Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je dis que Bordeaux et les CPA ne font qu'un ... Sans marquage en plus, pas possible
On est nul, incapable de se procurer une occasion en plus Bordeaux c'est loin d'être très fort
Honteux d'avoir un terrain pareil.
On s'ennuie un peu dans le match..
La LDC l'année prochaine c'est mort si sa continue comme sa
Manque d'applications.
PSG - OL en quart de coupe de France.
Une compétition de moins, c'est pas plus mal.
juni4200 a écrit:
Une compétition de moins, c'est pas plus mal.
ben non, il vaut mieux laisser tomber le championnat car c'est mort pour la LDC et gagner une coupe
roran46 a écrit:
juni4200 a écrit:
Une compétition de moins, c'est pas plus mal.ben non, il vaut mieux laisser tomber le championnat car c'est mort pour la LDC et gagner une coupe
On est à 3 points de la LDC, c'est pas mort !
Et puis une coupe, y'a la CDL, on s'en contentera.
On vise la 3eme place
On gagne la coupe de la ligue
On joue a fond la coupe de france
Et on prend de l'argent en passant des tour de LDC
Puis si on gagne La coupe de la ligue on est en europa Direct !
Caen, Bordeaux, c'est quoi ce gros délire là ?!
Paris, Bordeaux*, Lille, Sainté en championnat à venir.
* Nancy.
Claude_Puel_Ol a écrit:
* Nancy.
Mauvaise foi, rageux
Lyon extrêmement faible ce soir.( j'attends bien sur des reponses a La con )
Claude_Puel_Ol a écrit:
* Nancy.
Comparé Bordeaux a Nancy..
Certes le but est pas beau mais vous n'avez rien eu comme occaz, pas Etonnant avec la compo de l'equipe..
Claude_Puel_Ol a écrit:
* Nancy.
Désolé on est un petit club et on gagne sans faire le jeu en plus, c'est vrai que vous êtes si formidable,voir super exceptionnel....la preuve ce soir.
Le 4-5-1 puis ensuite le 4-4-2...impressionnant de facilité!
Bon aller je suis sérieux...je suis déçu de votre prestation, franchement je m'attendais à mieux...
PS: Je cherche encore le 4-3-3....
Dernière modification par Minou33 (19-02-2012 19:05:03)
lormontfoot33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
* Nancy.Mauvaise foi, rageux
Lyon extrêmement faible ce soir.( j'attends bien sur des reponses a La con )
Effectivement, on est très mauvais et heureusement qu'on jouait pas une grosse équipe car on prenait une taule
Je suis degouté 2 match de merde a la suite putin
C'est clair qu'on était faible ce soir, mais on se prend encore un but sur CPA, qui suivait ... un contre.
Raf, c'est dur d'avoir des occaz' quand tu joues avec un 5-2-2-1 quand on monopolise le ballon ..., puis vous avez la même stratégie que Nancy donc ...
Minou, de votre côté aussi on pouvait s'attendreà mieux, perso en jouant comme ça, même pas je vous crois quand on me dit que depusi le 1er janiver vous êtes la meilleure attaque de Ligue 1 ...
Après sur le match, je rage surtout contre Lyon ... presque aucun départ en profondeur (comme contre Nicosie), quand y'en avait un ça passait pas ... Le nul aurait été mérité sur l'ensemble du match mais la victoire, d'un côté comme de l'autre n'aurait pas été volée ...
roran46 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
* Nancy.Mauvaise foi, rageux
Lyon extrêmement faible ce soir.( j'attends bien sur des reponses a La con )Effectivement, on est très mauvais et heureusement qu'on jouait pas une grosse équipe car on prenait une taule
Dans le mille. Pile La reponse que j'attendais.
Et sinon pour d'autres rageux, le style de jeu n'est pas le même dune équipe a une autre, bien qu'un schema pourra lui etre reproduit. En aucun cas vous pouvez comparer Bordeaux à Caen ou Nancy. C'est tellement impressionnant de voir des gens decrier le jeu bordelais alors qu'on voit bien le résultat.
Qui vous a battut en coupe ? ..
Ok alors sort .. /. l .\
thommy remarque inutile pas du tout le même contexte hein
Si ça te plaît de regarder ton équipe défendre et que tu trouves qu'elle joue bien, c'est ton opinion mais moi j'en ai marre de regarder des attaques-défense
Tant mieux pour vous d'avoir eu la réussite et d'avoir réussi à marquer sur une des seules occasions du match mais voilà pourquoi il n'y a qu'un seul vrai et beau championnat, celui d'Angleterre car là-bas on cherche à marquer plus de buts que l'adversaire et non les 0-0
Tu as vu un attaque défense? Original.
Osef du championnat anglais. En plus les 0-0 sont beaucoup moins frequents cette saison.