Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Coup-franc (Lacazette passe devant Trémoulinas et se fait faucher) et le pénalty (Lisandro dans la surface) en tout début de match, rien que ça.
Sans compter les quelques plongeons de Valbu.. eux Trémoulians pardon.
Masamune-Kadoya a écrit:
Le carton rouge n'est pas du tout dedans ! Jussié ou Gouffran je sais plus Plonge il en rajoute beaucoup trop ! L'arbitre l'a vu sa, il n'est pas tombé dans le piège Comparé à d'autres arbitres ... Après quand on voit Planus sur quelque actions ou encore Mariano qui ne manque pas de nous blesser nos joueurs on peut compenser sur la faute de Cris ! Planus qui tacle Lopez ou Gomis à l'aveuglette c'est une grosse faute comparé à celle de Cris ! Ou encore celle de Mariano ou Gouffran sur Lacazette même si Lacazette méritait ce jaune !
Il en rajoute, c'est le jeu.
Mais la faute est bien réelle, puisqu'il la siffle. A partir de là, dernier défenseur -> Rouge.
Planus a juste été parfait dans ses tacles, hein.
Pour Mariano, je ne me souviens pas avoir vu une faute de sa part. Et Gouffran a pris sa biscotte, normal après sa réaction, que je peux comprendre puisqu'il aura fallu que Lacazette face 7 ou 8 fautes pour prendre un jaune.
Ouai CPOL à raison ! Ou un moment un hors-jeu sifflé alors que le hors jeu est inventé !
Qualification pour les 1/4, c'est la seul chose à retenir !
France41 a écrit:
Un match Lyon - PSG
ou
Orléans - Lyon
Pour les 1/4
Serais préférable
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le Coup-franc (Lacazette passe devant Trémoulinas et se fait faucher) et le pénalty (Lisandro dans la surface) en tout début de match, rien que ça.
Sans compter les quelques plongeons de Valbu.. eux Trémoulians pardon.
Je te parle de fait de jeu qui se sont réellement passés, hein.
jeandub a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sans compter les quelques plongeons de Valbu.. eux Trémoulians pardon.Je te parle de fait de jeu qui se sont réellement passés, hein.
Cela c'est réellement passé si tu a vu le match ! Sur le corner quand Cris remet la balle dans l'axe on voit Licha en train de se faire tirer le maillot par Ciani et ensuite qui le pousse !
roran46 a écrit:
Petite dédicace à Gillot qui pensait nous battre avec son équipe en carton
. Pourquoi, si on est "une équipe en carton", il vous as fallu les prolongations pour gagner "une équipe en carton"? Explique moi.
jeandub a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sans compter les quelques plongeons de Valbu.. eux Trémoulians pardon.Je te parle de fait de jeu qui se sont réellement passés, hein.
Moi aussi.
Taarabt- a écrit:
roran46 a écrit:
. Pourquoi, si on est "une équipe en carton", il vous as fallu les prolongations pour gagner "une équipe en carton"? Explique moi.
ton équipe est incapable d'enchaîner 6 passes consécutives, gouffran jouait limite arrière droit et dire que vous aviez déjà 5 défenseurs
heureusement que vous aussi vous avez un très grand gardien qui vous permet d'aller en prolongation
et puis, tu n'as pas dû lire la déclaration de Gillot dans L'Equipe qui pensait qu'on allait lâcher le match
roran46 a écrit:
Taarabt- a écrit:
roran46 a écrit:
ton équipe est incapable d'enchaîner 6 passes consécutives, gouffran jouait limite arrière droit et dire que vous aviez déjà 5 défenseurs
heureusement que vous aussi vous avez un très grand gardien qui vous permet d'aller en prolongation
et puis, tu n'as pas dû lire la déclaration de Gillot dans L'Equipe qui pensait qu'on allait lâcher le match
Et alors? On fait avec les moyens du bord, doi-je te rappeller qu'à Bordeaux, on a pas d'attaquant ou l'attaque est très faible, comparé à votre effectif?
Normal que Gillot pense que vous auriez lâchez physiquement avant nous, puisque je te rappelle que il y a 1 semaine, vous avez joué mercredi à Lorient et ils vous as fallu 120 min pour gagner et enchainer dimanche un match très important contre l'OM et réenchainer un match contre nous 3 jours plus tard? Nous on a pas eu de match mercredi et on a joué samedi donc physiquement on était plus frais.
Taarabt- a écrit:
roran46 a écrit:
Taarabt- a écrit:
. Pourquoi, si on est "une équipe en carton", il vous as fallu les prolongations pour gagner "une équipe en carton"? Explique moi.ton équipe est incapable d'enchaîner 6 passes consécutives, gouffran jouait limite arrière droit et dire que vous aviez déjà 5 défenseurs
et puis, tu n'as pas dû lire la déclaration de Gillot dans L'Equipe qui pensait qu'on allait lâcher le matchEt alors? On fait avec les moyens du bord, doi-je te rappeller qu'à Bordeaux, on a pas d'attaquant ou l'attaque est très faible, comparé à votre effectif?
Normal que Gillot pense que vous auriez lâchez physiquement avant nous, puisque je te rappelle que il y a 1 semaine, vous avez joué mercredi à Lorient et ils vous as fallu 120 min pour gagner et enchainer dimanche un match très important contre l'OM et réenchainer un match contre nous 3 jours plus tard? Nous on a pas eu de match mercredi et on a joué samedi donc physiquement on était plus frais.
C'est bien ce que je dis, vous avez une équipe en carton
Claude_Puel_Ol a écrit:
jeandub a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi aussi.
Ok, j'abandonne.
Courage à ceux fréquentant ce topic fréquemment.
roran46 a écrit:
Taarabt- a écrit:
roran46 a écrit:
En même temps, c'est un peu le but de leur tactique, c'est pas de faire le jeu, c'est de procéder en contre. Donc, il reste plus beaucoup de monde devant pour enchaîner des passes. Question de logique.
jeandub a écrit:
Ok, j'abandonne.
Courage à ceux fréquentant ce topic fréquemment.
^^ Merci.
Taarabt- a écrit:
roran46 a écrit:
Equipe à moitié remplaçante.
Bordeaux = 1 action un but. (Sur erreur défensive)
Lyon = Une dizaine d'action, des passes, du jeu... Enfin bref.
Bordeaux ne joue pas au ballon et balance devant.
roran46 a écrit:
Taarabt- a écrit:
roran46 a écrit:
et puis, tu n'as pas dû lire la déclaration de Gillot dans L'Equipe qui pensait qu'on allait lâcher le matchEt alors? On fait avec les moyens du bord, doi-je te rappeller qu'à Bordeaux, on a pas d'attaquant ou l'attaque est très faible, comparé à votre effectif?
Normal que Gillot pense que vous auriez lâchez physiquement avant nous, puisque je te rappelle que il y a 1 semaine, vous avez joué mercredi à Lorient et ils vous as fallu 120 min pour gagner et enchainer dimanche un match très important contre l'OM et réenchainer un match contre nous 3 jours plus tard? Nous on a pas eu de match mercredi et on a joué samedi donc physiquement on était plus frais.C'est bien ce que je dis, vous avez une équipe en carton
Comme lecoachpaul, je vais quitter ce topic. On répond au con par le silence.
roran46 a écrit:
Taarabt- a écrit:
roran46 a écrit:
Normal que Gillot pense que vous auriez lâchez physiquement avant nous, puisque je te rappelle que il y a 1 semaine, vous avez joué mercredi à Lorient et ils vous as fallu 120 min pour gagner et enchainer dimanche un match très important contre l'OM et réenchainer un match contre nous 3 jours plus tard? Nous on a pas eu de match mercredi et on a joué samedi donc physiquement on était plus frais.C'est bien ce que je dis, vous avez une équipe en carton
Et toi tu l'es. Lâche FIFA ou PES.
clemasd a écrit:
Bordeaux ne joue pas au ballon et balance devant.
Mon dieu...
Stop c'était un match de CDF c'est bon il n'y a pas mort d'homme.
nico412 a écrit:
roran46 a écrit:
Taarabt- a écrit:
. Pourquoi, si on est "une équipe en carton", il vous as fallu les prolongations pour gagner "une équipe en carton"? Explique moi.ton équipe est incapable d'enchaîner 6 passes consécutives, gouffran jouait limite arrière droit et dire que vous aviez déjà 5 défenseurs
et puis, tu n'as pas dû lire la déclaration de Gillot dans L'Equipe qui pensait qu'on allait lâcher le matchEn même temps, c'est un peu le but de leur tactique, c'est pas de faire le jeu, c'est de procéder en contre. Donc, il reste plus beaucoup de monde devant pour enchaîner des passes. Question de logique.
C'est normal que Bordeaux jouait en contre , c'était à Lyon de faire le jeu.. Lyon était à domicile !
Vu comment ils jouent d'habitude, on peut comprendre pourquoi ils disent qu'ils ont bien joué ...
En tout cas on aurait du en mettre au moins 5 dans le temps réglementaire ... le seul joueur potable de cette équipe c'est Carasso. Voire Plasil.
roran46 a écrit:
Taarabt- a écrit:
roran46 a écrit:
Bordeaux est quand même 9 ème à 9 pts de vous en championnat...pas mal "pour une équipe en carton"
Gourcuff qui dit qu'il a prit du plaisir et qu'il est prêt à jouer contre Caen si Rémi fait appel à lui !
Voilà, depuis le temps qu'il le cherchait son plaisir.
Faut pas louper l'occasion, pour une fois que Yoann demande à jouer clairement, il faut le mettre samedi !