Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
https://docs.google.com/spreadsheet/vie … E6MQ#gid=0
Théo, remplis ça. Position E2, forcément.
Serait pas un peu casse-bonbons ? ^^
Avec tout le flood, impossible de retrouver logo et screens et nom de ville. On ne peut pas le faire nous-même, ça.
Il n'a pas rempli son formulaire, ni donné les screens. Ce qui est "normal", je l'ai contacté en urgence pour qu'il remplace swipp.
Dernière modification par Alexx- (27-09-2012 22:48:19)
Laissez moi deviner : Swipp nous a quittés car la soeur de la tante du meilleur ami de son chien est décédée ?
Dernière modification par rom-du-59770 (27-09-2012 22:51:04)
Non, il a juste supprimé son compte sans prévenir.
Et aure--26 a été remplacé aussi par Jeremy-OL2 (OL-2 sur S1) parce qu'il participait à un championnat.
Ngogol
Hé mec, regarde tes 10 derniers messages ici :
DailyCoach a écrit:
Pas autiste moi.
DailyCoach a écrit:
Jean Jean !
DailyCoach a écrit:
J'ai reçu un message xes.
DailyCoach a écrit:
J'ai des érections
DailyCoach a écrit:
Non, mais il m'a proposé un match de pénis
DailyCoach a écrit:
Hein ?!
DailyCoach a écrit:
Conférence EST < All
DailyCoach a écrit:
Jeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
DailyCoach a écrit:
Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
DailyCoach a écrit:
Ngogol
Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête pour déverser de la merde continuellement comme ça sans cesse ? Je veux bien que l'on craque de temps en temps, on déconne, pipi caca huhu, c'est marrant, je le fais aussi hein, c'est normal ! Mais toi tu es en craquage sans arrêt ! En plus, au delà du manque d'intérêt de tes posts, la plupart du temps -pour ne pas dire tout le temps- tu fais d'énormes bides. Arrête-toi garçon, va courir un peu avant de venir sur FL, défoule-toi un bon coup, mais s'il te plait ne le fait pas ici. A chacun de tes posts, j'ai envie de mourir, je préférais crever que lire ta merde. On va m'dire : 'on est sur un jeu, c'est cool, fun et convivial, détends-toi, arrête d'être sérieux', j'ai envie de dire qu'il y a quand même des limites à la connerie.
C'est pas de sa faute, je commence à déteindre sur beaucoup d'entre vous.
Non mais faut arrêter, nous sommes sur Foot land, un jeu convivial Faut pas s'énerver, destress
EMMBBBBBBRRROOOOUUUIIILLLLLEEEEE-land !
La vie est belle
2eme battle de la soirée ! Geeeeenre Historiquuuuuue
Faut dire qu'enchainer les citations 3,4,5 c'est terrible
J'aime bien les deux premiers personnellement ^^ "Pas autiste moi !" "Jean Jean !"
Je me vois plutôt comme un artiste sur ce coup, merci Alex d'avoir révélé mon oeuvre ! Je me sens puissant, je continuerai dans cette voie.
Ps : A noté le Fiiiiiiiiight entre Ngogol et Jeaaaaaaaaaaaaaaan
Dernière modification par DailyCoach (27-09-2012 23:33:18)
Tu es donc le déclencheur de cet acte de folie qui perdure depuis facile 1 semaine