Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Gerland bâché pour mercredi soir.
Encore heureux.
J'pense que maintenant avec la venu de Obraniak la seule force de Bordeaux , c'est les coups de pied arrêté , après je c'est pas j'regarde pas souvent Bordeaux de peur de m'endormir devant le match.
nath74 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Bordeaux avait fait un non match à l'aller a Gerland en championnat
là ce sera pas pareil
Tigana-bis... je t'en prie quand même...Bah perso', j'étais à ETG-Bdx, je sais pas si c'est votre niveau habituel. Mais c'était très faible..
T'as vu un match très très faible en effet, ça joue pas habituellement comme ça quand même . on serait pas 9ème
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
Quel match de merde hier soir, avec un coaching de Garde inexistant c'est pas possible de se contenter du nul ou alors il annonce qu'on joue la 2ème place car là on est à 10 points du Qatar
En plus on prend un but par ce gros nul de Brandao qui est aussi doué techniquement qu'un babouin et il nous met un but incroyable alors qu'il a tout loupé pendant le match3 titularisation 3 buts. Sinon Brandao est techniquement super moyen mais c'est un des meilleurs attaquants du championnat, et un exemple dans l'investissement... Si il était bon techniquement il jouerai au Barça^^
Mon Dieu !
francoisisel a écrit:
Encore heureux.
J'pense que maintenant avec la venu de Obraniak la seule force de Bordeaux , c'est les coups de pied arrêté , après je c'est pas j'regarde pas souvent Bordeaux de peur de m'endormir devant le match.
Même sans Obrianiak ils marquaient 8 buts sur 10 sur CPA ...
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
Quel match de merde hier soir, avec un coaching de Garde inexistant c'est pas possible de se contenter du nul ou alors il annonce qu'on joue la 2ème place car là on est à 10 points du Qatar
En plus on prend un but par ce gros nul de Brandao qui est aussi doué techniquement qu'un babouin et il nous met un but incroyable alors qu'il a tout loupé pendant le match3 titularisation 3 buts. Sinon Brandao est techniquement super moyen mais c'est un des meilleurs attaquants du championnat, et un exemple dans l'investissement... Si il était bon techniquement il jouerai au Barça^^
La blague !
Claude_Puel_Ol a écrit:
francoisisel a écrit:
Encore heureux.
J'pense que maintenant avec la venu de Obraniak la seule force de Bordeaux , c'est les coups de pied arrêté , après je c'est pas j'regarde pas souvent Bordeaux de peur de m'endormir devant le match.Même sans Obrianiak ils marquaient 8 buts sur 10 sur CPA ...
Ouais donc voila , niveau construction y'a rien ...
Mais leur force = notre faiblesse, un hold up comme lors de la CdL 2007 de leur part ne m'étonnerait même pas.
Apparemment Gourcuff devrait jouer contre Bordeaux.
+ Pelouse chauffée.
Dernière modification par beauvais60 (07-02-2012 00:03:35)
Gomis
Lacazette Gourcuff Pied
Gonalons Fofana
Kolo Koné Cris Reveillere
Garde a dit qu'il ferais un turn over , moi j'aimerai bien ce 11 de départ , vous en pensé quoi ?
"Il est tout près de son meilleur niveau. Il avait eu une blessure au niveau du genou qui l'avait empêché de postuler sur le match de Dijon. Yoann est tout près de se rapprocher d'un niveau qui va lui permettre de joueur très rapidement. Yoann a besoin des autres et les autres ont besoin d'un grand Yoann. On est sur le bon chemin", a déclaré le coach des Gones sur RMC.
L'international français pourrait jouer mercredi face à Bordeaux, en 8es de finale de la Coupe de France
Se serais vraiment énorme qu'il retrouve sont niveau de 2008-2009
Dernière modification par France41 (07-02-2012 00:09:38)
Le match OL/Bordeaux en 8e de finale coupe de France prévu ce mercredi est avancé à 16h15 !
Lyon-Caen qui devait se dérouler à 19h samedi se jouera à 15h
sports.fr
Fais chier j'ai bac blanc à cette heure là, si je bacle un peu les maths j'peux arriver pour la deuxième mi-temps !
francoisisel a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
francoisisel a écrit:
Encore heureux.
J'pense que maintenant avec la venu de Obraniak la seule force de Bordeaux , c'est les coups de pied arrêté , après je c'est pas j'regarde pas souvent Bordeaux de peur de m'endormir devant le match.Même sans Obrianiak ils marquaient 8 buts sur 10 sur CPA ...
Ouais donc voila , niveau construction y'a rien ...
40% des buts sur CPA c'est moins qu'avant, et de toute façon les coups francs et les corners font partie du jeu.
lormontfoot33 a écrit:
francoisisel a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Même sans Obrianiak ils marquaient 8 buts sur 10 sur CPA ...Ouais donc voila , niveau construction y'a rien ...
40% des buts sur CPA c'est moins qu'avant, et de toute façon les coups francs et les corners font partie du jeu.
Ils ont mis qu'1 CF direct cette saison...
Riri91 a écrit:
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
La blague !
Qui est plus utile que lui mis à part les "grands", Lisandro, Remy, Ayew, Gameiro...? (remplace le mot "meilleur" par "utile" d'ailleurs dans ma phrase
Looserkid a écrit:
Riri91 a écrit:
Looserkid a écrit:
3 titularisation 3 buts. Sinon Brandao est techniquement super moyen mais c'est un des meilleurs attaquants du championnat, et un exemple dans l'investissement... Si il était bon techniquement il jouerai au Barça^^
La blague !
Qui est plus utile que lui mis à part les "grands", Lisandro, Remy, Ayew, Gameiro...? (remplace le mot "meilleur" par "utile" d'ailleurs dans ma phrase
Si tu me dit "utile" , sa change pour moi ^^
"utile" et "meilleur" c'est différent x)
Dernière modification par Riri91 (08-02-2012 07:58:38)
C'est quand même bien de se dire qu'on est encore présents dans toutes les tableaux auxquels nous avons participer : Coupe de France + Coupe de la Ligue + Champion's League.
Donc on pourra pas dire que c'est une mauvaise saison.
Captaiin a écrit:
C'est quand même bien de se dire qu'on est encore présents dans toutes les tableaux auxquels nous avons participer : Coupe de France + Coupe de la Ligue + Champion's League.
Donc on pourra pas dire que c'est une mauvaise saison.
Vous avez pas affronté de grosses équipes non plus
On s'en fou qui on affronte
Et si on gagne aucun titre cette saison, on pourra dire que c'est une mauvaise saison
C'pa parce qu'on est encore en lice dans les 4 que c'est une bonne saison, faut au moins un titre et une place européenne
McCarthy a écrit:
On s'en fou qui on affronte
Et si on gagne aucun titre cette saison, on pourra dire que c'est une mauvaise saison
C'pa parce qu'on est encore en lice dans les 4 que c'est une bonne saison, faut au moins un titre et une place européenne
Enfin déjà la L1 c'est mort je pense.
Après, je pense que la Coupe de la Ligue et la Coupe de France c'est possible. Enfin au moins 1 sur 2 quoi.
Et la Ligue des Champions, c'est impossible.
beauvais60 a écrit:
Fais chier j'ai bac blanc à cette heure là, si je bacle un peu les maths j'peux arriver pour la deuxième mi-temps !
Boloss.
Moi j'ai tennis je loupe la 2nde ...
thomas-fernando a écrit:
Captaiin a écrit:
Donc on pourra pas dire que c'est une mauvaise saison.Vous avez pas affronté de grosses équipes non plus
Sur le papier, Lille ... Enfin, que sur le papier. ^^