Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeeeaaaahhhhhhhhh !!!
FRANCK_DUMAS. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bon ba défaite 1-0 face à Lyon mais encore chapeau à Quevilly pour ce magnifique parcours. Un club de national qui arrive jusqu'en finale franchement je dis chapeau les Normands et encore félicitations Les Lyonnais et bonne fin de saison à vous.
Quel beau geste de la part de l'OL
Magnifique le geste de Cris
Bravo aux lyonnais ! Super match !
Bravo au lyonnais qui ne laissent pas l'argent a Quevilly
Beau geste de la part de Cris, bien joué les gars vous sauvez votre saison sur ce match.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Quel image !
K.Gameiro- a écrit:
Beau geste de la part de Cris, bien joué les gars vous sauvez votre saison sur ce match.
ça aurait été un beau geste s'il avait fait réellement comme Landreau en 2000, à savoir lever la coupe seulement avec le capitaine de l'USQ, sans tous les autres lyonnais autour
je crois surtout que les capitaines de Calais et de Quevilly n'avaient vraiment pas envie d'y aller, il suffit de voir leur tête
C'est sur...
En effet. Je préfère celle-ci :
Quel bonheur de se réveiller ce matin et de se dire qu'on a gagner la CDF n'empèche !
Apparemment pas de fracture pour Lovren
roran46 a écrit:
je crois surtout que les capitaines de Calais et de Quevilly n'avaient vraiment pas envie d'y aller, il suffit de voir leur tête
Quand tu viens de perdre et qu'on t'annonce qu'on veut faire une photo avec toi, au milieu de 20 lyonnais triomphant, tu serais tout sourire toi ?
queen-elsa a écrit:
roran46 a écrit:
Quand tu viens de perdre et qu'on t'annonce qu'on veut faire une photo avec toi, au milieu de 20 lyonnais triomphant, tu serais tout sourire toi ?
c'est vrai que le mec de Calais était tout sourire
Il a eu quoi Lovren ?
Bravo pour cette victoire mais bon merci Lloris tout de même car ils ont joué crânement leur chance les normands
Je suis du même avis que queen-elsa, il aurait fallu être seulement entre capitaine et pourquoi pas une haie d'honneur ( je sais pas si sa a été fait ) comme Nates l'avait fait lors de la remise des médailles.
Fin un grand bravo a Quevilly, ils ont fait rever beaucoup de français durant cette coupe dont moi et en jouant surtout ce qui est formidable.
lensoisdu01 a écrit:
Il a eu quoi Lovren ?
Bravo pour cette victoire mais bon merci Lloris tout de même car ils ont joué crânement leur chance les normands
Je suis du même avis que queen-elsa, il aurait fallu être seulement entre capitaine et pourquoi pas une haie d'honneur ( je sais pas si sa a été fait ) comme Nates l'avait fait lors de la remise des médailles.
Fin un grand bravo a Quevilly, ils ont fait rever beaucoup de français durant cette coupe dont moi et en jouant surtout ce qui est formidable.
ça a été fait.
Mais bon on va pas chipoter parce que il a était au milieu de out les Lyonnais ! Car il aurait carrément put ne pas lui dire de venir soulever la coupe
droopy56 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il a eu quoi Lovren ?
Fin un grand bravo a Quevilly, ils ont fait rever beaucoup de français durant cette coupe dont moi et en jouant surtout ce qui est formidable.ça a été fait.
Autant pour moi. Très beau geste
Mais bon on va pas chipoter parce que il a était au milieu de out les Lyonnais ! Car il aurait carrément put ne pas lui dire de venir soulever la coupe
Question de reconnaissance envers cette équipe étonnante je trouve sa normal de faire ça. Sa montre que les clubs Pro sont sociable :p
lensoisdu01 a écrit:
droopy56 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il a eu quoi Lovren ?
Fin un grand bravo a Quevilly, ils ont fait rever beaucoup de français durant cette coupe dont moi et en jouant surtout ce qui est formidable.ça a été fait.
Autant pour moi. Très beau geste
Question de reconnaissance envers cette équipe étonnante je trouve sa normal de faire ça. Sa montre que les clubs Pro sont sociable :p
ouai
Pfffiouuuu l'ambiance de malade avec les BG, j'ai plus de voix, j'ai la gorge qui me brûle complètement, bref c'était magique !
Dernière modification par beauvais60 (29-04-2012 18:56:28)
Enorme !!!
5 000 lyonnais a l'hôtels de ville cette aprem
http://www.dailymotion.com/video/xqh29i … mbediframe
Dernière modification par francoisisel (29-04-2012 20:21:52)
Bon et bien, la 3ème ça va être très très difficile maintenant..