Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
J'applaudis Gourcuff, sur la mi-temps que j'ai vu il a été très bon, + sa magnifique passe sur le but.
Et bravo aux supporters qui ont scandés son nom quand il est sortit.
2, 3 coups francs pas mal tiré !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Il a fait un pas trop mauvais match, oui. Bon mis à part son dribble tout pourri.. x)
Mais j'sais pas si c'est une impression, mais il avait l'air vachement lent..
Et il en manque de rythme ouais, sa fait belle lurette qu'il n'a pas joué autant de minutes ... mais il revient bien donc tant mieux pour vous.
Très bon match d'Eder' comme d'habitude il accélère le rythme dès qu'il a la balle et multiplie les combinaisons et les dribbles, et dire qu'on va le laisser partir gratuitement en juin..
Mort de rire comment ils sont dominés ... c'est pas avec 8 joueurs défenseifs qui vont gagner ...
Claude_puel_Ol a écrit:
Mort de rire comment ils sont dominés ... c'est pas avec 8 joueurs défenseifs qui vont gagner ...
pourtant Homer81 trouve que Bordeaux joue bien
Les types sont inoffensifs sauf face à Cris qui est vraiment lent, je sais pas s'il méritait le rouge car Koné revenait quand même
Bafééééééééééé ! ♥
Juste magnifique ! ♥
Superbe action !
3-1, quelle ballade
Rémi veut gagner la CDF et la CDL !
roran46 a écrit:
Claude_puel_Ol a écrit:
Les types sont inoffensifs sauf face à Cris qui est vraiment lent, je sais pas s'il méritait le rouge car Koné revenait quand même
Il aurait pu sortir le rouge, mais vui comment l'arbitre a été clément avec eux c'est pas les Girondins qui doivent se plaindre.
Bon, gagné, avec la manière, en même temps quand tu joue avec un système défensif à la Nancy tu peux pas espérer granc chose.
Bordeaux devient un Auxerre bis, c'est malheureux.
Sinon Cris à part sa faute il a fait un bon match je trouve qu'il se rattrape du match face à Lorient.
Claude_Puel_Ol a écrit:
roran46 a écrit:
Claude_puel_Ol a écrit:
Les types sont inoffensifs sauf face à Cris qui est vraiment lent, je sais pas s'il méritait le rouge car Koné revenait quand mêmeIl aurait pu sortir le rouge, mais vui comment l'arbitre a été clément avec eux c'est pas les Girondins qui doivent se plaindre.
Bon, gagné, avec la manière, en même temps quand tu joue avec un système défensif à la Nancy tu peux pas espérer granc chose.
J'espère que t'es payé pour débiter autant de conneries en aussi peu de temps.
Ba c'est vrai, j'suis désolé, vous avez eu 37% de possession, vous avez tiré 5 fois (nous 22) au but et vous avez cadré 2 fois (nous 9).
Tu veux une preuve ou bien ?
Ba dit Bordeaux ont eu de la chance sur leur but quand même !
Lyon Quel Retournement de situation une nouvelle fois !
Contre Lorient ils sont menés 2-0 et ils reviennent 2-2 ensuite il gagne 4 - 2 !
Contre Marseille ils sont menés 2 - 0 et ils reviennent 2-2 !
Et contre Bordeaux ils sont menés 1-0 et ils reviennent 1-1 et ensuite il pousse et obtienne la victoire 3 à 1 !
Ils ont cette facultés de revenir dans les matchs sa m’impressionne, Lacazette toujours la pour en mettre 1
En même temps la possession du ballon, on n'en voulait pas puisqu'on évoluait en contre.
Une victoire acquise dans les prolongations, quoi qu'en dise tes stats, n'est pas une victoire avec la manière.
Par contre, je veux bien une preuve de la clémence de l'arbitre envers nous.
Petite dédicace à Gillot qui pensait nous battre avec son équipe en carton
Le carton rouge n'est pas du tout dedans ! Jussié ou Gouffran je sais plus Plonge il en rajoute beaucoup trop ! L'arbitre l'a vu sa, il n'est pas tombé dans le piège Comparé à d'autres arbitres ... Après quand on voit Planus sur quelque actions ou encore Mariano qui ne manque pas de nous blesser nos joueurs on peut compenser sur la faute de Cris ! Planus qui tacle Lopez ou Gomis à l'aveuglette c'est une grosse faute comparé à celle de Cris ! Ou encore celle de Mariano ou Gouffran sur Lacazette même si Lacazette méritait ce jaune !
Le 3e but est juste magnifique. ♥
Et pour moi, Alex Lacazette devient de plus en plus un titulaire.
Ederson, très bon match.