Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba t'achète un pied gauche , sa me parait logique !
Je vois pas le rapport entre la rue et le pied gauche ... suis je trop bête ?
Flend a écrit:
Je vois pas le rapport entre la rue et le pied gauche ... suis je trop bête ?
Moi non plus je vois pas le rapport de toute façon..
Nan mais grave. Au passage, si je perds mon pari, j'me mettrais tout nu mais je cacherais les parties intimes avec Paint. Normal, pas envie d'me faire ban.
Hypnotiik a écrit:
Nan mais grave. Au passage, si je perds mon pari, j'me mettrais tout nu mais je cacherais les parties intimes avec Paint. Normal, pas envie d'me faire ban.
Oh non
Dernière modification par Riri91 (04-03-2012 21:38:36)
Hypnotiik a écrit:
T'y est déjà bann' de toute façon
Limite on est sur le topic OL, pas le le topic exhibitionnisme.
Alors pourquoi tu bandes ?
C'était censé être drôle ?
Jean Michel Aulas était l'invité Bixente Lizarazu [Le Club Liza] :
"Licha m'a dit : la prolongation de contrat est acquise, je me plaît à Lyon et j'y serai tant que vous le souhaitez...
Il y a un veto sur un départ de Lloris en début de saison nous nous sommes mis d'accord et il sera avec nous à long terme...
Gourcuff se cherche et il souffre de ce qui se dit sur lui, c'est une blessure aussi bien mentale que physique.
Licha !
ant54ofp a écrit:
Maintenant c'est à cause du commentateur que vous avez perdu
Magnifique^^
Looserkid a écrit:
ant54ofp a écrit:
Magnifique^^
Mais casse toi d'ici abruti, t'es un gamin de 5 ans ou quoi ?
J'ai jamais vu un type aussi débile et puéril, même thomas-fernando ou kilian sont plus intelligents que toi.
Je vais au stade de france pour la finale de la coupe de la ligue
PS : y'a vraiment des ksos quoi
Dernière modification par Romaiin-76. (05-03-2012 22:17:01)
Romaiin-76. a écrit:
Je vais au stade de france pour la finale de la coupe de la ligue
PS : y'a vraiment des ksos quoi
J'y serais aussi mais heureusement que ça arrive pas tous les jours, parce que ça coute les places !
Oui ca pique , mais moi je l'ai gratuit la place , gratuit le transport donc moi ca me coute rien
tu as payé combien sans etre indiscret ?
Dernière modification par Romaiin-76. (06-03-2012 10:28:30)
Looserkid a écrit:
ant54ofp a écrit:
Magnifique^^
Ou à cause d'un manque évident de talent
Pour France Football, Bernard Lacombe a composé le onze type de l'OL avec les joueurs qui ont pris part à l'aventure depuis près de douze ans.
Son franc-parler est légendaire et ses coups de gueule sont légion. Bernard Lacombe ne manque jamais une occasion d’exprimer le fond de sa pensée et s’il y a un homme inquiet pour l’avenir de l’Olympique Lyonnais, c’est bien lui. Pour l’instant, il se refuse à imaginer une prochaine saison sans Ligue des Champions. Mais il sait bien que l’OL glorieux du début des années 2000 est derrière lui. « Je me doutais que ça ne durerait pas une éternité », confie-t-il à France Football.
À l’initiative du bi-hebdomadaire, le conseiller spécial a accepté de composer son onze type de l’OL en Ligue des Champions depuis douze ans. Voilà l’équipe qu’il composerait :
« Dans le but, impossible de choisir. Je mets donc Coupet ou Lloris. Derrière, Réveillère à droite, Abidal à gauche et Cris-Caçapa dans l’axe. Ces deux-là étaient des monstres. Claudio était dur sur l’homme et allait très vite. Cris avait plus d’expérience et excellait dans le jeu aérien. Difficile de faire plus complémentaire », détaille-t-il. Au milieu, « Essien, Mahamadou Diarra et Juninho. À eux trois, ils avaient tout : impact athlétique, endurance et technique. (…) La veille d’un match de C1 face à Barcelone, tandis qu’on dînait chez Bocuse, je me souviens de ce que m’avait dit Begueristain, alors directeur sportif du Barça : "Bernard, vous avez certainement le meilleur milieu de terrain d’Europe". Quand on sait que le Barça possédait déjà des Iniesta ou Xavi, ça situe bien la valeur de notre entrejeu à ce moment-là », raconte Lacombe.
Quel trio d’attaque a choisi le bras droit d’Aulas ? « Govou à droite, Malouda à gauche. Des bêtes athlétiques capables de multiplier les efforts dans leurs couloirs. Dans l’axe, pour finir, Benzema. Franchement, cette équipe-là n’aurait pas été loin de gagner la C1. Surtout avec des remplaçants comme Wiltord, Fred, Müller, Källström ou Toulalan », pense Lacombe. Effectivement, sur le papier, ce onze a fière allure. Malheureusement pour l’OL, il s’agit du passé.
Dernière modification par clemasd (06-03-2012 11:42:30)
beauvais60 a écrit:
Looserkid a écrit:
ant54ofp a écrit:
Magnifique^^
Mais casse toi d'ici abruti, t'es un gamin de 5 ans ou quoi ?
J'ai jamais vu un type aussi débile et puéril, même thomas-fernando ou kilian sont plus intelligents que toi.
Hannnnnnnnn l'batard !!!!! Arrête, tu veux qu'il se suicide ou quoi ?
Dis moi claudepuelplusal'ol, tu sais que se décoincer le cul n'entraine aucun cancer, maladie vénérienne ou autre, alors apprend l'ironie ou à ne pas t'enflammer, tu serais mignon
"Hugo fait partie de ces garçons qui ont le calme, l'intelligence, le talent. Cette année en début de saison, nous avons discuté, nous avons pu nous mettre tout à fait d'accord sur un contrat qui est un contrat extrêmement valorisant pour nous mais aussi pour Hugo. Et donc les choses se passent très bien et à long terme, Hugo sera avec nous dans les années qui viennent", a déclaré le patron du club lyonnais sur RTL.
C'est bon pour nous que Marseille perde en ce moment ! Je sais pas mais en ce moment j'ai l’impression qu'il y a de la magie sur les matchs de foot !
Manager : Je pense pas y être 7H00 Ils sont ouff !
MrManager a écrit:
http://boutique.olweb.fr/categorie/100114-vente-flash-maillots-dedicaces.aspx?utm_source=emailing-vad&utm_medium=e-mail&utm_campaign=vente-flash-maillots-europe-2012-03-07
7h00 c'est un peu tôt, il n'y a pas bus à cette heure là..
clemasd a écrit:
MrManager a écrit:
http://boutique.olweb.fr/categorie/100114-vente-flash-maillots-dedicaces.aspx?utm_source=emailing-vad&utm_medium=e-mail&utm_campaign=vente-flash-maillots-europe-2012-03-07
7h00 c'est un peu tôt, il n'y a pas bus à cette heure là..
Tu rigoles ? Je fais pas un marathon pour aller au lycée hein.
J'aimerais ça pour ce soir.
Lloris
Réveillère Koné Lovren Cissokho
Gonalons Kallstrom
Ederson
Briand Bastos
Lisandro