Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une victoire contre Homer et une victoire de Niko sur Ronan et je me qualifie pour l'Island Cup (alors que j'ai pas été dans les 4 premiers depuis la 3ieme journée).
PS / j'ai le droit d'acheter un code bonus ou pas (je sais qu'on peut le faire mais je sais pas si y'a des dates pour le faire etc...) car j'aimerai bien proposé de changer la date du dernier match à Homer.
Dernière modification par Waccy (04-11-2012 02:37:34)
ok j'serre une lejuuft tal en teobi ellle me faitnvienj danser avec moi taleur js'suisf faitnvazy jfini mn verre et j'avaus moty dla bzeub a vballe les gars vmvs et jles plus revu lagoooooooo
a^pres uv qu'on fzité les 20 and sun ees de ùesrab on me délmiré bien a^res jvzis fervorsdhors jeedemande aun emeugf qui connais il est oubillvu ueson nicknzmm c bill ele mdit doutu cfoannsi ùpj , nbom toi dou elle ùonfais pas cette puete hrtodsse ^pite putep putepire pute et boiklaa jxsuisnrenté a 4h g aplé ma mree pr kel me rame earac hé mdrrrr mdrrr
Tu peux Waccy. Tant que c'est pour les changer l'horaire d'un match et en période de mercato (pour renommer un joueur), c'est ok.
"La DNT : Monsieur Duhamel a ajouté "Zlataner Ibrahimovic" à ses exploits."
Dernière modification par rom-du-59770 (04-11-2012 08:32:48)
Okay, merci de la reponse.
Sicario a écrit:
Et moi, j'ai gagné 4 match de tennis de table pour la première fois de la saison Et nous avons, par la même occasion, gagné aussi notre premier match de la saison 11-5
Y a que toi pour s'intéresser à des sports de tapettes
"il est trop génial" ..
Oui oui, je suis à 22minutes, et je me fais chier comme jamais devant le film.
Son histoire d'avant, on s'en fou, son diplôme, etc etc
Putain, j'aime pas ce type de film, et il dure 2h20.
28min, putain c'est long :')
http://www2.foot-land.com/infos/rapport.php?id=48
Rapport de ma team, 163 de moyenne pour 21ans. :')
Dernière modification par jom02 (04-11-2012 12:22:27)
Honteux, j'ai été tenu en échec par Tripoli.
Putain d'islamistes salafistes
Pffff, maid méritait la victoire pfffff
Et pendant ce temps, j'en suis à 1h11.
jom02 a écrit:
Pffff, maid méritait la victoire pfffff
En effet pffff.
Mais je suis champion, donc osef.
C'est pourquoi je suis très heureux !
1h35 de film, j'étais content car je me dis presque finit, et le "2h20" me dit "calme toi fiston".
into the wild
Lucenwzo a écrit:
ok j'serre une lejuuft tal en teobi ellle me faitnvienj danser avec moi taleur js'suisf faitnvazy jfini mn verre et j'avaus moty dla bzeub a vballe les gars vmvs et jles plus revu lagoooooooo
a^pres uv qu'on fzité les 20 and sun ees de ùesrab on me délmiré bien a^res jvzis fervorsdhors jeedemande aun emeugf qui connais il est oubillvu ueson nicknzmm c bill ele mdit doutu cfoannsi ùpj , nbom toi dou elle ùonfais pas cette puete hrtodsse ^pite putep putepire pute et boiklaa jxsuisnrenté a 4h g aplé ma mree pr kel me rame earac hé mdrrrr mdrrr
ok mec
2h07, je vois le bout du tunnel mes friends !!!
Il est mort
On a trouvé un naze qui n'aime pas "Into the wild".
Comprennent rien au cinéma ces jeunes...