Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi continuer à cracher sur Bordeaux ?
On a gagné, on a fait l'taff, c'est tout. Et tout n'a pas été aussi parfait chez nous non plus, notamment en première période..
Ah, et dédicace à Gillot :
« La Coupe de France n'est pas importante pour les Lyonnais. Je pense qu'ils vont lâcher cette compétition. »
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vu comment ils jouent d'habitude, on peut comprendre pourquoi ils disent qu'ils ont bien joué ...
En tout cas on aurait du en mettre au moins 5 dans le temps réglementaire ... le seul joueur potable de cette équipe c'est Carasso. Voire Plasil.
Arrogance quand tu nous tiens!
Quand vous aurez une grande équipe en face en LdC et que vous serez inférieur dans tout les domaines du jeu on verra tes commentaires.Mais bon...votre équipe est supérieur c'est clair...
120 minutes....
11 en défense, nous on en a 5 ou 6 derrière donc à 6 ou 5 en attaque contre 11 en défense pas facile de marquer ...
La passé décisive de Gourcuff
Si quelqu'un a un résumé vidéo du match qu'il n'hésite pas.
Allez allez allez, et qu'on vienne me dire que pour les Lyonnais, Bordeaux c'est un club banal...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pourquoi continuer à cracher sur Bordeaux ?
On a gagné, on a fait l'taff, c'est tout. Et tout n'a pas été aussi parfait chez nous non plus, notamment en première période..
Ah, et dédicace à Gillot :
« La Coupe de France n'est pas importante pour les Lyonnais. Je pense qu'ils vont lâcher cette compétition. »
"On est dans la spirale de la victoire, c'est agréable. Aujourd'hui elle a été longue à se dessiner mais c'était mérité. Les victoires appellent les victoires. Ça montre que l'équipe a beaucoup de caractère et de coeur. Tout n'est pas parfait dans le jeu mais l'esprit est là. C'est compliqué de nous battre en ce moment. On est ambitieux dans toutes les compétitions, il n'y aucune raison de lâcher celle-ci", a réagi l'entraîneur des Gones.
Prochain RDV contre Caen a la maison , un match pas simple ... il va falloir négocier aussi avec le niveaux des temps de jeux au vu du 1/8 de final de la LDC
"J'ai vu une équipe de Lyon qui n'alignait pas une équipe de titulaires. J'avais raison d'affirmer que les Lyonnais feraient l'impasse sur ce match mais leur banc est tellement costaud qu'ils sont passés. Cela veut dire que Lyon au complet plus les remplaçants, c'est plus fort que Bordeaux aujourd'hui. L'impasse, c'est faire un choix. L'entraîneur de l'OL a fait le choix de ne pas mettre l'équipe type. C'est donc que j'avais raison. Il n'y a pas à faire de polémiques qui n'avancent à rien. Lyon est meilleur que nous", a réagi le technicien aquitain.
Dernière modification par France41 (08-02-2012 22:11:20)
On est la bête noire de Lyon la saison passée à domicile on gagne 3-2 chez vous 0-0 et cette saison au match aller victoire 1-0
FRANCK_DUMAS. a écrit:
On est la bête noire de Lyon la saison passée à domicile on gagne 3-2 chez vous 0-0 et cette saison au match aller victoire 1-0
Oui mais a Gerland c'est autre chose .
Et puis 8 match s'en victoire de suite pour vous c'est pas le top pour aller defier Lyon en se moment je pense
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non le dernier match à Gerland c'était Lyon-Caen et j'y était. Lyon a gagné 3-2 et même grâce à un but de Gourcuff.
On avait aussi perdu 3-2 l'année dernière, ou l'année d'avant. Y'avait eu 2 buts de Gomis il me semble.
clemasd a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non le dernier match à Gerland c'était Lyon-Caen et j'y était. Lyon a gagné 3-2 et même grâce à un but de Gourcuff.
Le dernier Lyon-Caen ça a fait 0-0
http://www.sport24.com/livescore/footba … e-de-match
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … news.shtml
Clems tu confond avec la saison d'avant ou le Grosso avait mit une tarte à Gouffran dans les vestiaires.......
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (09-02-2012 10:33:15)
Les petits clubs relancent les équipes mal en point pareil pour les gros. Je vois Caen gagner 1-0 samedi
clemasd a écrit:
Autant pour moi.
Mais bon on va dire que Caen a 20% de chance de gagner.
Ah ouai , ta calculé sa comment ?
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
Autant pour moi.
Mais bon on va dire que Caen a 20% de chance de gagner.Ah ouai , ta calculé sa comment ?
Estimation.
Après c'est vrai que Caen nous poses quelque problème à l'extérieur mais à domicile c'est généralement bon au niveau des résultats.
Gomis, 5 matchs, 5 buts.
Mardi je suis à Gerland !
J'espère voir Lacazette, Bastos, Grenier ...
J'attend les 1/4 et une affiche plus prestigieuse si on y va.
On s'fait plutôt un Bâle-Bayern. Plus proche. :p
Et pi St Valentin, ma meuf m'aurait fait un scandale.. x)
Si on va en quarts je prends aussi les places moi ^^
Obligé aussi je prends les places
Dernière modification par MrManager (09-02-2012 19:23:51)
4 mois de suspension pour le fils de Girard pour insultes à l'encontre de Lisandro.
beauvais60 a écrit:
4 mois de suspension pour le fils de Girard pour insultes à l'encontre de Lisandro.
J'en suis bien content, depuis leur bonne performance de cette année la majeure partie de l'équipe ne se sentent plus pissés . Ils ont compris qu'il fallait pas toucher à Lyon on dirait .
La st valentin avec sa meuf devant un match de foot c'est un scandale mdrrr
Paye ta campagne de pub pour remplir le stade x)
Cesc..Fabregas a écrit:
La st valentin avec sa meuf devant un match de foot c'est un scandale mdrrr
Paye ta campagne de pub pour remplir le stade x)
Kedal elle va débrancher la télé.. :'(