Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 ans sans titre, cette année si on l'a pas tu te suicide ..
Il est bien Garde dans le CFC. Il est plein de bon sens et d'humilité ce mec, ça change...
Looserkid a écrit:
Il est bien Garde dans le CFC. Il est plein de bon sens et d'humilité ce mec, ça change...
Ouai , c'est vrai.
J'ai bien aimé aussi l'excuse de Reveillère pour dire qu'il a pas touché le ballon de la main
Remi_Garde a écrit:
beauvais60 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le titre de champion d'automne pour l'OL est encore envisageable ... On est à 2 points de Montpellier et 1 de Paris qui joue ce soir.
Faut pas rêver non plus, perso' ce que je veux c'est une place en C1, une saison sans C1 c'est vraiment un truc que je pourrais pas supporter, donc finir dans les 3 premiers ce serait top pour moi, après si on peut titiller le titre pourquoi pas mais ça va être dur, surtout que le QSG va encore sortir les billets pour le mercato d'hiver.
Sérieusement ? Pour moi ne pas avoir le titre est inadmissible.
Bah supporte Barcelone, boulet.
Sinon ouai Rémi il est classe au CFC !
Riri91 a écrit:
Looserkid a écrit:
Ouai , c'est vrai.
J'ai bien aimé aussi l'excuse de Reveillère pour dire qu'il a pas touché le ballon de la main
Il a dit quoi ? Sur tout mes chaines TV Canal+ est la seule où le son ne fonctionne pas ...
beauvais60 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
beauvais60 a écrit:
Faut pas rêver non plus, perso' ce que je veux c'est une place en C1, une saison sans C1 c'est vraiment un truc que je pourrais pas supporter, donc finir dans les 3 premiers ce serait top pour moi, après si on peut titiller le titre pourquoi pas mais ça va être dur, surtout que le QSG va encore sortir les billets pour le mercato d'hiver.Sérieusement ? Pour moi ne pas avoir le titre est inadmissible.
Bah supporte Barcelone, boulet.
Sinon ouai Rémi il est classe au CFC !
On est LARGEMENT au niveau pour avoir la Ligue 1 cette saison.
Reveillères? il dit qu'il pense pas qu'il fait main, que ça lui touche peut-être le bras mais qu'il est collé au corps^^ Garde il a dit que bien sur y'avait main et carton rouge et que tant mieux pour lui si l'arbitre ne l'avait pas vu. Comme a dit Menes pas prendre les gens pour des cons ça coute rien
Prochain match ... A Valenciennes ?
Oui.
A Domicile, notre bête noire s'appelle Stade Rennais, à l'exterieur c'est Valenciennes ...
VA à domicile : 8 matchs pour 4V / 3N / 1D avec 12 buts mis et seulement 4 encaissés, ça va être chauddd !
Enfin on a bien fait tomber Lorient, pourquoi pas VA ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
A Domicile, notre bête noire s'appelle Stade Rennais, à l'exterieur c'est Valenciennes ...
Tu oublies une équipe que vous n'avez pas battu depuis 6 ans chez eux, et où vous n'êtes même pas arrivés à mettre un but.
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu oublies une équipe que vous n'avez pas battu depuis 6 ans chez eux, et où vous n'êtes même pas arrivés à mettre un but.
Toulouse oui. 3 victoires et 2 nuls, 5 buts marqués pour vous et 0 pour nous :') C'est rare.
Mais avant 2005, les 3 dernières confrontations, c'était 3 victoires pour nous !
La bonne opération ce week-end, elle est pour nous.
50e but de Lichaaaaaa sous le maillot de l'OL !
@KenJ : Cissokho, devrait se barrer, mais Ederson devrait prolonger, il me semble. Et si Eder' prolonge, je ne pense pas que ce soit pour faire grimper son prix de vente. Il faut qu'on le garde..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-12-2011 10:48:32)
A VA sa va etre tres dur vu le temp qui se passe doit aovir de la neige.
Deja ramener 1pts avant la mini treve serai une belle operation
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ah oui, effectivement. ^^
Désolé. ^^
C'est l'anniv' a Benzema aujourd'hui ?
Enfin, niveau bêtes noires, on oublie aussi Lille et Caen, les bêtes noires c'était pour l'époque où l'on marchait sur l'eau mais comme ça n'est plus le cas ...
Néanmoins, si on bat Valenciennes mercredi, avec 38 points en 19 matchs, on aura un rythme de champion et le bilan à la trêve sera très positif, surtout pour une saison de transition.
Anniv de Benzegoal aujourd'hui !
Jérèm' : Ouep mais bon je trouve ça louche tout le temps que ça prend pour une prolong', d'habitude ça se fait en même pas 2 semaines et là depuis septembre..
Sinon contre VA il faudra bien surveiller Danic, il fait des misères ce joueur !
Et j'espère que Pujol est toujours blessé. (?)
Briand et Licha' dans le 11 type de l'Équipe.
Dernière modification par beauvais60 (19-12-2011 14:59:39)
Je sais pas si un contrat avait déjà été proposé depuis que ça en parle. J'pense que c'était ce que tout le monde voulait, qu'il prolonge, et surement que maintenant ils ont accéléré le dossier, j'sais pas. ^^
Enfin ça serait vraiment con de le laisser partir maintenant.. Même si c'est clair que Yoann et lui, ça barre Grenier..
Lyon : Garde ne veut pas laisser partir Cissokho (19/12/2011)
Le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, Aly Cissokho (24 ans, 18 titularisations en Ligue 1 cette saison) est régulièrement annoncé partant en janvier. Mais si cela ne tenait qu'à son entraîneur Rémi Garde, l'international français ne quitterait pas le Rhône. "Il pourrait (partir), mais je ne le souhaite pas. Il n'est pas parti, loin de là. Un titulaire qui ne serait plus là, ce serait embêtant vu le programme qui nous attend puisque nous allons jouer sur quatre tableaux", a-t-il expliqué ce lundi en conférence de presse. "Aly a gagné en régularité. Et puis il a comme objectif de retrouver l'équipe de France. Je me demande si Lyon n'est pas le meilleur endroit pour l'atteindre cet objectif", a ajouté Garde. Récemment, Cissokho avait émis le souhait de vivre une nouvelle expérience à l'étranger, après avoir explosé au Portugal lors de la saison 2008-2009. Le Borussia Dortmund serait notamment sur les rangs.
Garde fait vraiment du bon boulot On peut être sur le podium a quelque points du leader a la trêve , on est en 1/4 de final de la coupe de la ligue contre Lille (Ce qui fera un favoris de moins pour ce titre )
On peut visé haut aussi pour la coupe de France Quand a la Ligue des champions les 1/4 de final sont a notre porté ( en esperent un coup de pousse si on passe ce 1/8 , pour le tirage en évitant le barca et le Real dans notre tableaux ^^' des 1/4 est 1/2 . )
On a trop depenser depuis 3-4 ans et faut l'avouer mais depuis le depart de Benzema, y'a un gros vide en attaque.
Je ne dis pas que Licha' est incompetent mais bon ... Il nous manque un bon attaquant pour amortir les blessés à l'OL etc. Ou même un bon defenseur central. Je trouve que Lovren commet encore trop de fautes et que la defense de l'OL n'est pas asser experimenté. Ils veulent misés sur les jeunes. Cette année, Wenger en a trop fait on voit le resultat ...
J'espère qu'on va jouer à fond contre Lille, en CDL, vu que Lille n'est plus en C1 ils pourraient en faire un de leur objectif, il faudra mettre l'équipe type, et j'espère Lloris et non pas Valverde au goal.
----
Sinon aujourd'hui Lovren s'est entrainé normalement avec le groupe.
----
Comme j'aime cette image.
Dernière modification par beauvais60 (20-12-2011 13:30:47)
[[img]i]comme jaime cette [/i]image[/img]