Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
Shoushou a écrit:
Lucenwzo a écrit:
C'est Antonin qui l'a créée non ?
Nop, lui il est trop con, la poisse il la garde pour lui
ben ce soir tu vas t'abstenir de passer sur mon match ou alors tu vas transmettre ta poisse a brouteur
Tu vas me gagner, je ne suis pas présent pour voir le Main-Event de la conférence Est
Lucenwzo a écrit:
Bah pourtant c'est presque lui qui offre le titre à Rom en battant consécutivement Jom et Mayetao
Mais j'le corrige d'ici 15 min.
Tu disais ?
Putain je me paye le 2ème, 3ème et 4ème mais je finis quand même dans les derniers. Mes joueurs se sont réveillés trop tard mais ça promet pour la saison prochaine !
J'adore l'odeur du napalm au petit matin ... erf 16:42 !
Claudio.Brouard a écrit:
motinho a écrit:
Shoushou a écrit:
Nop, lui il est trop con, la poisse il la garde pour luiben ce soir tu vas t'abstenir de passer sur mon match ou alors tu vas transmettre ta poisse a brouteur
Tu vas me gagner, je ne suis pas présent pour voir le Main-Event de la conférence Est
ca y est t'as enfin compris qui etait le patron c'est bien fils
Lucenwzo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Antonin n'a rien fait, à part Tricheur, je n'ai perdu que contre les deux derniers.
Antonin t'offre le titre en battant tous tes poursuivants.
J'viens de te dire que j'ai niqué tour a tour me poursuivant. (sauf jomi)
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Antonin n'a rien fait, à part Tricheur, je n'ai perdu que contre les deux derniers.
Antonin t'offre le titre en battant tous tes poursuivants.
J'viens de te dire que j'ai niqué tour a tour me poursuivant. (sauf jomi)
Hoooo j'avais pas vu la réponse de Mister WC alias WaCcy.
Waccy a écrit:
Tu m'etonnes que je sois jamais là avec vos conversations chiantissime au possible,
On s'amuse comme on peut.
la compet me va et quand y'a un truc, je donne mon avis.
J'ai pas envie de refaire tout le topic, mais sur chaque proposition qu'on a fait, il y en avait toujours un seul qui n'était pas convaincu, un seul: toi.
Je dis juste que je suis pas d'accord, et j'essaye d'améliorer des choses.
Clairement, un "+1" améliore tout. Merci d'avoir ouvert mes yeux Mister WC, grâce à toi, à mes partiels je mettrai "+1", et j'aurais 20/20 car le +1 est la solution de tout.
Mais toi, non, tu y vas à base de "but de neymar tro for"
Alors déjà, j'ai jamais dis "but de neymar tro for", tu mens comme tu respire, tu pues le mensonge !
Et si t'aimes pas monsieur dansito, n'en dégoûte pas les autres.
et de messages plus débiles et inutiles les uns que les autres.
Ok, il en convient donc que dans la conjoncture actuelle des choses, l'élection du président Américain soit reporté en raison des destructions matérielles et morales (ils ont plus internet ) lié à cet Ouragan Sandy. Mais, qu'est-ce qu'un Ouragan ? C'est un mélange de masses d'air, de précipitations, le temps engendrant des dommages énorme partout où il passe, que ce soit en matière d'inondation, de destruction d'habitation, etc etc
Tu vois, que c'est chiant une discussion sérieuse. Au diable le sérieux, vive Dansito
Puis bon, j'ai pas été d'accord seulement pour 2-3 choses, donc commence pas à dire de la merde.
En même temps, on a soumit à vos "avis" seulement 2-3 choses, compte maintenant.
PS: T'as le bonjour de lui , et grâce à toi, tonton Dansitinho est la , et pour finir, tu as un bisoux de baby-brazilo
La famille au complet, pour toi mister WC, que dire de mieux ?
Ils vont s'embrouiller pour un "+1". ^^"
rom-du-59770 a écrit:
en officiel on pourra pas truquer les calendriers pour mettre luchi moti jom et moi en finale alors c'est mort dsl
moi ca me va très bien cette finale romi, je suis poor
Mr.Red a écrit:
Ils vont s'embrouiller pour un "+1". ^^"
On s'embrouille la ?
waccy et mesieu red viré
je serai là pour te soutenir dans ton accession au graal mon ami Motinho
Dans 2h l'heure de vérité, qui de moi ou Jerem-OL ira à l'Island Cup ??????
En tout cas, nulle doute que moi, je serais sur ton match afin de te porter bonheur ! Allez moti !!!!!!
Elle le sera plus de ton côté, ne sois pas modeste, je ne joue pas un titre de champion moi. Tu as une équipe formidable, qui sans aucun doute sera sacré ce soir.
Let's go http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=9734 ALLEZ GRENOBLE !
JE PEUX OFFICIELLEMENT DIRE QUE JE SUIS LE CHAMPION DU SECTEUR EST !!!!
Je remercie tous mes amis mes supporters sans qui ce titre n'aurait pas été, vous avez été énormes.
Belle victoire sur le 2e (je l'avais annoncé mais il ne me croyait pas ce noob ...), 4 a 0 c'est le tarif du champion.
http://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY