Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paulo pas comme ça bordel !
---------
Ryad Boudebouz qui affirme dans le journal Le Buteur qu'il aimerait bien partir à l'OL au mercato estival !
Dernière modification par beauvais60 (20-12-2011 23:27:29)
Ryad Boudebouz affine ses plans pour définir sa future destination. Visiblement, le milieu offensif de Sochaux hésiterait entre l'OM et l'OL...
Et il a déjà dis qu'il avait des potes sur Marseille, que ça le tente !
Conclusion: Il est trop indécis, un jour il va a Lyon, le lendemain à l'OM ..
Oui on voyait dans les journaux les deux clubs, mais cette fois ci quand on lui a posé la question il a répondu que l'OL serait un bon tremplin et n'a pas parlé de l'OM.
A suivre.
L'OL affrontera son voisin Lyon-Duchère AS pour son 32e de finale de Coupe de France. La rencontre aura lieu dimanche 8 janvier 2012 à 15h au stade de Gerland.
Victoire Lovren par KO.
Il va écoper de 4-5 matchs easy ...
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (21-12-2011 19:21:41)
...
Cissokho ...
Encore un CSC au compteur ... u_u
Cris blessé.
Lovren surement suspendu quelques matchs.
Koné peut-être à la CAN.
L'hiver va être dur.
http://sportcom.abcz8.com/ch1.html
Lien de lyon (en francais sans bug enfin chez moi) pour ceux qui veulent
Il me semble que c'est la pire première mi-temps de l'OL depuis le début du championnat. C'est d'une pauvreté ...
C'est dingue d'être aussi nul, heureusement que les attaquants de VA le sont aussi
Le MHSC vient d'en prendre 2 par Evian et il perdent donc 3-2 actuellement !
C'est le moment de foutre le paquet !
EDIT : 4-2 pour Evian !
Dernière modification par Captaiin (21-12-2011 20:36:39)
On aura tous perdus aujourd'hui.
Le père Noël est passé par là .. ^^
Dommage, sur la fin on méritait mieux mais on était pas au niveau ce soir.
C'est quand même inadmissible de jouer comme ça.
On mérite notre défaite.
Gourcuff a joué ? Oui ? Ah ben je l'ai pas vu du match.
Match juste à chier, un Gourcuff honteux tellement il n'a rien fait, un Cissokho qui nous lâche un CSC pour ses adieux histoire qu'on ne l'oublie pas..
Bref ça laisse un gout amer pour les vacances.
Sympa la réaction à la mi-temps du joueur que Lovren a "frappé", il dit "son coude est allé plus vite, c'est comme ça, on va pas polémiquer". Vraiment étonnante comme réaction, j'aime. ^^
Sur cette action j'aimerais bien revoir un ralentit zoomé, car on l'a vu que de loin et j'ai l'impression que le Valenciennois s'arrête et bloque Lovren avec son cul et ses bras.
Après osef on en a parlé une minute et puis c'était finit, c'est pas comme si il y aurait eu des tensions entre eux tout le match.
J'espère juste qu'il n'aura rien en retour.
La stat qui fait rire, on a plus perdu sur les 19 premiers matchs que ... Brest !
Claude_Puel_Ol a écrit:
La stat qui fait rire, on a plus perdu sur les 19 premiers matchs que ... Brest !
Mais moins de matchs nul et plus de points, donc bon pas besoins de se comparer à un autre club, ce qui est Honteux c'est nos stats à l'exterieure quoi 2 nuls 5 défaites éffrayant ou pas ?
Oh que oui ... Mais au niveau des points on est parti sur de bonnes bases.