Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enchanté également vous connaissez jessie ?
♦ Pseudo : x.Teeo_
♦ Nom du club + lien : US Ploug-City http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1180
♦ Nom de la ville : Plougonvelin
♦ Nationalité : Français
♦ Place sur la grille (exemple : C4, conférence nord) : La ou il y a de la place
♦ Description de la ville et histoire du club :
Plougonvelin est une ville situé a l'Ouest de l'île. Elle fût crée en 1998, après que Zidane ait marqué 2 buts en finale de la CDM. (Oui parce que Zidane s'apelle en fait : Zinédine Plougonvelin Zidane). Cette ville fut crée par mon grand-père en personne. C'est une ville de passionnés, de passionnés par le foot ! Le club US Ploug-City, club le plus populaire la west coast est le club de cette ville. On peut y rencontrer des joueurs célèbres notamment Joueur 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14. Et un célèbre entrainneur, qui auparavant coaché l'équipe de France, non pas Raymond, mais bien x.Teeo_. C'est un club de foot fun et convivial, qui a réussi a se hisser au top du top.
Voilà ça s'est fait, faut faire quoi maintenant ?
Dernière modification par x.Teeo_ (29-09-2012 11:43:07)
Bienvenue ! Maintenant tu joue ton championnat
rom-du-59770 a écrit:
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
on s'en branle du TPE, c'est pas 5-6 points sur 380 qui vont te donner le bac
Excuse-nous le gars qu'as le bac avec mention. Nan jm'en branle pas je vise la mention Bien minimum alors le TPE peut servir pour faire grimper la mention.
grosse bitch va' , t'as fais comment d'ailleurs pr pécho le bac avec mention bien enfoiré de consanguin.Redescends sur Terre, abruti. T'as déjà vu un citron avoir une mention ? Non. Ben la, même cas de figure, sauf qu'il est entouré par ta boîte crânienne avec un petit corps -que dis-je une tige- pour le soutenir. Mais tu vois, pas une tige robuste, juste une tige de petite plante de merde genre un coquelicot, une tige de tapette où toutes les pé(t/d)ales alias 4bitesdansmachambretoutelasemaine viennent s'accrocher.
Ah, au fait. Si il te manque moins de 8 points pour avoir 10, 12, 14 ou 16, la comission d'harmonisation arrondit, sauf si t'as un dossier de merde. J'ai des potes qui ont eu B et TB comme ça.
Si je fais le débile ici c'est pour m'intégré à vos conversations. Regarde-toi t'as l'air d'un parfait abruti et t'en est ptet pas un. Bah si je dis des conneries là biensur que tu l'es. Pour la comission je prends note , je vais stoppez de faire le connard alors.
Theo, screen equipe + cdf si tu as.
Tant que ta pas donner le screen oui !
x.Teeo_ a écrit:
Je peux utiliser mes 100 bonus de départ pour changer le nom d'équipe ?
Ouep.
On vient de me proposer prix fort + 300 bonus pour Gaitan
Tu m'étonnes que j'ai dis oui direct.
Lucenwzo a écrit:
salut lee quoi de neuf docteur
pas gd chose, gros match en gambardella aujourd'hui donc je suis resté calme hier soir
mais ce soir grosse soirée, et toi?
Zhei arrête de dire de la merde
Lucenwzo a écrit:
fait trop froid en ce moment et c'est désagréable le zgeg fripé, donc jvais faire un ciné/bar
ouais j'avoue là on commence à se cailler
t'vas voir les seigneurs?