Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#21901 18-12-2011 01:43:15

Remi_Garde
Invité
Serveur 1
Lieu: BG87 Bloc C rang F place 22

Re: Olympique Lyonnais

et la main vers la 80 em minute, t'étais aux toilettes ?

OHHHHHHHHHHHHH VIRAGE NOORRDDDDDDDDDDDD
ENTENNNNNNNNNNNNNNNND TU MONTEEEEEEEER LA FERVEUR   

CE CHANT QUI VIENT DUUUUUUUUUUUUUUU COEUR
RECOMMENCONS LE PLUUUUUUS FORT
   A MORT LES CHIENS VERTS

#21902 18-12-2011 01:50:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Apparemment ouais, et je devais pas être le seul. big_smile
Non mais t'étais au stade, t'as aucun ralenti, t'as rien vu de concret hein. Tu regarderas les ralentis à la télé, tu verras. ^^

#21903 18-12-2011 03:08:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

On a beaucoup poussé devant, on aurait du en planter plus mais bonne défense de l'ETG.

Infos transferts

Un journaliste de Foot+ à parlé avec Aly Cissokho avant le match et Aly lui aurait sous entendu que c'était son dernier match à Gerland.
Puis JMA aurait dit à un journaliste de Canal+ qu'Aly va s'en aller, qu'Ederson va prolonger et Gourcuff restera au moins jusque juin !

A savoir aussi que Cissokho et Ederson ont tardé sur la pelouse de Gerland et qu'ils ont tous les deux donnés leurs maillots aux supporters ...
Donc ça présage quand même le départ des deux joueurs..

Dernière modification par beauvais60 (18-12-2011 03:47:04)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21904 18-12-2011 09:32:15

jonathan69600
Bavard(e)
Serveur 2

Enfin cisockho ceux casse sa va raporter de la tune au club qui on a gros emprun.

Place a kolo a sa place.

Bonne new ederson va prolonger

#21905 18-12-2011 09:38:54

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

J'ai trouvé que Cissokho a fait un bon match hier soir...  wink

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#21906 18-12-2011 11:16:34

Tp--10
Membre
Serveur 1 et 2

Pour remplacer Cissokho on va se taper Dabo a tout les coups.

@Tp_10. Follow me!

#21907 18-12-2011 13:30:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Cissokho il aura fait comme Makoun, le mois de son départ il joue bien.  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21908 18-12-2011 14:12:09

Saenz.
Invité
Serveur 1
Lieu: #FrenchArenaGFX
Site web

Quelle moule ces lyonnais, honteux .. roll

#Massilia 1899 : OM
A la recherche de matchs dans de gros stades. Venez en MP !
L'OM plus qu'un club, une légende : à jamais les premiers. OM
On craint dégun !!

#21909 18-12-2011 14:14:20

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

Y a une grosse main dans la surface vers la 80eme, et les joueurs d'evian ne sont pas fair play, ils simulent et des que les lyonnais botent en touche ils courent comme des lapinous, de plus grosse simulation sur le carton rouge de Grenier, le gars a plongé tellement longtemps que j'ai eu le temps de le voir en l'air. roll

Et l'aribitre était une pure daube, on s'en tire bien.

A MORT LES CHIENS VERTS

#21910 18-12-2011 14:20:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Remi_Garde a écrit:

Y a une grosse main dans la surface vers la 80eme

Bah montre. T'es le seul à l'avoir vue.

Remi_Garde a écrit:

et les joueurs d'evian ne sont pas fair play, ils simulent et des que les lyonnais botent en touche ils courent comme des lapinous

Attend, tu te fous de ma gueule là ? Tu supportes l'OL, et tu dis ça ? L'OL le fait tout le temps pour gagner du temps, comme toutes les équipes un peu expérimentées d'ailleurs. Malheureusement, ça fait partie du foot, ça, aujourd'hui.

Remi_Garde a écrit:

de plus grosse simulation sur le carton rouge de Grenier, le gars a plongé tellement longtemps que j'ai eu le temps de le voir en l'air

Il n'y a aucune simulation. La faute est bien réelle, et vu qu'il est en plein course, c'est un peu compliqué de pas s'envoler. Maintenant, le rouge est un peu sévère, c'est vrai. Mais il ne me choque pas non plus outre mesure. J'en ai déjà vu pas mal pour moins que ça.

Dernière modification par SweDen (18-12-2011 14:20:55)

#21911 18-12-2011 14:22:04

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

Remi_Garde a écrit:

Y a une grosse main dans la surface vers la 80eme, et les joueurs d'evian ne sont pas fair play, ils simulent et des que les lyonnais botent en touche ils courent comme des lapinous, de plus grosse simulation sur le carton rouge de Grenier, le gars a plongé tellement longtemps que j'ai eu le temps de le voir en l'air. roll

Et l'aribitre était une pure daube, on s'en tire bien.

Et tu dit quoi pour la main de Reveillére ,sur la ligne, qui mérite carton rouge + pénalties ?

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#21912 18-12-2011 14:23:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Chelsea met Cissokho dans sa liste au Père Noël !

Jean-Michel Aulas l’a suffisamment répété, l’OL va bien devoir perdre un de ses cadres cet hiver pour équilibrer ses comptes et alléger sa masse salariale. Aly Cissokho est clairement le joueur dont le nom revient le plus souvent, étant donnée sa valeur marchande encore importante, et le fait qu’il séduise de nombreux clubs anglais, toujours prompts à faire leurs courses en France. Après Newcastle et Liverpool récemment, c’est Chelsea qui se mettrait sérieusement sur les rangs du latéral lyonnais selon le Sunday Mirror. Le journal dominical évoque l’ambitieux mercato à venir de Chelsea, qui suivrait le milieu de terrain de Newcastle Cheick Tioté, Aly Cissokho, et même Mapou Yanga-Mbiwa, qui n’est en revanche pas véritablement partant de Montpellier. Une concurrence accrue qui pourrait aider à faire quelque peu grimper les enchères, même si l’OL attend déjà d’avoir une offre concrète sur son bureau avant de se prononcer.

Si ça peut faire grimper son prix de vente..  big_smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21913 18-12-2011 15:29:45

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

Le seul truc qui commence à faire sérieusement chier c'est l'envahissement du virage sud par les supporters adverses, sur le but d'Evian hier j'ai cru qu'on avait marqués, tout le monde était avec des maillots de l'ETG fous de joie.

Faudrait que les clubs visiteurs organisent mieux leurs ventes.

A MORT LES CHIENS VERTS

#21914 18-12-2011 15:34:01

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

beauvais60 a écrit:

Chelsea met Cissokho dans sa liste au Père Noël !

Jean-Michel Aulas l’a suffisamment répété, l’OL va bien devoir perdre un de ses cadres cet hiver pour équilibrer ses comptes et alléger sa masse salariale. Aly Cissokho est clairement le joueur dont le nom revient le plus souvent, étant donnée sa valeur marchande encore importante, et le fait qu’il séduise de nombreux clubs anglais, toujours prompts à faire leurs courses en France. Après Newcastle et Liverpool récemment, c’est Chelsea qui se mettrait sérieusement sur les rangs du latéral lyonnais selon le Sunday Mirror. Le journal dominical évoque l’ambitieux mercato à venir de Chelsea, qui suivrait le milieu de terrain de Newcastle Cheick Tioté, Aly Cissokho, et même Mapou Yanga-Mbiwa, qui n’est en revanche pas véritablement partant de Montpellier. Une concurrence accrue qui pourrait aider à faire quelque peu grimper les enchères, même si l’OL attend déjà d’avoir une offre concrète sur son bureau avant de se prononcer.

Si ça peut faire grimper son prix de vente..  big_smile

surtout que Cissokho est capable du meilleur comme du pire donc son départ ne serait pas forcément une grosse perte même si je préférerais voir Gourcuff partir pour un prix raisonnable

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#21915 18-12-2011 15:34:32

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Essien, Malouda, peut-être Cissokho ... On est le centre de formation de Chelsea ... u_u

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#21916 18-12-2011 15:36:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Gourcuff partira en Juin et en combinant ces deux ventes on aura nos 40M€ demandé pour boucher le déficit actuel.
Après pour les salaires je pense qu'on laissera partir aussi Mensah, qui est juste inutile, le mec est partit en Afrique car il fait une dépression.. okkkk.  lol

Dernière modification par beauvais60 (18-12-2011 15:36:41)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21917 18-12-2011 16:00:19

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Remi_Garde a écrit:

Le seul truc qui commence à faire sérieusement chier c'est l'envahissement du virage sud par les supporters adverses, sur le but d'Evian hier j'ai cru qu'on avait marqués, tout le monde était avec des maillots de l'ETG fous de joie.

C'est le club local qui gère l'espace visiteurs, pas le club visiteur. Donc si il y a eu une mauvaise répartition, c'est de la faute de l'OL.
Mais vu comment tu décris, c'est plutôt des particuliers qui ont choisis de venir là. Dans ce cas, tu peux pas y faire grand chose.

#21918 18-12-2011 16:01:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/378120_10150468183943972_250938593971_8504742_1663876983_n.jpg

big_smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21919 18-12-2011 16:02:56

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

Remi_Garde a écrit:

C'est le club local qui gère l'espace visiteurs, pas le club visiteur. Donc si il y a eu une mauvaise répartition, c'est de la faute de l'OL.
Mais vu comment tu décris, c'est plutôt des particuliers qui ont choisis de venir là. Dans ce cas, tu peux pas y faire grand chose.

Pas sur, parce que l'endroit pour les visiteurs était plein !!!

A MORT LES CHIENS VERTS

#21920 18-12-2011 16:03:18

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lol lol

MSL Eleven ~ serveur 1

#21921 18-12-2011 16:09:48

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

4 Victoire consécutif en championnat +1 toute compétition confondus se qui donne 5 matchs  cool

Une victoire contre valencienne pour terminé la premier partie de saison en beauté ! smile

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#21922 18-12-2011 16:12:12

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le titre de champion d'automne pour l'OL est encore envisageable ... On est à 2 points de Montpellier et 1 de Paris qui joue ce soir.

MSL Eleven ~ serveur 1

#21923 18-12-2011 16:34:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Remi_Garde a écrit:

Pas sur, parce que l'endroit pour les visiteurs était plein !!!

Bah c'est le club local qui s'est mal organisé alors. C'est à lui d'agrandir la section visiteur si besoin. C'est pas evian qui décide de l'organisation du stade de l'OL. x)

#21924 18-12-2011 16:39:17

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

Le titre de champion d'automne pour l'OL est encore envisageable ... On est à 2 points de Montpellier et 1 de Paris qui joue ce soir.

Faut pas rêver non plus, perso' ce que je veux c'est une place en C1, une saison sans C1 c'est vraiment un truc que je pourrais pas supporter, donc finir dans les 3 premiers ce serait top pour moi, après si on peut titiller le titre pourquoi pas mais ça va être dur, surtout que le QSG va encore sortir les billets pour le mercato d'hiver.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21925 18-12-2011 16:50:25

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Faut pas rêver non plus, perso' ce que je veux c'est une place en C1, une saison sans C1 c'est vraiment un truc que je pourrais pas supporter, donc finir dans les 3 premiers ce serait top pour moi, après si on peut titiller le titre pourquoi pas mais ça va être dur, surtout que le QSG va encore sortir les billets pour le mercato d'hiver.

Sérieusement ? Pour moi ne pas avoir le titre est inadmissible. wink

A MORT LES CHIENS VERTS

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot