Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage , belle arrêt reflex de Mandanda.
On s'en tire pas trop mal avec ce nul , puisqu'on était mené 2-0 , même si on aurait pu faire la différence en seconde période.
Un petit peu déçu du coaching de Garde qui na pas fait entrer tout ces remplacent ...
Match bizarre. Nul mérité au final, même si un a plus vu Mandanda que Lloris... Perso j'ai trouvé Bastos carrément mauvais (même si Azpilicueta c'est un client). Très bon match de Reveillères, Briand, Gonalons, Amalfitano,Kaboré, Mandanda et N'koulou.
Perso' Gonalons j'les pas trouver très bon.
Enfin c'est plus le Gonalons du début de saison.
Bha comme Diarra, il a fait du bon travail de l'ombre, il a beaucoup emmerdé Amalfitano.
Très déçu, pour moi on devait pas se contenter du nul, la victoire était largement possible en deuxième mi-temps au vu de toutes nos occasions mal négociées..
Je suis dêgouté...
Le premier but sur hors-jeu !
Je n'est pas vu Briand une seul fois du match et il rate une occasion de 2-3 à10 minutes de la fin.
Licha à eu une action décisive et Mandanda te sort un truc de malade...
Bref tout ça pour dire qu'on est à 10 points de Paris.
beauvais60 a écrit:
Très déçu, pour moi on devait pas se contenter du nul, la victoire était largement possible en deuxième mi-temps au vu de toutes nos occasions mal négociées..
Ouais mais vu la première période , on s'en sort pas trop mal.
On a était inexistant en première période.
Nul mérité.
thommy.69 a écrit:
8euro Foot + et moi j'ai canal+ (sport family cinema ) a 15 euro
Ça m'étonnerait que tu paies si peu. Mes parents sont abonnés depuis plus de 20 ans à C+ et on doit payer aux alentours de 40e ^^ .
j'aurai bien aimer voir Grenier titulaire moi , ainsi un rentrer de Lacazette sur le coter droit ou gauche
francoisisel a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouais mais vu la première période , on s'en sort pas trop mal.
On a était inexistant en première période.
Nul mérité.
Peut-être mais est ce qu'on a concédé tant d'occasions que ça en 1ère ?
Non, on a pas joué mais on a pas été inquiétant.
A contrario en 2ème on avait le jeu + les occasions, donc pour moi on aurait du aller chercher la victoire..
Quel match de merde hier soir, avec un coaching de Garde inexistant c'est pas possible de se contenter du nul ou alors il annonce qu'on joue la 2ème place car là on est à 10 points du Qatar
En plus on prend un but par ce gros nul de Brandao qui est aussi doué techniquement qu'un babouin et il nous met un but incroyable alors qu'il a tout loupé pendant le match
Etonné que le milieu relayeur argentin Lucho soit parti de l'OM cet hiver, Jean-Michel Aulas, avoue qu'il aimait bien les qualités du joueur.
Mieux, il reconnait qu'il aurait pu le recruter s'il avait eu connaissance que le joueur était disponible pour un départ. Le président Lyonnais ne se serait pas privé pour reformer à moindre coût le duo avec Lisandro Lopez qui avait fait des ravages à Porto ces dernières saisons.
"Il est parti. C’est dommage, car c’est un joueur que j’aime bien. Je ne savais pas qu’il pouvait partir Si je l’avais su, je l’aurais engagé, car c’est un joueur que j’aime bien."
On peut néanmoins se demander si Marseille aurait comme il a pu le faire avec Porto accepté de céder son joueur à un concurrent du championnat pour une somme si peu importante.
M'ouais , Lucho était trop irrégulier avec l'OM , c'est un joueur qui , il y'a quelques années , était très sûr de lui.
Maintenant il n'est plus ce qu'il était , de plus je vois pas trop ou on aurait pu le placer dans notre effectif.
Avez vous vu sont but ? avec Porto ?
Romaiin-76. a écrit:
Avez vous vu sont but ? avec Porto ?
Oui, magistral !
Mouais, j'ai eu l'impression qu'on a fait un petit complexe d'infériorité par rapport à l'OM en seconde période, je ne comprends pas non plus pourquoi Lacazette n'est pas rentré à la place d'un des deux ailiers qui n'ont pas fait le match de leur vie hier.
Pas un joueur à mettre en valeur en particulier, la performance globale et même en première mi-temps, au plus gros de la domination marseillaise, on a eu des occasions de but, c'est dommage mais encourageant.
moi je tiens a critiquer le manque d'ambition de remi garde, il aurait suffit de mettre lacazette a la place de briand et ederson a la place de gonalons et on aurait redescendu grenier d'un cran ou il est bien meilleur
Beauvais : on est d'accord il pique
« La Coupe de France n'est pas importante pour eux. Je pense qu'ils vont lâcher cette compétition. L’OL a cinq matches en quinze jours, il faut que Rémi Garde fasse des choix. Le championnat et la Ligue des Champions sont très importants pour eux et ils sont déjà en finale de la Coupe de la Ligue. Il va faire jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup, je pense, ce serait logique (…) Il n'y aura de cadeaux, ce n'est pas ce que je veux dire, mais je pense qu'ils vont faire des choix. En tout cas, moi j'en ferais !» Francis Gillot.
Il me fait rire le Tigana bis, même avec l'équipe B on fou une claque à son équipe de bras cassés, qu'il balaie devant sa porte au lieu de vouloir faire le 11 de Lyon pour mercredi, jamais vu ça.
Bordeaux avait fait un non match à l'aller a Gerland en championnat
là ce sera pas pareil
Tigana-bis... je t'en prie quand même...
beauvais60 a écrit:
« La Coupe de France n'est pas importante pour eux. Je pense qu'ils vont lâcher cette compétition. L’OL a cinq matches en quinze jours, il faut que Rémi Garde fasse des choix. Le championnat et la Ligue des Champions sont très importants pour eux et ils sont déjà en finale de la Coupe de la Ligue. Il va faire jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup, je pense, ce serait logique (…) Il n'y aura de cadeaux, ce n'est pas ce que je veux dire, mais je pense qu'ils vont faire des choix. En tout cas, moi j'en ferais !» Francis Gillot.
Il me fait rire le Tigana bis, même avec l'équipe B on fou une claque à son équipe de bras cassés, qu'il balaie devant sa porte au lieu de vouloir faire le 11 de Lyon pour mercredi, jamais vu ça.
lormontfoot33 a écrit:
Bordeaux avait fait un non match à l'aller a Gerland en championnat
là ce sera pas pareil
Tigana-bis... je t'en prie quand même...
Bah perso', j'étais à ETG-Bdx, je sais pas si c'est votre niveau habituel. Mais c'était très faible..
Ils sont devenu meilleurs, ils ont vendu Modeste.
Pas bons, mais meilleurs.
roran46 a écrit:
Quel match de merde hier soir, avec un coaching de Garde inexistant c'est pas possible de se contenter du nul ou alors il annonce qu'on joue la 2ème place car là on est à 10 points du Qatar
En plus on prend un but par ce gros nul de Brandao qui est aussi doué techniquement qu'un babouin et il nous met un but incroyable alors qu'il a tout loupé pendant le match
3 titularisation 3 buts. Sinon Brandao est techniquement super moyen mais c'est un des meilleurs attaquants du championnat, et un exemple dans l'investissement... Si il était bon techniquement il jouerai au Barça^^