Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi que Lyon devrait recruter , tout s'arrangerait j'y apporterai mon talent , mon charisme et tout le monde viendra au stade pour me voir
Nan j'déconne
Nan mais bon ce serait sympa quoi de recruter un latéral polyvalent et Gassama doit jouer plus souvent
Sauf que maintenant avec les retours des blessés y'a plus de places pour les jeunes et même des joueurs qui jouent habituellement vont devoir aller en CFA ..
Enfin on va pas se plaindre , depuis qu'on n'a plus de blessés ça va mieux et vaut mieux avoir l'embarras du choix que l'inverse
gig56270 a écrit:
C'est moi que Lyon devrait recruter , tout s'arrangerait j'y apporterai mon talent , mon charisme et tout le monde viendra au stade pour me voir
Nan j'déconne
Nan mais bon ce serait sympa quoi de recruter un latéral polyvalent et Gassama doit jouer plus souvent
Sauf que maintenant avec les retours des blessés y'a plus de places pour les jeunes et même des joueurs qui jouent habituellement vont devoir aller en CFA ..
Enfin on va pas se plaindre , depuis qu'on n'a plus de blessés ça va mieux et vaut mieux avoir l'embarras du choix que l'inverse
Oui, on commence (enfin ...) à trouver un équilibre dans l'équipe. ^^' Il serait temps.
Le truc vachement interessant surtout c'est qu'on arrive toujours à obtenir un bon bloc équipe même en changeant les joueurs , sur les 3 derniers matchs notamment
Gassama - Tafer et Belfodil on aurais du les prêter dans un club de ligue 2 !
beauvais60 a écrit:
Gassama - Tafer et Belfodil on aurais du les prêter dans un club de ligue 2 !
Ouai, mais surtout Tafer & Belfodil. Parce que sans Gassama on aurait été mal début de saison avec les blessés ...
Exact , je crains que ça va encore se passer mal avec eux , en fin de saison il vont signer avec un petit club puis on va vouloir les reprendre et ils voudront pas revenir --"
Je pense qu' effectivement vous auriez dû et donc vous allez devoir recruter un attaquant supplémentaire, et Tafer aurait pu être prêté.
Supporter Lyonnais je serais frustré un brin, le cas Rémy surtout.....et dans le passé Nilmar, et même Fred!
Slash_Guns a écrit:
Je pense qu' effectivement vous auriez dû et donc vous allez devoir recruter un attaquant supplémentaire, et Tafer aurait pu être prêté.
Supporter Lyonnais je serais frustré un brin, le cas Rémy surtout.....et dans le passé Nilmar, et même Fred!
Mounier aussi...
Gagner contre le Réal nous a donné une sur-motivation mais si jamais on perd et qu'on ne se qualifie pas j'espère que ça ira pas dans l'autre sens ..
Le réal, pour moi on va les battre.
Une bonne petite victoire ce soir mettrai de la confiance.
Belleow a écrit:
gigi88100 a écrit:
Le réal, pour moi on va les battre.
Une bonne petite victoire ce soir mettrai de la confiance.
Non, je disais que contre Boulogne, si ils gagnent ils partiront avec confiance a Madrid.
Dernière modification par gigi88100 (06-03-2010 18:58:24)
Quelqu'un à un petit lien?
On joue mal.
Y'a pas d'envie.
déjà la tete à mercredi
De belle Ocases Lyonnaise mais rien de concret
Les lyonnais qui joue a 11 contre 10
Une mini-catastrophe.
Le score aurait pu être débloqué d'un côté ou de l'autre.
On ne peut pas gagner tout les matchs ^^
aulelyon a écrit:
Oui, enfin celui-là tu dois le gagner.
Sa peut les réveiller avant le match à Madrid, pour ne pas faire preuve de suffisance.
Ils ont quand même vendangé pas mal (Bodmer notamment) mais l'USBCO aussi !
Pourquoi Gonalons n'a pas joué ?
TomBadGone a écrit:
aulelyon a écrit:
Oui, enfin celui-là tu dois le gagner.
Sa peut les réveiller avant le match à Madrid, pour ne pas faire preuve de suffisance.
Ils ont quand même vendangé pas mal (Bodmer notamment) mais l'USBCO aussi !
Pourquoi Gonalons n'a pas joué ?
Ouai, je me réjouissait de Bodmer au milieu, mais en fait bof bof ...
Pas si mal, il retrouve petit à petit sa vraie place !