Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouep, j'ai voulu les mettre en valeur, juste pour essayer, mais les profs qui m'ont évaluer ils aiment pas les gitans, enfin a priori , et les C/C de 40 pages non plus.
pire ! les 3 filles qui étaient avec moi elles ont eu 12 et moi 5. A priori, je dis bien a priori je faisais le con pendant les TPE ?!
Lucenwzo a écrit:
c'est parce que t'es un con aussi
on s'en branle du TPE, c'est pas 5-6 points sur 380 qui vont te donner le bac
rom-du-59770 a écrit:
Excuse-nous le gars qu'as le bac avec mention. Nan jm'en branle pas je vise la mention Bien minimum alors le TPE peut servir pour faire grimper la mention.
grosse bitch va' , t'as fais comment d'ailleurs pr pécho le bac avec mention bien enfoiré de consanguin.
Dernière modification par Clem.. (29-09-2012 00:18:42)
Nsm il m'gave déjà le mode en ligne de fifa 13. Tous avec Arsenal en face, et ils mettent Walcott dans l'axe et bim, un contre, une passe devant le gardien a gervinho et but !
Quelle originalité. J'préferais encore joué avec Tromsø.
x.Teeo_ a écrit:
Nsm il m'gave déjà le mode en ligne de fifa 13. Tous avec Arsenal en face, et ils mettent Walcott dans l'axe et bim, un contre, une passe devant le gardien a gervinho et but !
prends benfica!
Ou Westerlo, tant qu'à faire. Tu joueras avec le célèbre Bart Goor, ex Anderlecht, Feyenoord, GBA. 37ans cette année.
clem..
Ngog a écrit:
Ah ouai tu habites à St Quentin mais tu les fais où tes études ?
Amiens. ^^
Les champ' sont lancés !
Good luck a tout le monde
Dernière modification par jom02 (29-09-2012 08:33:44)
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Excuse-nous le gars qu'as le bac avec mention. Nan jm'en branle pas je vise la mention Bien minimum alors le TPE peut servir pour faire grimper la mention.
grosse bitch va' , t'as fais comment d'ailleurs pr pécho le bac avec mention bien enfoiré de consanguin.
Redescends sur Terre, abruti. T'as déjà vu un citron avoir une mention ? Non. Ben la, même cas de figure, sauf qu'il est entouré par ta boîte crânienne avec un petit corps -que dis-je une tige- pour le soutenir. Mais tu vois, pas une tige robuste, juste une tige de petite plante de merde genre un coquelicot, une tige de tapette où toutes les pé(t/d)ales alias 4bitesdansmachambretoutelasemaine viennent s'accrocher.
Ah, au fait. Si il te manque moins de 8 points pour avoir 10, 12, 14 ou 16, la comission d'harmonisation arrondit, sauf si t'as un dossier de merde. J'ai des potes qui ont eu B et TB comme ça.
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo_ a écrit:
prends benfica!
non, je prends pas des nuls comme ça !
rom-du-59770 a écrit:
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
grosse bitch va' , t'as fais comment d'ailleurs pr pécho le bac avec mention bien enfoiré de consanguin.Redescends sur Terre, abruti. T'as déjà vu un citron avoir une mention ? Non. Ben la, même cas de figure, sauf qu'il est entouré par ta boîte crânienne avec un petit corps -que dis-je une tige- pour le soutenir. Mais tu vois, pas une tige robuste, juste une tige de petite plante de merde genre un coquelicot, une tige de tapette où toutes les pé(t/d)ales alias 4bitesdansmachambretoutelasemaine viennent s'accrocher.
Ah, au fait. Si il te manque moins de 8 points pour avoir 10, 12, 14 ou 16, la comission d'harmonisation arrondit, sauf si t'as un dossier de merde. J'ai des potes qui ont eu B et TB comme ça.
Bah les TPE peuvent donc t'amener à 8 points et après on te donne une mention.
Perso j'ai eu 17 au TPE.
Dernière modification par Waccy (29-09-2012 10:32:49)
Premier match de championnat je me tape un 170 de moyennes
Que les gars de la conf' Nord se préparent, dès le 2, Poumondor vous fera bouffer vos crampons !
C'était mon message du jour
Je joue Manu dans 10 minutes venez
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=17958
Dernière modification par Zheisteiv. (29-09-2012 11:02:10)
osblc