Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci lucenwzo !
Voila, j'ai fifa13, Adieu
Si tu veux je te poutre jom a fifa 13.
Un petit PSG-OM ou PSG-Santos.
Rom : J'fais les screens, et tout le bordel ce soir ou ce week-end.
Je l'ai pas sur xbox, la xbox je l'ai allumé 4 fois dans ma vie.
J'ai pas de console moi, j'achète juste les FIFA sur PSP pour moi dans le train.
Sinon, en partant chaque jour à 6h40 et en rentrant à 20h, j'ai pas le temps de jouer moi (sans compter les révisions, exposés, DM).
J'me sers tellement de ma xbox, qu'elle n'est de 1/ pas brâncher, de 2/ j'ai que Fifa10 (acheter d'origine en occaz'), de 3/ jamais j'ai connecté ma xbox a internet. ^^
Dernière modification par jom02 (28-09-2012 21:54:11)
x.Teeo_ a écrit:
Pourquoi tu te rapproches pas de ton bahu ou école ?
Parce que je bosserai pas.
Je l'ai fais 1an, j'étais plus aux soirées d'inté que chez moi a bosser.
J'ai redoublé, l'année dernière, j'rentrais chez moi, j'ai eu mon année. ^^
J'préfère rentrer, ça me gênes pas, j'ai 1h aller (je dors), 1h retour que j'occupe a faire mes devoirs, lire les livres pour fiche de lecture, etc, chose que je fais pas chez moi. ^^
4 aller/retour par semaine, ça fait déjà 4h de taf externe du taff de la fac. Avec un appart, ça ferait 0.
x.Teeo_ a écrit:
Ah ouep.. Ca me ferait chier perso le matin de me lever puis au bout d'un moment le train ça revient cher non ?
100% gratuit le train, c'est géré par le CROUS car je vais étudier en Picardie, et je suis résidant picard. ^^
Bof, j'me lève à 6h20 le lundi/mardi/mercredi (comme quand j'étais au lycée quoi), le jeudi j'me lève à 11h, et le vendredi j'ai pas cours.
Donc en définitive, c'est pas pire que les heures lycée, sauf que la, j'ai 15h/semaine. ^^
Ex: Prof de methodo médievale absent jeudi, j'suis en week end mercredi à 16h la semaine prochaine. ^^
Jom, ah ca va en fait ! Perso c'est 6h00 debout tous les jours.
Lucci : Je savais pas, vu que je m'intéresse pas aux bourses, j'ai pas le lvl pour !
Lucenwzo a écrit:
bah les bourses ça sert au train mon cher Théo
Non !!! NEIN NEIN NEIN
J'ai le train gratuit + 430/mois par le CROUS + 1400€/année par le conseil de l'Aisne (car étudiant de l'Aisne).
Ok damien, alors tu me parles comme ça maintenant. OK
Ngog rien compris
Ah ouai tu habites à St Quentin mais tu les fais où tes études ?
Pour le petit clash Jomi-Milyann. On a qu'a dire que c'est de ma faute. Je me co' jamais en semaine internat oblige.
Clem.. t'es viré.
Mil accepte vite !!!!!! vite !!!!!!!!!!!!!! IL EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
I'm back les biatchs.
T'es ma préféré Lucci. Bon parlons bien , un sujet sérieux tiens.
Qui a pécho Fifa 13 , il est dingue ou pas ?! Ah oui et vous aviez choisis quoi comme sujet de TPE , sachant que je suis en ES et que je suis parti sur le printemps arabe pour l'instant.