrier est libre de par notre passivité
Dernière modification par rom-du-59770 (03-11-2012 23:53:11)
motinho a écrit:
encore une fois quel beau tableau romi, tu m'épateras toujours !!!
je suis dans le chapeau 1
merci motinho, t'es un véritable copain
j'ai même hésité à créer un chapeau spécial motinho qui te qualifiait direct en finale de la coupe, mais j'ai pas réussi à le faire
rom-du-59770 a écrit:
oui, je vais participer à un championnat sur le s1 dont tout le monde se fout avec des autres gens parce que mon calendrier est libre de par notre passivité
ah ouai pas con rom !!
jvais devoir faire de même avec ma new team super gg de mon s1 !
rom-du-59770 a écrit:
motinho a écrit:
encore une fois quel beau tableau romi, tu m'épateras toujours !!!
je suis dans le chapeau 1merci motinho, t'es un véritable copain
j'ai même hésité à créer un chapeau spécial motinho qui te qualifiait direct en finale de la coupe, mais j'ai pas réussi à le faire
trop d'honneurs, je ne peux accepter car je pense que malgré l'intelligence très faible qui règne dans cette carrière pour la plupart des membres, les gens se rendraient compte que j'aurais été un peu avantagé ...
moi sur le S1 je me suis mis en mode JUDEN ?! parce que je sais pas quoi faire ...
jom02 a écrit:
Sinon pour les cinéphiles, je dois regarde pour lundi "Into the wild", c'est bien cette connerie ?
Vraiment génial ce film. ♥ D'ailleurs ça me donne envie de le revoir.
Bon apparemment tout le monde aime bien, je le regarde ce soir, j'ai DS dessus lundi. (En géographie sociale)
VA : meilleure attaque de L1 en faisant jouer trois matchs à Samassa.
Dernière modification par rom-du-59770 (04-11-2012 00:24:12)
Cruzeiro 0-4 Santos. Triplé Neymar, tout est dit, bonne nuit !
Et moi, j'ai gagné 4 match de tennis de table pour la première fois de la saison Et nous avons, par la même occasion, gagné aussi notre premier match de la saison 11-5
Si je gagne demain j'suis assuré de finir 2ème. EAAAAAAAAAAAAAAAAASY normalement faut juste que je prenne 1pts en 3 matchs pour être assuré d'être second.
Cette incroyable moment ou tu découvres qu'un parfum porte ton pseudo ...
Moi, quand je tape 'Mr.Red' dans Google Images, ça me donne la mascotte des Cincinnati Reds et :
Ils savent. Ils connaissent les résultats de la conférence Nord.
Bien Mr Pringles , elles sont où les chips ???