Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et la main vers la 80 em minute, t'étais aux toilettes ?
Apparemment ouais, et je devais pas être le seul.
Non mais t'étais au stade, t'as aucun ralenti, t'as rien vu de concret hein. Tu regarderas les ralentis à la télé, tu verras. ^^
On a beaucoup poussé devant, on aurait du en planter plus mais bonne défense de l'ETG.
Infos transferts
Un journaliste de Foot+ à parlé avec Aly Cissokho avant le match et Aly lui aurait sous entendu que c'était son dernier match à Gerland.
Puis JMA aurait dit à un journaliste de Canal+ qu'Aly va s'en aller, qu'Ederson va prolonger et Gourcuff restera au moins jusque juin !
A savoir aussi que Cissokho et Ederson ont tardé sur la pelouse de Gerland et qu'ils ont tous les deux donnés leurs maillots aux supporters ...
Donc ça présage quand même le départ des deux joueurs..
Dernière modification par beauvais60 (18-12-2011 03:47:04)
Enfin cisockho ceux casse sa va raporter de la tune au club qui on a gros emprun.
Place a kolo a sa place.
Bonne new ederson va prolonger
Pour remplacer Cissokho on va se taper Dabo a tout les coups.
Cissokho il aura fait comme Makoun, le mois de son départ il joue bien.
Quelle moule ces lyonnais, honteux ..
Y a une grosse main dans la surface vers la 80eme, et les joueurs d'evian ne sont pas fair play, ils simulent et des que les lyonnais botent en touche ils courent comme des lapinous, de plus grosse simulation sur le carton rouge de Grenier, le gars a plongé tellement longtemps que j'ai eu le temps de le voir en l'air.
Et l'aribitre était une pure daube, on s'en tire bien.
Remi_Garde a écrit:
Y a une grosse main dans la surface vers la 80eme
Bah montre. T'es le seul à l'avoir vue.
Remi_Garde a écrit:
et les joueurs d'evian ne sont pas fair play, ils simulent et des que les lyonnais botent en touche ils courent comme des lapinous
Attend, tu te fous de ma gueule là ? Tu supportes l'OL, et tu dis ça ? L'OL le fait tout le temps pour gagner du temps, comme toutes les équipes un peu expérimentées d'ailleurs. Malheureusement, ça fait partie du foot, ça, aujourd'hui.
Remi_Garde a écrit:
de plus grosse simulation sur le carton rouge de Grenier, le gars a plongé tellement longtemps que j'ai eu le temps de le voir en l'air
Il n'y a aucune simulation. La faute est bien réelle, et vu qu'il est en plein course, c'est un peu compliqué de pas s'envoler. Maintenant, le rouge est un peu sévère, c'est vrai. Mais il ne me choque pas non plus outre mesure. J'en ai déjà vu pas mal pour moins que ça.
Dernière modification par SweDen (18-12-2011 14:20:55)
Remi_Garde a écrit:
Y a une grosse main dans la surface vers la 80eme, et les joueurs d'evian ne sont pas fair play, ils simulent et des que les lyonnais botent en touche ils courent comme des lapinous, de plus grosse simulation sur le carton rouge de Grenier, le gars a plongé tellement longtemps que j'ai eu le temps de le voir en l'air.
Et l'aribitre était une pure daube, on s'en tire bien.
Et tu dit quoi pour la main de Reveillére ,sur la ligne, qui mérite carton rouge + pénalties ?
Chelsea met Cissokho dans sa liste au Père Noël !
Jean-Michel Aulas l’a suffisamment répété, l’OL va bien devoir perdre un de ses cadres cet hiver pour équilibrer ses comptes et alléger sa masse salariale. Aly Cissokho est clairement le joueur dont le nom revient le plus souvent, étant donnée sa valeur marchande encore importante, et le fait qu’il séduise de nombreux clubs anglais, toujours prompts à faire leurs courses en France. Après Newcastle et Liverpool récemment, c’est Chelsea qui se mettrait sérieusement sur les rangs du latéral lyonnais selon le Sunday Mirror. Le journal dominical évoque l’ambitieux mercato à venir de Chelsea, qui suivrait le milieu de terrain de Newcastle Cheick Tioté, Aly Cissokho, et même Mapou Yanga-Mbiwa, qui n’est en revanche pas véritablement partant de Montpellier. Une concurrence accrue qui pourrait aider à faire quelque peu grimper les enchères, même si l’OL attend déjà d’avoir une offre concrète sur son bureau avant de se prononcer.
Si ça peut faire grimper son prix de vente..
Le seul truc qui commence à faire sérieusement chier c'est l'envahissement du virage sud par les supporters adverses, sur le but d'Evian hier j'ai cru qu'on avait marqués, tout le monde était avec des maillots de l'ETG fous de joie.
Faudrait que les clubs visiteurs organisent mieux leurs ventes.
beauvais60 a écrit:
Chelsea met Cissokho dans sa liste au Père Noël !
Jean-Michel Aulas l’a suffisamment répété, l’OL va bien devoir perdre un de ses cadres cet hiver pour équilibrer ses comptes et alléger sa masse salariale. Aly Cissokho est clairement le joueur dont le nom revient le plus souvent, étant donnée sa valeur marchande encore importante, et le fait qu’il séduise de nombreux clubs anglais, toujours prompts à faire leurs courses en France. Après Newcastle et Liverpool récemment, c’est Chelsea qui se mettrait sérieusement sur les rangs du latéral lyonnais selon le Sunday Mirror. Le journal dominical évoque l’ambitieux mercato à venir de Chelsea, qui suivrait le milieu de terrain de Newcastle Cheick Tioté, Aly Cissokho, et même Mapou Yanga-Mbiwa, qui n’est en revanche pas véritablement partant de Montpellier. Une concurrence accrue qui pourrait aider à faire quelque peu grimper les enchères, même si l’OL attend déjà d’avoir une offre concrète sur son bureau avant de se prononcer.
Si ça peut faire grimper son prix de vente..
surtout que Cissokho est capable du meilleur comme du pire donc son départ ne serait pas forcément une grosse perte même si je préférerais voir Gourcuff partir pour un prix raisonnable
Essien, Malouda, peut-être Cissokho ... On est le centre de formation de Chelsea ... u_u
Gourcuff partira en Juin et en combinant ces deux ventes on aura nos 40M€ demandé pour boucher le déficit actuel.
Après pour les salaires je pense qu'on laissera partir aussi Mensah, qui est juste inutile, le mec est partit en Afrique car il fait une dépression.. okkkk.
Dernière modification par beauvais60 (18-12-2011 15:36:41)
Remi_Garde a écrit:
Le seul truc qui commence à faire sérieusement chier c'est l'envahissement du virage sud par les supporters adverses, sur le but d'Evian hier j'ai cru qu'on avait marqués, tout le monde était avec des maillots de l'ETG fous de joie.
Faudrait que les clubs visiteurs organisent mieux leurs ventes.
C'est le club local qui gère l'espace visiteurs, pas le club visiteur. Donc si il y a eu une mauvaise répartition, c'est de la faute de l'OL.
Mais vu comment tu décris, c'est plutôt des particuliers qui ont choisis de venir là. Dans ce cas, tu peux pas y faire grand chose.
SweDen a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Faudrait que les clubs visiteurs organisent mieux leurs ventes.C'est le club local qui gère l'espace visiteurs, pas le club visiteur. Donc si il y a eu une mauvaise répartition, c'est de la faute de l'OL.
Mais vu comment tu décris, c'est plutôt des particuliers qui ont choisis de venir là. Dans ce cas, tu peux pas y faire grand chose.
Pas sur, parce que l'endroit pour les visiteurs était plein !!!
4 Victoire consécutif en championnat +1 toute compétition confondus se qui donne 5 matchs
Une victoire contre valencienne pour terminé la premier partie de saison en beauté !
Le titre de champion d'automne pour l'OL est encore envisageable ... On est à 2 points de Montpellier et 1 de Paris qui joue ce soir.
Remi_Garde a écrit:
Pas sur, parce que l'endroit pour les visiteurs était plein !!!
Bah c'est le club local qui s'est mal organisé alors. C'est à lui d'agrandir la section visiteur si besoin. C'est pas evian qui décide de l'organisation du stade de l'OL. x)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le titre de champion d'automne pour l'OL est encore envisageable ... On est à 2 points de Montpellier et 1 de Paris qui joue ce soir.
Faut pas rêver non plus, perso' ce que je veux c'est une place en C1, une saison sans C1 c'est vraiment un truc que je pourrais pas supporter, donc finir dans les 3 premiers ce serait top pour moi, après si on peut titiller le titre pourquoi pas mais ça va être dur, surtout que le QSG va encore sortir les billets pour le mercato d'hiver.
beauvais60 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Faut pas rêver non plus, perso' ce que je veux c'est une place en C1, une saison sans C1 c'est vraiment un truc que je pourrais pas supporter, donc finir dans les 3 premiers ce serait top pour moi, après si on peut titiller le titre pourquoi pas mais ça va être dur, surtout que le QSG va encore sortir les billets pour le mercato d'hiver.
Sérieusement ? Pour moi ne pas avoir le titre est inadmissible.