Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arnaud Tsamere :
meilleur vote public SMS : Changer son or en argent liquide 19/20 (9/05/11)
meilleur total L'avocat de la salade, la frite et la saucisse 99/100 (19/04/11)
3ème meilleur total : Un pompiste explique le prix de l'essence 97/100 (29/04/11)
"G": "Je vais demander au jury de se reculer loin du pupitre, il va y avoir des effets pyrotechniques! Ou alors placer vos main loin du bouton buzz..."
aure--26 a écrit:
"G": "Je vais demander au jury de se reculer loin du pupitre, il va y avoir des effets pyrotechniques! Ou alors placer vos main loin du bouton buzz..."
Je l'ai vu il était pas mal.
0ui
je vais mardi a 15h dans les studios de l'émission pour assister a l'enregistrement de 3épisodes
Moi j'ai été voir Arnaud Tsamère en spectacle, il est énorme. ^^
Stylé Zgor
Insulte Barma pour moi stp
Tu nous racontera un peu comment ça se passe
Wai, je vous dirais ca, je vais etre surement devant vu que je suis bogoss, on verra que moi
Sinon, la j'ai une opportunité d'allez voir Sacha judasko au petit beverley a 21h30 samedi pour 2euro + le prix de l'appel pour reserver, c'est vraiment que dalle mais je trouve personne, donc si un fan localisé à paris est pret a venir je suis preneur.
Depuis qu'ODB a descendu les marches la 1ère fois
Mr Fraize énorme, Florent Peyre, Arnaud Cosson & Arnaud Tsamère les meilleurs
Demain, rendez-vous au moulin rouge si vous venez, j'y serais
Enorme le dernier sketch de l'année !
J'ai trop kiffé !
Trop énorme aussi tal heure l'écart entre les notes du jury.
17, 18, 14, 20. x)
J'ai aimé aussi, mais je trouve un peu con que ce soit 100 comme note. Ok ce sketch est magnifique, exceptionnelle et tout ce que vous voulez mais ce n'est pas le plus drôle donc j'trouve ça un peu con comme note. Enfin bon, ..
Par contre, je viens de reregarder le sketch où Mr Fraize s'est fait éliminé. J'aurais Ruquier en face de moi, j'vous jure qu'il avait mon point dans sa gueule. Comment peut-on le critiquer comme ça ? Il ne se rend pas compte du boulot que c'est de faire rire sans avoir de texte alors le critiquer parce qu'il ne fout sois-disant rien et l'insulter de "fainéant" je suis désolé mais ça se fait pas. C'est pas pour rien que tout le public l'a hué ce con de Ruquier. Vraiment un pauvre type.
Dernière modification par Antonin-. (17-12-2011 13:47:32)
C'est plus pour l'arrivée des pensionnaires, la dernière de la saison et surtout le message pour Coluche
Sinon oui c'est pas super marrant mais le message est beau !
Hier les sketch était vraiment bien, Arthus et Arnaud Cosson on réalisé une belle performance, jeu de mots, mise en scène, bien pour l'avenir
Lien pour Mr Fraize ?
Le plateau n'est vraiment pas confortable, aucune interaction entre les comiques et nous les figurants !
donc assez déçu, d'être allez au Moulin Rouge, mais je me suis bien amusé en mettant des 0 ou des 20
zgor a écrit:
mais je me suis bien amusé en mettant des 0 ou des 20
tro big lol xD mdr
J'avoue Jom ^^
Garnier et Sentou, TINTIN EN 3D
Grosse perf' !!!
La guerre des boutons, Mr.Fraize Bien marrant !!!