Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour avoir été au stade, en Virage Nord, j'ai trouvé l'ambiance un peu froide en ces températures glaciales, et un OL assez solide derrière, mais qui n'attaque pas face à une équipe bien en dessous, personne n'ose frapper, et chacun part dans son petit tricot, merci le brin de réussite qui envoie la balle au fond pour récompenser cette domination, mais que ce fut un match ennuyeux !
Chapeau aux supporters chypriotes qui ont bravé les km en grand nombre et qui se sont bien réchauffé en mettant de l'ambiance.
Victoire amplement méritée de l'OL, mais j'aurais préféré voir plus d'offensif au vu de la domination.
Ederson tres bon, Lacazette bien sur !
J'ai trouvé bastos mieu que sur ces recentes sortie.
je regrette que garde n'est pas remplacé ederson par gomis !
Dernière modification par guigui1248 (14-02-2012 23:57:47)
Garde qui se contente du 1-0 et qui fait sortir nos deux meilleurs joueurs du soir ...
J'étais au stade, franchement déçu d'avoir vu aussi peu de buts.
Au fait, l'action chypriote à la 88e, la frappe était la seule du match.
Vu le peu de danger offensif des chypriote, a la mi temps, kallstrom aurai pu etre remplacé par gomis ce qui aurai laissé
gonalon
bastos ederson lacazette
gomis lisandro
Pour moi Bastos et Lisansdro étaient trop bofs. C'est eux qu'ilfallait faire sortir et non pas Lacazette, ni Ederson.
Vous avez trouvé Ederson bon vous ?
J'ai juste trouvé bon Lacazette, voir Bastos.
TomBadGone a écrit:
Je l'ai pas trouvé exceptionnel non plus. Loin de là.
TomBadGone a écrit:
Je me suis dit pareil quand j'ai vu les commentaires.
Ce joueur m'enerve de plus en plus a oublier ses coéquipiers et a vouloir a tout prix mettre le but de la victoire !
Bastos je l'ai trouvé bof.
Ederson, avec Lacazette pour moi étaient les meilleurs, les plus présents.
Ce qui m'a énervé c'est de voir que Garde se contentait du 1-0 et qu'il n'y a pas eu un appel en profondeur ou presque de tout le match.
Walls a écrit:
J'ai juste trouvé bon Lacazette, voir Bastos.
Moi j'ai trouvé bon Cris aussi. Il a bien défendu.
En tout cas c'est mon avis.
Corgnet lance un appel du pied à l'OL !
Annoncé à Lyon avec insistance cet hiver, Benjamin Corgnet n'a finalement pas rejoint l'effectif de Rémi Garde. Un transfert avorté pour la plus grande joie de son entraîneur Patrice Carteron, conscient d'avoir découvert un joueur précieux. Auteur d'une première saison réussie pour le moment avec Dijon (8 buts), le milieu de terrain de 24 ans est resté pour participer activement au maintien de son équipe avant de songer à plier bagages. Dans les colonnes du 10Sport ce jeudi, Corgnet garde néanmoins l'OL dans un coin de sa tête. Il se sent prêt à apporter une touche de jeunesse supplémentaire au sein du club rhodanien.
« Lyon, c’est la ville dans laquelle j’ai grandi, où il y a toute ma famille et tous mes amis. Sur les dix dernières années, ils ont eu un très beau palmarès même si on parle moins d’eux aujourd’hui, c’est une des très belles équipes du championnat. Ils ont adopté une nouvelle stratégie avec Rémi Garde. C’est une stratégie qui paye et qui me plait beaucoup, il fait confiance à des jeunes. J’ai entendu comme vous qu’il y avait eu des trucs avec Lyon, mais je n’ai pas été approché directement », indique celui qui postule également à une place en équipe de France. La carrière de Corgnet pourrait donc prendre une nouvelle dimension dans les prochains mois.
je vois bien le com back de 2009-2010 du Lyon - Bordeaux , sauf que la se serais Marseille
Parce que je suis convaincu que les deux représentant francais vont se qualifié en 1/4 , et pourquoi pas avec un peu de chance nos deux club pourrais évité le Barca , Madrid et le Milan ( equipe l'argement supérieur a nous ) en 1/4 et donc avoir une chance de ce qualifié en 1/2 et la pour le coup ! un OL-OM en 1/2 final de la Ligue des champions serais vraiment interaissant , deja on aurais un club francais en final
Et puis sur un match ( Même contre les meilleurs ) tout et possible !
+ 40 euro
OL-Benfica(ou Zenith) & OM-Naples-(ou Chelsea) en quarts why not
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/700004/A … igue-OL-OM
Les places à 25€ sont interessantes ...
Gourcuff et Grenier forfaits ...
beauvais60 a écrit:
Gourcuff et Grenier forfaits ...
Pitié Remi, pas de 442..
-------------------------------Lloris-------------------------------
Réveillère--------Koné------------------Umtiti-----------Cissokho
------------------Gonalons-----------Kallstrom-------------------
-----Bastos-----------------Ederson----------------Lacazette-----
-----------------------------Lisandro-------------------------------
Avec Gomis, Briand et éventuellement Fofana qui rentreraient en cours de jeu ...
Je veux voir ça.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Cris, S.Koné, Fofana, Gonalons, Källström, Pied, Bastos, Ederson, Lacazette, Briand, Lisandro, Gomis.
C'est rare, on joue en 4-3-3. Avec 1 seul MDC.