Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas que j'aime pas, je le trouve long et c'est pas mon style de film.
Je préfère des film drôle qu'on regarde avec Lucci comme "Halal Police d'état","de l'huile sur le feu","bienvenue à bord" m'voyez
venant de jom rien ne m'étonne
jom02 a écrit:
Je préfère des film drôle qu'on regarde avec Lucci comme "Halal Police d'état","de l'huile sur le feu","bienvenue à bord" m'voyez
Ah ok, je comprends tout de suite. Vous aimez les films de merde (ou "drôle" comme vous les appelez). ^^'
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Ah ok, je comprends tout de suite. Vous aimez les films de merde (ou "drôle" comme vous les appelez). ^^'
Je suis pas film moi de base. ^^
Je me pose seulement devant des films à la cons, ou bien des films stylés quoi (Battleship, I-Robot, Hancock, La planète des singes origines).
Je dois voir 1 film par mois, et encore. ^^
Ah ok. Je croyais que tu matais plein de film et que tu mettais "Halal Police d'état" dans tes favoris. ^^
JAMAIS ! Tu entends ? JAMAIS !!!!
Non mais bon, dès que je vois un film avec un scénario à la con, je le regarde c'est sûr.
Ex: Les Seigneurs, tu peux être certain que je vais le regarder. ^^
jom02 a écrit:
JAMAIS ! Tu entends ? JAMAIS !!!!
Non mais bon, dès que je vois un film avec un scénario à la con, je le regarde c'est sûr.
Ex: Les Seigneurs, tu peux être certain que je vais le regarder. ^^
il est naze
-J'EN AI AMRRE DES CHEATERS , LE GARS TE FAIT un 67-12 QUOI ..........................................
Quel jeu ?
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
+1.
Par contre, vous n'avez pas le droit d'inclure RRRrrrr - chef d-oeuvre cinématographique des temps modernes - dans la liste des films de merde.
Mr.Red a écrit:
On a trouvé un naze qui n'aime pas "Into the wild".
Deux. C'est un film de merde, je tiens à le dire encore et encore. Dommage, parce que j'aime énormément Sean Penn.
Si vous voulez du film critique, faut voir autre chose.
Cod
Arango_ a écrit:
Mr.Red a écrit:
On a trouvé un naze qui n'aime pas "Into the wild".
Deux. C'est un film de merde, je tiens à le dire encore et encore. Dommage, parce que j'aime énormément Sean Penn.
Si vous voulez du film critique, faut voir autre chose.
Toi, c'est normal. On te compte même plus.
La vie est noire (et non pas rouge ), tout craint, et tout pue du sexe.
PS: Je n'ai pas regardé ce film pour voir "du film critique", j'ai regardé ce film car le synopsis me plaisait et le film j'ai carrément aimé.
En lui même, le film est bien, mais sérieux il est trop long.
Et surtout, la première demi-heure est d'un ennui total (quand il a son diplôme, etc).
Mais après, il joue à Man vs Wild, mais des vers vont sur l'animal.
Ça reste toujours plus rapide qu'un Paranormal Activity.
Ce soir, Yamakasi et La Tour Montparnasse infernale sur FRANCE4 !
jom02 a écrit:
Ce soir, Yamakasi et La Tour Montparnasse infernale sur FRANCE4 !
Encore ?
Ils sont passés la semaine dernière (Yamakasi pas sûr, mais LTM, j'ai regardé). ^^
Ouais, je sais, mais c'était sur D8 (je crois), j'avais pas pu le voir. ^^
C'est une histoire vraie.
Mr.Red a écrit:
PS: Je n'ai pas regardé ce film pour voir "du film critique", j'ai regardé ce film car le synopsis me plaisait et le film j'ai carrément aimé.
Certes, mais ça reste une belle daube dans son intégralité, tout le monde m'a bassiné avec ce film de merde.
Vaut mieux lire les bouquins de Thoreau, pour voir ce que c'est que réellement vivre en pleine nature, et pas dans un trip de petit-bourgeois.
Il y'a un autre monde à l'extérieur! Nous l'avons vu!
Arango_ a écrit:
Mr.Red a écrit:
Certes, mais ça reste une belle daube dans son intégralité, tout le monde m'a bassiné avec ce film de merde.
Vaut mieux lire les bouquins de Thoreau, pour voir ce que c'est que réellement vivre en pleine nature, et pas dans un trip de petit-bourgeois.