Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bodmer au milieu ! Rhalalaa mais quelle classe.
Sinon bon début d'année en championnat, on a montré à tout le monde qu'on était pas près à être enterrés.
bp_842 a écrit:
Dîtes moi , vous savez pas ou je peux trouver un lien vers le Jour de Foot d'hier ?
Même chose
En tout cas c'est très bon ce qu'on fait depuis le début d'année
Le titre va se jouer avec les rencontres face à Lille , Montpellier , Marseille et Bordeaux il faut prendre au moins 10 points ... :s
Y'a un aussi un Bordeaux-Montpellier qui va être important
gig56270 a écrit:
bp_842 a écrit:
Dîtes moi , vous savez pas ou je peux trouver un lien vers le Jour de Foot d'hier ?
Même chose
En tout cas c'est très bon ce qu'on fait depuis le début d'année
Le titre va se jouer avec les rencontres face à Lille , Montpellier , Marseille et Bordeaux il faut prendre au moins 10 points ... :s
Y'a un aussi un Bordeaux-Montpellier qui va être important
Faut tout gagner et alors c'est bon. Toute façon avec le jeu du moment on pourrait battre Bordeaux ou Marseille sans souçis.
Ne tombons pas dans le délire permanent non plus !
Oui y faut pas non plus ... révéler une réalité
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Hâte de voir le match qu'on va faire contre Madrid.
moi aussi
Semaine internationale oblige, les Lyonnais n'étaient que six professionnels (Anthony Réveillère, Mathieu Bodmer, Ederson, Cesar Delgado, Lisandro Lopez et Bafétimbi Gomis) à l'heure de la reprise de l'entraînement ce mardi matin. Claude Puel a donc fait appel à plusieurs joueurs de réserve rhodanienne (Saïd Mehamha, Thomas Fontaine, Ishak Belfodil et Ousmane N'Diaye entre autres) pour donner plus de consistance à son groupe.
A noter que Cesar Delgado, gêné ces deux dernières semaines par des douleurs aux ischio-jambiers, a effectué, à part, un travail foncier avec Vincent Espié, préparateur physique de l'OL. Quant aux gardiens Rémy Vercoutre et Johan Hartock, ils se sont également entraînés en marge du groupe lyonnais en compagnie de Joël Bats. Enfin, François Clerc (genou) s'est contenté de quelques tours de terrain avec le kiné Syvain Rousseau.
http://www.eurosport.fr/quickpolllist.shtml
Cliquez sur Football - Ligue 1 - Qui est le meilleur joueur du mois de février ?
Cliquez sur Lisandro
Dernière modification par beauvais60 (03-03-2010 19:29:06)
but de Pjanic.
http://www.mysoccerplace.net/video/pjanic-vs-ghana
vive le gardien XD
Dans une semaine
gigi88100 a écrit:
Ils jouent quand contre le réal de Madrid (Retour)
Ce Mardi.
mercredi
Lyon a intérêt de gagner se soir ...
il pourrait reprendre la tête vu qu'il y a Bordeaux-Montpellier
Hitune a écrit:
Lyon a intérêt de gagner se soir ...
Le groupe : Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Lovren, Réveillère, Cissokho - Bodmer, Källström, Gonalons, Toulalan, Makoun, Bastos, Pjanic, Ederson - Delgado, Govou, Gomis, Lisandro.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (06-03-2010 10:09:50)
Cassano à Lyon ?
Juventus Turin Ligue 1 Manchester City Olympique lyonnais
3 mars 2010
Selon le site internet allemand 4-4-2, l’OL songerait à recruter l’attaquant italien de la Samp’, Antonio Cassano.
L’info a initialement été relayée par le quotidien sportif italien Il Corriere Dello Sport.
Fantantonio est en délicatesse à Gênes avec son entraineur, Luigi Del Neri. Son départ semble inévitable.
De là à dire qu’il viendra à Lyon… La Juventus, la Fiorentina et Manchester City sont également intéressés par le joueur.
Au pire il y a toujours Mamadou Samassa.
SM
Sympa La rumeur mais bon j'y croit pas beaucoup
Ce serait sympa de faire tourner ce soir , Bodmer milieu ce serait génial
En tout cas j'pense pas que la défense changera , un milieu Gonalons Bodmer et un troisième joueur (aucune idée qui , ça dépend de l'équipe qui sera titulaire mercredi) , en attaque Gomis en pointe , à droite Ederson à gauche soit Delgado soit Bastos ^^
Et ça devrait suffire pour l'emporter normalement
pt sa fait longtemp que gonalons na pas jouer sa va etres bon sa
je vérait bien
lloris
reveiller -cris-lovren-cisshko
toulalan
bodmer gonalons
delgado ou govou bastos ou delgodo
lopez