Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
govoufun a écrit:
pt sa fait longtemp que gonalons na pas jouer sa va etres bon sa
je vérait bien
lloris
reveiller -cris-lovren-cisshko
toulalan
bodmer gonalons
delgado ou govou bastos ou delgodo
lopez
Sa serais pas mal.
Si jamais la charnière centrale n'est pas la même que celle que Puel mettra face au Réal on est dans la merde !
Faut toujours laisser la même défense quand on joue juste après un gros pour garder les automatismes ... en tant qu'ancien numéro 5 je sais de quoi je parle ...
Et sinon Cassano à Lyon ouai ouai ça le ferai
beauvais60 a écrit:
Si jamais la charnière centrale n'est pas la même que celle que Puel mettra face au Réal on est dans la merde !
Faut toujours laisser la même défense quand on joue juste après un gros pour garder les automatismes ... en tant qu'ancien numéro 5 je sais de quoi je parle ...
Et sinon Cassano à Lyon ouai ouai ça le ferai
Aulas va encore être cocu si Cassano vient !
Il faut de toute manière faire reposer nos cadres pour ce match (Toulalan, Lisandro, Bastos, Delgado).
Quant à la défense, ce n'est pas si mal de la garder inchangé.
La compo annoncée sur FF me semble pas mal avec Gonalons, Makoun, Pjanic - Ederson, Gomis, Govou.
____________Lloris
Réveillère__Cris__Boumsong__Cissokho
___________Gonalons
____Bodmer_________Kallstrom
_Govou_____________________Ederson
___________Gomis
La compo selon l'Equipe
tafer_29 a écrit:
____________Lloris
___________Gonalons
___________Gomis
La compo selon l'Equipe
Makoun et Pjanic à la place de Bodmer et Kallstrom selon France Foot.
TomBadGone a écrit:
tafer_29 a écrit:
____________Lloris
___________Gonalons
___________Gomis
La compo selon l'EquipeMakoun et Pjanic à la place de Bodmer et Kallstrom selon France Foot.
Ouai bah je préfère celle de "L'équipe ! x)
Bodmer titulaire au milieu j'espère !
gig56270 a écrit:
Bodmer titulaire au milieu j'espère !
Moi aussi. En plu si on gagne on passe premiers, jusqu'à demain soir, mais sa peut semer le doute chez les girondins et réveiller nos Lyonnais !
Oui , de plus Montpellier est en forme ( comme depuis le début de saison tu me diras ) , y' a de quoi titiller Bordeaux
Match nul demain ça serait bien et victoire pour nous bien sûr
Sinon perso j'aimerais bien que les 5 premiers continuent de gagner surtout bordeaux et montpellier comme ça si on est champions non seulement ça aura été aux tripes et ça montrera que le championnat français a évolué avec des équipes d'un bon niveau
Dernière modification par gig56270 (06-03-2010 14:53:40)
Doublé de Piquionne avec Portsmouth. Peut-être que si il revenait sa deviendrait un monstre ?
Mais il veut pas revenir. ^^'
D'façon ça se passe comme ça à chaque fois ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Doublé de Piquionne avec Portsmouth. Peut-être que si il revenait sa deviendrait un monstre ?
Mais il veut pas revenir. ^^'
A bon pourquoi sa deviendrai un monstre ?
C'est pas parce qu'il a mis un doublé que c'est devenu une bête , on juge pas en un match
27 joués 7buts , pour un attaquant je trouve pas ça magnifique loin de là
Dernière modification par beauvais60 (06-03-2010 15:31:02)
beauvais60 a écrit:
Mais il veut pas revenir. ^^'A bon pourquoi sa deviendrai un monstre ?
C'est pas parce qu'il a mis un doublé que c'est devenu une bête , on juge pas en un match
27 joués 7buts , pour un attaquant je trouve pas ça magnifique loin de là
J'te parle pas juste de ce match mais de sa saison ...
7 buts c'est correct encore on va dire à ce rythme il finit la saison avec 13 buts pas trop mal , mais c'est sûr qu'on peut pas le considérer comme une bête avec ça
Après certes un attaquant peut ne pas marquer un nombre mirobolant de but mais y'a le tout qui va derrière , exemple Benzema l'année dernière , ou si on voit bien il n'a pas non plus marqué énormément de buts par rapport à la saison d'avant mais ça ne l'empêchait pas de faire des passes décisives et d'être très important dans l'équipe.
Sinon l'année prochaine faut qu'on régraisse au milieu de 2 - 3 joueurs pour le remplacer par un très bon ( On garde Toul' et Kim !! ) pour l'attaque on verra d'ici la fin de saison si on a vraiment besoin de prendre un attaquant , actuellement je pense pas
beauvais60 a écrit:
Mais il veut pas revenir. ^^'A bon pourquoi sa deviendrai un monstre ?
27 joués 7buts , pour un attaquant je trouve pas ça magnifique loin de làJ'te parle pas juste de ce match mais de sa saison ...
Sa saison est juste un gros flop comme toutes ses saisons ...
gig56270 a écrit:
7 buts c'est correct encore on va dire à ce rythme il finit la saison avec 13 buts pas trop mal , mais c'est sûr qu'on peut pas le considérer comme une bête avec ça
Après certes un attaquant peut ne pas marquer un nombre mirobolant de but mais y'a le tout qui va derrière , exemple Benzema l'année dernière , ou si on voit bien il n'a pas non plus marqué énormément de buts par rapport à la saison d'avant mais ça ne l'empêchait pas de faire des passes décisives et d'être très important dans l'équipe.
Sinon l'année prochaine faut qu'on régraisse au milieu de 2 - 3 joueurs pour le remplacer par un très bon ( On garde Toul' et Kim !! ) pour l'attaque on verra d'ici la fin de saison si on a vraiment besoin de prendre un attaquant , actuellement je pense pas
Bah déjà on ne retrouvera plus Piquionne, ni Mensah. Vu qu'ils ne veulent pas revenir, reste à savoir si les clubs voudront payer les indemnités pour finaliser le transfert ..
Ah nan à St Etienne il avait fait une très bonne saison juste avant de partir à Monaco
Dernière modification par gig56270 (06-03-2010 15:45:56)
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
A bon pourquoi sa deviendrai un monstre ?
27 joués 7buts , pour un attaquant je trouve pas ça magnifique loin de làJ'te parle pas juste de ce match mais de sa saison ...
Sa saison est juste un gros flop comme toutes ses saisons ...
[...]
gig56270 a écrit:
Sinon l'année prochaine faut qu'on régraisse au milieu de 2 - 3 joueurs pour le remplacer par un très bon ( On garde Toul' et Kim !! ) pour l'attaque on verra d'ici la fin de saison si on a vraiment besoin de prendre un attaquant , actuellement je pense pasBah déjà on ne retrouvera plus Piquionne, ni Mensah. Vu qu'ils ne veulent pas revenir, reste à savoir si les clubs voudront payer les indemnités pour finaliser le transfert ..
Pour Mensah je trouve ça dommage vu son niveau qu'il avait à Rennes
Enfin maintenant on a Lovren qui est plus jeune et bon en plus
D'ailleurs il fera pas beaucoup de matchs jusqu'à la fin de saison j'espère qu'il l'a compris ça
gig56270 a écrit:
gig56270 a écrit:
Sinon l'année prochaine faut qu'on régraisse au milieu de 2 - 3 joueurs pour le remplacer par un très bon ( On garde Toul' et Kim !! ) pour l'attaque on verra d'ici la fin de saison si on a vraiment besoin de prendre un attaquant , actuellement je pense pasBah déjà on ne retrouvera plus Piquionne, ni Mensah. Vu qu'ils ne veulent pas revenir, reste à savoir si les clubs voudront payer les indemnités pour finaliser le transfert ..
Pour Mensah je trouve ça dommage vu son niveau qu'il avait à Rennes
Enfin maintenant on a Lovren qui est plus jeune et bon en plus
D'ailleurs il fera pas beaucoup de matchs jusqu'à la fin de saison j'espère qu'il l'a compris ça
Ouai mais Mensah c'est blessures sur blessures ...
Et pour Lövren, je pense que ouai il est au courant qu'il ne jouera pas trop jusqu'à la fin de saison.
Cassano !!
Ouais !
Mais pourquoi recruter un attaqaunt encore il nous faut un defenseur !
Dernière modification par Marc974 (06-03-2010 15:52:50)
Oui d' ailleurs pourquoi? Sur les 2-3 match que j' ai vu, ( coupe et championnat) il faisait des trucs intéressants, des erreurs certes des fois, mais pas mal du tout.
Dernière modification par Slash_Guns (06-03-2010 15:52:31)
Marc974 a écrit:
Cassano !!
Ouais !
Mais pourquoi recruter un attaqaunt encore il nous faut un defenseur !
Ce qui serait bien surtout ce serait de recruter un latéral polyvalent pour suppléer Cisshoko et RvR et cette fois quand c'est polyvalent c'est polyvalent ! Pas polyvalent à la Lovren , Mensah qui jouent en défense centrale à la base et j'en passe des plus belles ...
gig56270 a écrit:
Marc974 a écrit:
Cassano !!
Ouais !
Mais pourquoi recruter un attaqaunt encore il nous faut un defenseur !Ce qui serait bien surtout ce serait de recruter un latéral polyvalent pour suppléer Cisshoko et RvR et cette fois quand c'est polyvalent c'est polyvalent ! Pas polyvalent à la Lovren , Mensah qui jouent en défense centrale à la base et j'en passe des plus belles ...
Lövre est pas mal polyvalent ..