Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, ok. Nan mais c'est moi, y'a des moments ou je suis un peu ailleurs.
Faire du Facebook - FL - FM12 - Tele c'est un peu ...
En tout cas j'espère que j'aurais le temps de voir la remise du trophée, je ne sais même pas à quelle heure on doit rejoindre le car.
Bon j'go m'coucher car demain à 15h30 on part et comme je me lève toujours vers 14h30..
A chaque fois on veut partir avec des potes et 1 semaines avant tout le monde se dégonfle et je me retrouve tout seul !
Encore une finale raté !
Magnifique les nouveaux maillots !
Pas de chance qu'on est un maire PS à Lyon, pas d'écran géant, trop "cher"
Compo probable selon l'équipe, elle m'irait parfaitement !
Bon match à vous les Lyonnais ce soir mais allez la Normandie
Ca fait plaisir ces maillots.
On retrouve enfin une identité.
Allez, but de Gourcuff ce soir.
Au jt de 13h ils disaient que y'aura + de supporters Normands que Lyonnais au sdf
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Au jt de 13h ils disaient que y'aura + de supporters Normands que Lyonnais au sdf
En même temps c'est tout la Normandie que va se déplacer c'est le match de leur vie.
Ouai et ça sera surtout tout le stade contre les Lyonnais !
Ouais même si je pense que niveau ambiance on sera peut-être au dessus car les BG on quand même l'expérience et tout. ^^
Tu nous dira KenJ.
Captaiin a écrit:
Ouais même si je pense que niveau ambiance on sera peut-être au dessus car les BG on quand même l'expérience et tout. ^^
Tu nous dira KenJ.
Oh tu sais pour Compiègne-Lille on entendait pas les Lillois.
Ouep en rentrant.
Lovren à l'hopital
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Lovren à l'hopital
Oh yes
Gourcuff très très bon !
Sa fait vraiment plaisir, c'est clairement le meilleur de cette première mi-temps !
El-Maestro. a écrit:
Gourcuff très très bon !
Sa fait vraiment plaisir, c'est clairement le meilleur de cette première mi-temps !
Et Licha est excellent aussi !
Bon ba défaite 1-0 face à Lyon mais encore chapeau à Quevilly pour ce magnifique parcours. Un club de national qui arrive jusqu'en finale franchement je dis chapeau les Normands et encore félicitations Les Lyonnais et bonne fin de saison à vous.
Ce qui me rends heureux c'est de voir après les Cacapa, Govou, Juni, Coupet... Les Lacazette, Grenier, Gonalons aussi en haut du SDF!
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bon ba défaite 1-0 face à Lyon mais encore chapeau à Quevilly pour ce magnifique parcours. Un club de national qui arrive jusqu'en finale franchement je dis chapeau les Normands et encore félicitations Les Lyonnais et bonne fin de saison à vous.
Quel beau geste de la part de l'OL
Vive l'OL !